Posté le : 07-11-2011 à 20:57
coucou les girls!
petit bonjour en passant, j'ai rien à raconter, mais je suis vos p'tites nouvelles!
Je suis à J5 , plus de rrr, je termine clomid demain, et on continue la prise de tempiote...
Iroca, il faut y croire quand même,; si ton gygy t'a donné 1/2 comprimé c'est que tu as peut-être besoin d'une petite stimulation, pas plus: )
Pour la tempiote, moi j'ai la même impression que toi, avant clomid j'étais à 36.2 ; 36.3 le matin een début de cycle, et la je suis plutôt autour de 36.5, c'est possible que ça joue...
Evie,ALORS??????????????????????????? Ce follicule a grossi?.... quel suspense!!! Même si ton homme a encore ce germe, ça se tente!!!!
Missdjava, toi aussi quel suspense... tu situes ton ovu à J combien?Tu comptes faire un test quand?
P'tit bout, ne désespère pas, pour moi non plus clomid n'a pas agi le cycle1, mais j'y crois pour ce mois ci! Y'a pas de raison que ça ne marche pas, c'est quand même rare que ça n'agisse pas du tout! Parfois ça n'agit pas tous les mois, mais il y a bien un mois où ça va marcher... en tout cas, c'est ce que je me dis, et je croise les doigts pour ne pas me tromper!!
Isma, tu en es où? Pas de douleurs de rr... tjs la tempiote haute? Seras -tu notre 1er ++ de novembre?
Bijou, what's new?
Tya, comment te sens-tu? Pas de nausées?
Big biz les cocottes!!!
Et à nous les +++ de novembre!!!!!!