Posté le : 28-10-2011 à 15:56
coucou les clomidettes...
:P
Evi c'est super pour ton hystéro... c'est bien l'examen où tu as un liquide et qui permet de voir les trompes?
Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais j'ai entendu dire qu'après cet exam , beaucoup de filles avaient leur ++.Je ne sais pas si ça débloque un truc ou quoi, mais en tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite!
Tu en es à quel moment de ton cycle?
Isma, on compte sur toi pour le ++, tu es une des prochaines à arriver au bout de ton cycle, non? Verdict quand?
Bijou, continue d'y croire, surtout si tu as eu l'impression que quelque chose travaillais ce mois-ci! Moi j'y crois pour toi , allez, plus que quelques jours d'attente!!!! Et comme je te l'ai déjà dit, pas de symptômes, c'est pas forcément négatif!!!
Pour ta 1ère grossesse, je ne me souviens plus à partir de combienn de mois sous clomid ça avait marché?
P'tit bout, merci pour tes encouragements! Oui c'est mon 1er cycle sous clomid et gygy m'a dit que c'était pas forcément négatif à 100%, car même si pas d'ovu, j'ai eu un follicule de 18mm... En plus j'ai lu que clomid pouvait agir sur le cycle suivant... je reprends espoir pour le prochain cycle!
Je crois que je vais faire une courbe de température, au moins je serais ficée! de toute façon, j'y penserais quand même alors autant vérifier avec la tempiote!
Pour toi, je pense que si ta tempiote a baissé auj, c'est sigen d'ovu!! alors TP à fond , et dis nous si la température remonte demain et les jours suivants! on croise les doigts pour toi!!