CLOMID ET GROSSESSE (Page 20)

Discussions

Auteur
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 23:00
oui j'attend mais bon premier cycle avec cloclo donc je pense pas trop!! En plus je viens d'apprendre qu'une amis et une collègue était enceinte mais elle le dise seulement au bout du quatrième moi je comprend pas!! :bou: Bonne soirée les filles
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 08:45
[quote:56eac5fc16="ISMA49"]oui j'attend mais bon premier cycle avec cloclo donc je pense pas trop!! En plus je viens d'apprendre qu'une amis et une collègue était enceinte mais elle le dise seulement au bout du quatrième moi je comprend pas!! :bou: Bonne soirée les filles[/quote:56eac5fc16] Je ces ce que ces ma soeur vien de m'apprendre quel et enceinte de 4ou 5 semaine je suis trop jalouse lol vivement que ce soit moi aller courage j'espere que tu n'aura pas tes regles :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 08:47
Coucou les filles je suis a j15 et je suis sur que mon ovu et passer mais le soucie ces que jai des douleurs de regles ces bizare jy comprend rien qu'unlqu'un a deja eu sa merci :wink:
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 15:26
coucou les filles! j'espère que voUs allez bien? Missjava, les douleurs de rrr à J15, c'est juste ton corps qui travaille, c'est plutôt bon signe ça! Ne stresse pas, il va venir ce ++, j'en suis sûre!!! Les douleurs de rr et la nidation + début de grossesse, ça se ressemble un peu... Isma, je comprends ce que tu ressens avec ta collègue, moi aussi j'ai ma meilleure amie enceinte de 5 semaines, alors qu'elle n'est en essai que depuis avril, et même si je suis contente pour elle, ça me fout trop les boules!!! J'espère la suivre de pas trop loin!!! Moi j'attends tjs mes rrrr.... Je suis à J31, qqs douleurs somme si elles allaient arriver , mais rien... tempiote basse, donc je comprends pas... Je prends dudu et d'habitude j'ai mes rr 3 jours après, et là 5 jours après toujours rien... en même temps, j'ai lu qu'avec dudu les rr pouvaient arriver jusque 10 jours après ... et puis je me dis que comme c'est mon 1er mois avec clomid , la combinaison clomid + dudu retarde peut-être les rrr... Bijou, toi qui a eu des cycles jusque 35 jours, c'était sous dudu? Tu sais à quoi c'est dû? Je suppose que les rr se décalent dans le cas où on ovule, mais comme j'ai pas ovulé c'est un peu bizarre...
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 15:35
[quote:bad8ffeaf7="elisa28"]coucou les filles! j'espère que voUs allez bien? Missjava, les douleurs de rrr à J15, c'est juste ton corps qui travaille, c'est plutôt bon signe ça! Ne stresse pas, il va venir ce ++, j'en suis sûre!!! Les douleurs de rr et la nidation + début de grossesse, ça se ressemble un peu... Isma, je comprends ce que tu ressens avec ta collègue, moi aussi j'ai ma meilleure amie enceinte de 5 semaines, alors qu'elle n'est en essai que depuis avril, et même si je suis contente pour elle, ça me fout trop les boules!!! J'espère la suivre de pas trop loin!!! Moi j'attends tjs mes rrrr.... Je suis à J31, qqs douleurs somme si elles allaient arriver , mais rien... tempiote basse, donc je comprends pas... Je prends dudu et d'habitude j'ai mes rr 3 jours après, et là 5 jours après toujours rien... en même temps, j'ai lu qu'avec dudu les rr pouvaient arriver jusque 10 jours après ... et puis je me dis que comme c'est mon 1er mois avec clomid , la combinaison clomid + dudu retarde peut-être les rrr... Bijou, toi qui a eu des cycles jusque 35 jours, c'était sous dudu? Tu sais à quoi c'est dû? Je suppose que les rr se décalent dans le cas où on ovule, mais comme j'ai pas ovulé c'est un peu bizarre...[/quote:bad8ffeaf7] Merci elisa j'espere serieuseument que tu as raison apart ces douleur bizare de regle et fatiguer rien d'autre malgrer mais tp bien placer jy croit pas trop Et toi tu attend quoi pour faire un test et comment tu ces que tu n'a pas ovuler avec clomid tu doit avoir ovuler je ces pas comment tu fait pour arriver a attendre pour faire un test moi je pourer pas :wink:
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 15:37
lol!sacrée missdjava!! j'ai eu un monitorage et ma gygy ml'a dit que ce mois ci je n'avais pas ovulé, alors pas de fausse joie! En plus comme je l'ai dit , température pas élevée,alors faut pas trop croire aux miracles!!!
