Posté le : 19-10-2011 à 16:57
[quote:1835aaaba1="elisa28"]quelle horreur ce monitorage!! et surtout le médecin qui me l'a fait!
déjà il m'a pris d'un air très sceptique: "vous êtes déjà à J18, on va voir si ça a enfin grossi... "
je lui dit que je ressens des trucs dans le bas ventre, à nouveau moue sceptique..
puis il regarde et déclare que mon follicule à droite n'a pas bougé, il a même diminué! Puis il regarde à nouveau, et dit " quoique si on le regarde d'un autre côté, il a grossi, il fait 17"
il ausculte à nouveau et déclare " allez, 18 mm"
genre, on lui donne des points à la p'tite dame! grrrr
Pour lui c'est pas suffisant, car il faut au moins 20mm, donc je ne suis pas en période pré-ovulatoire.
Mais moi :
1- je suis déjà contente que ça ait grossi!
2- je repense à ton témoignage héléana, et je me dit que c'est pas fichu! en tout cas, j'ai envie d'y croire!!! je suis p-e folle, mais sans espoir la vie n'est rien!
j'ai repris un rdv samedi, on verra si ça a grossi...en tout cas, je croise les doigts![/quote:1835aaaba1]
coucou Elisa
Mais c'est carrément une honte, un examen comme ça :evil: c'est vraiment n'importe quoi !
T'es pas à la loterie !
Franchement ils savent pas ce qu'on vit tous les mois !
Je sais pas quoi te dire... sinon de te souvenir ce qu'elle t'a dit Heleana : garde espoir jusqu'à J20.
De toute façon continue encore les TP et attend tes règles de J20 +14.
Comme ça tu seras pas trop impatiente (enfin, facile à dire !).
Allez courage, on est là,
bisous :wink: