Posté le : 01-11-2011 à 15:26
coucou les filles!
j'espère que voUs allez bien?
Missjava, les douleurs de rrr à J15, c'est juste ton corps qui travaille, c'est plutôt bon signe ça! Ne stresse pas, il va venir ce ++, j'en suis sûre!!! Les douleurs de rr et la nidation + début de grossesse, ça se ressemble un peu...
Isma, je comprends ce que tu ressens avec ta collègue, moi aussi j'ai ma meilleure amie enceinte de 5 semaines, alors qu'elle n'est en essai que depuis avril, et même si je suis contente pour elle, ça me fout trop les boules!!! J'espère la suivre de pas trop loin!!!
Moi j'attends tjs mes rrrr.... Je suis à J31, qqs douleurs somme si elles allaient arriver , mais rien... tempiote basse, donc je comprends pas...
Je prends dudu et d'habitude j'ai mes rr 3 jours après, et là 5 jours après toujours rien... en même temps, j'ai lu qu'avec dudu les rr pouvaient arriver jusque 10 jours après ... et puis je me dis que comme c'est mon 1er mois avec clomid , la combinaison clomid + dudu retarde peut-être les rrr...
Bijou, toi qui a eu des cycles jusque 35 jours, c'était sous dudu? Tu sais à quoi c'est dû?
Je suppose que les rr se décalent dans le cas où on ovule, mais comme j'ai pas ovulé c'est un peu bizarre...