Posté le : 03-11-2011 à 18:22
coucou les filles!!!
:D youpi, j'ai mes rrrr.....je pensais pas dire ça un jour, mais il était temps! lol
Elles sont arrivées ce matin, soit pile poill 14 jours après la disparition de mon mini follicule de 18mm...
bref, je me dis que finalement j'ai peut-être quand même ovulé le mois dernier, même si follicule pas très gros, c'est la seule explication que je vois à ce retard de rr par rapport aux autres cycles...
Enfin, peu importe, le principal c'est que je peux enfin recommencer un cycle!
Donc demain cloclo et courbe de temp et j'espère que ce mois-ci ça marchera! En tout cas je suis super optimiste!!!!!!!
Missdjava, pour ton ovu si TP auj, c'est bon, y'a plus qu'à laisser opérer....et croiser les doigts!!! Verdict dans 15 jours!!!! Allez on y croit!
Bijou, je suis deg pour ton test -- , j'espère que tu auras vite tes rr pour pouvoir commencer un nouveau cycle, comme moi! Décidemment, on se suit toujours! lol
Iroca, bienvenue parmi nous: ) :P
Moi aussi sous clomid depuis octobre
J'ai eu un monitorage ovulatoire le mois dernier et ils n'auraient pas détecté d'ovu, je reprends clomid ce mois ci ( un comprimé ) et je croise les doigts pour que ça fonctionne! J'ai lu que clomid agit d'un cycle sur l'autre, et parfois 1 cycle sur 2 alors, j'y crois!
Comme l'a dit p'tit bout d'amour, on met tellement d'espoir dans ce traitement qu'on est déçue quand ça ne marche pas, mais il faut pas se décourager dès le 1er mois! apparemment ça arrive souvent qu'il ne se passe rien le 1er mois!!!
Allez espoir espoir espoir à fond les filles!!!!!!