CLOMID ET GROSSESSE (Page 21)

Discussions

Auteur
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 17:13
PFFFF jai parler trop vite mes douleur dans le bas ventre sont a nouveau presente sa vient et sa part sa fait comme des poingts de coter ces bizare et grosse fatigue rien fait toute l'apres midi on a regarder la tele avec mes loulous ces exactement comme les douleurs de regles et comme des poingts mon gygy ne boss pas le mercredi apres midi mais demain matin je vais l'appeler ces pas normal en plus ces depuis que je prend clomid que sa me le fait et toujours apres ovulation je suis perdu les filles cette douleur n'est pas normal :(
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 17:19
et pour cloclo et dudu seulement pendent 3 mois je c'est pas pour vous les filles mais le doc ma dit max 3 à 6 mois selon les patientes faut faire un brek après j'esper un +++ avant biensur
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 19:34
[quote:c4f6c7bf47="ISMA49"][quote:c4f6c7bf47="missdjava"][quote:c4f6c7bf47="ISMA49"]coucou missdjava prend dudu et au pire arrète dans 5jours Sinon J23 plus que 2 jours de dudu température en baisse et douleur au ventre je panique pas car j'ai fait 2 eco lundi et le doc ma dit que tous était normal.[/quote:c4f6c7bf47] Tu a raison isma je vais commencer aujourd'hui et au pire si sa va pas j'arrete jen ai comme meme prit 2 ce matin et 10min apres javais une drole de sensasion dans ma tete comme si les douleurs (maux de tete) vouler venir et apres 1h plus rien la sa va mieu et je n'est plus les douleurs au bas ventre pour l'instant a voir si ces pas dudu qui ma fait enlever la douleur bizare comme meme merci :wink: je croise les doigts pour nous[/quote:c4f6c7bf47] :non: :non: surtout pas voila ton mal de tete comme moi tu doit prendre 2 comprimés par jour mais faut les espacées!! donc j'en prend un le matin et un le soir[/quote:c4f6c7bf47] Beim ces gygy qui ma dit 2comprimes en une seul prise beim je vais essayer avec 1 le matin et 1 le soir ces vrai javais pas penser a sa peut etre que jorais moin mal merci isma :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 19:37
Les filles je suis vraiment inquiete sa fait 1h que ma douleur au bas ventre ces accentuer ces de plus en plus fort jai l'impression quil ya quelque chose qui coule entre mes jambe mais quand je regarde je suis seche (dsl) jai trop mal ces pas normal on direr comme des contraction sa fait pareil :?
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 20:52
Vous aller me prendre pour une debile mais je croit que je suis en pleine ovulation pfff ces foutu d'avance avec tp vendredi et dimanche ya aucune chance et oui hier mon homme et rentrer tard donc tp rien du tout pour mardi soir mon gygy et un vrai debile il me dit que sa va pas tarder et enfaite ces 5jours apres je suis casiment sur que je suis en pleine ovu car glaires transparente tres filante et il me rester un test d'ovu et il et positif je suis degouter les filles la franchement je le suis vraiment :cry: :cry: :twisted: :twisted: :x
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 07:25
Hello les clomidettes ! Missdjava, je suis vraiment désolée pour toi... Effectivement tu m'as tout l'air d'être en pleine ovu. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a quand même ovu ! Tu fais une courbe de temp ?? Elisa, alors tes rrr sont-elles enfin arrivées ?? Evie, t'as raison, on y pense trop... Le soucis, c'est qu'à force d'attendre, on perd patience, on se dit que ça viendra jamais et c'est déballant... Bijou, où es tu ? Comment vas tu ? Isma, c'est pour bientot les vilaines ? Pour ma part, ma courbe de temp semble me dire qu'il n'y a pas eu d'ovu ce mois ci sous cloclo. Moi qui pensais au remède miracle, et bien je me suis trompée... Ce matin, j'ai vraiment le moral dans les chaussettes. J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. ça fait déjà 17 mois. Et puis je ne vois pas ma gygy avant le 14e jour de mon 3e cycle, et d'après mes calculs, il se pourrait bien que ça tombe le 25 décembre !!!! La malchance me suis. Bon courage à vous les filles Bisous
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 07:33