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 16:12
[quote:139478157c="elisa28"]lol!sacrée missdjava!! j'ai eu un monitorage et ma gygy ml'a dit que ce mois ci je n'avais pas ovulé, alors pas de fausse joie! En plus comme je l'ai dit , température pas élevée,alors faut pas trop croire aux miracles!!![/quote:139478157c] DSL je vien de relire quelques pages precedente ces vrai javais pas fait attention mais courage sa va venir faut y croire (facile a dire je ces) moi je croit que ces mort trop mal au bas ventre et au reins (bas du dos) jai toujours sa avant mes regles mais la sa fait un peu tot j'trouve
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 18:05
hello les filles Alors missdjava petite baisse de moral :fou: faut pas comme ta dit élisa28 c'est ton corp qui travaille donc NO PANIC elisa28 à mon avis sa va pas tarder elle se fond désirer évite les bains et la piscine sa les retardes moi aussi dame nature ne va pas tarder douleur bas du ventre et tempiote qui était maintenue à 37° est en chute ce matin!!! (en ce qui concerne la collègue c'est le fait de cacher sa grossesse jusqu'au quatrième mois et le nié) :nul:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 18:34
[quote="ISMA49"]hello les filles Alors missdjava petite baisse de moral :fou: faut pas comme ta dit élisa28 c'est ton corp qui travaille donc NO PANIC elisa28 à mon avis sa va pas tarder elle se fond désirer évite les bains et la piscine sa les retardes moi aussi dame nature ne va pas tarder douleur bas du ventre et tempiote qui était maintenue à 37° est en chute ce matin!!! (en ce qui concerne la collègue c'est le fait de cacher sa grossesse jusqu'au quatrième mois et le nié) :nul:[/quo OUI OUI OUI baisse de moral assuree je ces d'avances que ces foutus a nouveau jai les meme douleurs que le mois precedent et toujours apres l'ovulation jai trop mal au bas ventre et les ovaires de temp en temp un coup a gauche un coup a droite pfffff jsuis trop decus je comprend pas pk sa marche pas pour bebe 5 pourtant tous mes examins sont nickel je suis perdu et si demain jai encore cette douleur je vais apeler gygy enfaite sa fait desfois comme des points de coter trop bizare DSL pour toi si tes regles arrivent isma jte le souhaite pas :cry: :cry: :cry: :cry:
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 19:38
Hello les filles, moi je sens que la vuvu se prepare. Sinon, je pense que vous y penser trop. Laissez vous vivre et pensez a autre chose (je sais c'est facile a dire). mais dites vous que tant qu'il n'y a pas de regles, y'a de l'espoir!!! :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 20:33
[quote:e99eed65af="evie62"]Hello les filles, moi je sens que la vuvu se prepare. Sinon, je pense que vous y penser trop. Laissez vous vivre et pensez a autre chose (je sais c'est facile a dire). mais dites vous que tant qu'il n'y a pas de regles, y'a de l'espoir!!! :wink:[/quote:e99eed65af] Je croit que tu a raison evie ces trop dans la tete mais ces dur de penser a autre chose Toi a fond les tp hop,hop,hop :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 09:28
Coucou les filles alord vous en etes ou ? Moi aujourd'hui je suis a j16 et je ces pas si je doit prendre dudu ou pas car quand je le prend je suis un diable mal de tete bouffer de chaleur bref je suis tres mechante quand je le prend gygy ma dit que je ne doit pas le prendre si sa va pas mais le probleme ces que si je le prend pas je suis pas sur d'etre bien regler car avant dudu regles tres irreguliere apart sa jai toujours autant mal au bas ventre :twisted: et ces c----- voila pour moi les filles bisous :wink:
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 14:26
coucou missdjava prend dudu et au pire arrète dans 5jours Sinon J23 plus que 2 jours de dudu température en baisse et douleur au ventre je panique pas car j'ai fait 2 eco lundi et le doc ma dit que tous était normal.
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 14:32
[quote:f288ea989d="ISMA49"]coucou missdjava prend dudu et au pire arrète dans 5jours Sinon J23 plus que 2 jours de dudu température en baisse et douleur au ventre je panique pas car j'ai fait 2 eco lundi et le doc ma dit que tous était normal.[/quote:f288ea989d] Tu a raison isma je vais commencer aujourd'hui et au pire si sa va pas j'arrete jen ai comme meme prit 2 ce matin et 10min apres javais une drole de sensasion dans ma tete comme si les douleurs (maux de tete) vouler venir et apres 1h plus rien la sa va mieu et je n'est plus les douleurs au bas ventre pour l'instant a voir si ces pas dudu qui ma fait enlever la douleur bizare comme meme merci :wink: je croise les doigts pour nous
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 17:12
[quote:52083d4b26="missdjava"][quote:52083d4b26="ISMA49"]coucou missdjava prend dudu et au pire arrète dans 5jours Sinon J23 plus que 2 jours de dudu température en baisse et douleur au ventre je panique pas car j'ai fait 2 eco lundi et le doc ma dit que tous était normal.[/quote:52083d4b26] Tu a raison isma je vais commencer aujourd'hui et au pire si sa va pas j'arrete jen ai comme meme prit 2 ce matin et 10min apres javais une drole de sensasion dans ma tete comme si les douleurs (maux de tete) vouler venir et apres 1h plus rien la sa va mieu et je n'est plus les douleurs au bas ventre pour l'instant a voir si ces pas dudu qui ma fait enlever la douleur bizare comme meme merci :wink: je croise les doigts pour nous[/quote:52083d4b26] :non: :non: surtout pas voila ton mal de tete comme moi tu doit prendre 2 comprimés par jour mais faut les espacées!! donc j'en prend un le matin et un le soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.