Slt les filles je passe vite fait avant de mettre mes loulous a l'ecole Ma douleur et encore la mais en moin forte je suis sur que l'ovula a etait liberer en fait de soiree jai entendu dire que l'ovule pouvait vivre 24h donc ce qui fait que si jai un tp cet apres midi vu que les enfants sont a l'ecole et que mon homme boss du soir je peut encore avoir une petite chance et je vouler savoir si je doit continuer le duphaston ou pas merci les fille jai refait un test ce matin et il et legerement positif un peu moin foncer que la barre de controle je pense que jai encore toute mes chances enfin j'espere je suis a j17 et je suis sur que mon ovu etait hier a j16 vu les douleurs de quelques heure,test d'ovu positif je devrer avoir mes regles entre le 15 et le 20 si toujours rien le 20 je ferait un test voila bonne journee a vous bisous :wink: et merci de vos reponse car jaimerais vraiment savoir si jai encore une chance avec tp aujourd'hui si ovu hier ??? merci
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 07:36
[quote:bb906d7d70="PtitBoutDamour"]Hello les clomidettes ! Missdjava, je suis vraiment désolée pour toi... Effectivement tu m'as tout l'air d'être en pleine ovu. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a quand même ovu ! Tu fais une courbe de temp ?? Elisa, alors tes rrr sont-elles enfin arrivées ?? Evie, t'as raison, on y pense trop... Le soucis, c'est qu'à force d'attendre, on perd patience, on se dit que ça viendra jamais et c'est déballant... Bijou, où es tu ? Comment vas tu ? Isma, c'est pour bientot les vilaines ? Pour ma part, ma courbe de temp semble me dire qu'il n'y a pas eu d'ovu ce mois ci sous cloclo. Moi qui pensais au remède miracle, et bien je me suis trompée... Ce matin, j'ai vraiment le moral dans les chaussettes. J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. ça fait déjà 17 mois. Et puis je ne vois pas ma gygy avant le 14e jour de mon 3e cycle, et d'après mes calculs, il se pourrait bien que ça tombe le 25 décembre !!!! La malchance me suis. Bon courage à vous les filles Bisous[/quote:bb906d7d70] Slt beim enfaite je fait pas de courbes mais sa fait 2jours que ma temperature et un peu monter je la prend juste comme sa pour voir mais sans plus voila je suis dsl pour toi ces bizare quil ny a pas d'ovu sous clomid ces pourtant fait pour aller ne desespere pas courage ma belle
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 09:10
COUCOU les clomidettes, Missdjava : c'est clair, t'es en plein dans l'ovu. Mise tout sur cet après midi ! Petitboutdamour : je suis vraiment désolée pour toi, je comprends 17 mois ça fait long (pour mon BB1 j'ai mis 14 mois). Tu peux pas avancer ton RV chez gygy ? ça te fait combien mois sous clomid ? t'es vraiment sûre que t'as pas ovulé ? Pour moi, je suis à J29 et j'attends mes règles. J'ai terminé Dudu. Hier pour être sûre, j'ai un test de grossesse : négatif. (j'avais aucun symptomes mais j'ai préféré le faire pour couper net mes espoirs). Du coup, j'espère que mes règles vont vite arriver pour recommencer. Moi aussi j'ai le moral en berne... J'ai peur que ça recommence comme pour BB1. On me dit de ne pas y penser, d'oublier mais j'y arrive pas... bisous les filles
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 09:24
[quote:00fa21e662="BIJOU BIJOU"]COUCOU les clomidettes, Missdjava : c'est clair, t'es en plein dans l'ovu. Mise tout sur cet après midi ! Petitboutdamour : je suis vraiment désolée pour toi, je comprends 17 mois ça fait long (pour mon BB1 j'ai mis 14 mois). Tu peux pas avancer ton RV chez gygy ? ça te fait combien mois sous clomid ? t'es vraiment sûre que t'as pas ovulé ? Pour moi, je suis à J29 et j'attends mes règles. J'ai terminé Dudu. Hier pour être sûre, j'ai un test de grossesse : négatif. (j'avais aucun symptomes mais j'ai préféré le faire pour couper net mes espoirs). Du coup, j'espère que mes règles vont vite arriver pour recommencer. Moi aussi j'ai le moral en berne... J'ai peur que ça recommence comme pour BB1. On me dit de ne pas y penser, d'oublier mais j'y arrive pas... bisous les filles[/quote:00fa21e662] Slt donc tu pense que jai encore une chance ?? mais il faut que ce soit aujourd'hui ceca?? pffff ces dur dsl pour ton test negatif je ces ce que ces jen ai deja fait une vingtaine depuis 1ans d'essaie et la je commence a en avoir mart jy comprend rien moi je suis comme toi ya pas une seconde ou je ne pense pas BEBE ces trop dur de ne pas y penser aller courage je vous tiendrer au courant si ya eu tp ou non :wink:
iroca21 20 messages
iroca21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 13:20
salut les filles ! j'ai lu tt vos discution et je me retrouve dans chacune de vos histoire ,et j'aimerai que vos m' accepter sur votre forum voila mon histoire : ça fait 1an et demi que j 'essai de tomber enceinte mais rien , et on avril dernier j'ai etais voir mon gygy qui m 'as fais bcq des examens pour a la fin me dire que je suis opk et ce mois elle m'as mit sous clomid de j2àj6 .je vais commencer se seoir je veux sa voir comment ça marche clomid pour vous est-ce-que vous ovulez et cbn de comprimé vous prenez car moi je commence avec un demi comp
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 14:14
[quote:5a79b091fa="iroca21"]salut les filles ! j'ai lu tt vos discution et je me retrouve dans chacune de vos histoire ,et j'aimerai que vos m' accepter sur votre forum voila mon histoire : ça fait 1an et demi que j 'essai de tomber enceinte mais rien , et on avril dernier j'ai etais voir mon gygy qui m 'as fais bcq des examens pour a la fin me dire que je suis opk et ce mois elle m'as mit sous clomid de j2àj6 .je vais commencer se seoir je veux sa voir comment ça marche clomid pour vous est-ce-que vous ovulez et cbn de comprimé vous prenez car moi je commence avec un demi comp[/quote:5a79b091fa] Slt iroca21 alord moi ces mon 2eme cycles sous clomid de j2 a j6 2comprimes par jour pour mon 1er cycles ovulation ver j13 et pour mon 2eme ovu hier a j16 pour moi sa marche super bien je suis suivie par gygy tous les mois vers j10 pour une echo de controle et je sens bien mon ovulation sa je te le garantie moi jai commencer clomid et duphaston car cycles tres irregulier donc pas souvent d'ovulation mais la tout et rentrer dans l'ordre maintenant j'attend mon +++ voila pour moi je precise que moi aussi je suis en essaie bebe 5 depuis decembre 2010 bisous et bon courage :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 14:15
Voila les filles tp a fond ces fait maintenant reste plus cas esperer la maintenant ces sur mon ovu et bien passer :wink: et je continue comme meme dudu on vera bien
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 18:22
coucou les filles!!! :D youpi, j'ai mes rrrr.....je pensais pas dire ça un jour, mais il était temps! lol Elles sont arrivées ce matin, soit pile poill 14 jours après la disparition de mon mini follicule de 18mm... bref, je me dis que finalement j'ai peut-être quand même ovulé le mois dernier, même si follicule pas très gros, c'est la seule explication que je vois à ce retard de rr par rapport aux autres cycles... Enfin, peu importe, le principal c'est que je peux enfin recommencer un cycle! Donc demain cloclo et courbe de temp et j'espère que ce mois-ci ça marchera! En tout cas je suis super optimiste!!!!!!! Missdjava, pour ton ovu si TP auj, c'est bon, y'a plus qu'à laisser opérer....et croiser les doigts!!! Verdict dans 15 jours!!!! Allez on y croit! Bijou, je suis deg pour ton test -- , j'espère que tu auras vite tes rr pour pouvoir commencer un nouveau cycle, comme moi! Décidemment, on se suit toujours! lol Iroca, bienvenue parmi nous: ) :P Moi aussi sous clomid depuis octobre J'ai eu un monitorage ovulatoire le mois dernier et ils n'auraient pas détecté d'ovu, je reprends clomid ce mois ci ( un comprimé ) et je croise les doigts pour que ça fonctionne! J'ai lu que clomid agit d'un cycle sur l'autre, et parfois 1 cycle sur 2 alors, j'y crois! Comme l'a dit p'tit bout d'amour, on met tellement d'espoir dans ce traitement qu'on est déçue quand ça ne marche pas, mais il faut pas se décourager dès le 1er mois! apparemment ça arrive souvent qu'il ne se passe rien le 1er mois!!! Allez espoir espoir espoir à fond les filles!!!!!!
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 18:30
ps missdjava, je pense que tu as eu raison de reprendre dudu, car en cas de grossesse, ça aide à la nidation alors c'est plutôt bien! Essaie d'espacer les prises en 2 fois, comme te le conseille Isma! Je me demande si je ne vais pas faire ça aussi moi, car souvent mal au crane! En même temps, si tu ne supportes vraiment pas le traitement, tu peux arrêter, et si tu as bien ovulé tu auras un cycle normal et des rr... Dudu c'est surtout quand tu n'ovules pas, non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.