Posté le : 18-10-2011 à 22:00
coucou les filles!
et bien, quelles bavardes! lol j'ai loupé 2 jours et voilà plein de commentaires à lire! enfin tant mieux, au moins notre post vit!
Missdjava, je suis deg pour toi aussi, j'y croyais à fond pour toi! Allez disons qu'un mois ça passe vite, ça sera pour le prochain cycle, en tout cas on continue d'y croire fort!
je suis d'accord avec bijou pour ton ovu c'est forcément 14 jours avant début des rrr. Ca colle côté température avec ces dates là?
Evie, Isma, vous êtes sûres que clomid avance l'ovu? Bah je suis mal barrée moi pour ce cycle-ci...
Bijou bijou, comment vas-tu? Pas trop épuisée par les TP? lol
Moi rien d'extra...j'ai eu rdv monitorage 3 lundi et mon follicule n'avait pas grossi...j'étais déjà à J16... d'apèrs le docteur, c'était mort pour ce mois-ci
J'ai quand me^me rdv demain ( J18) pour voir si jamais ovu tardive, mais j'y crois pas trop..surtout si vous dites que clomid avance l'ovu!
Bref j'y comprends rien, car avant c'étaient des kystes qui bloquaient soit disant mon ovu, mais là j'ai plus de kystes + traitement et quand même pas d'ovu... je suis un peu perdue et inquiète ( qu'est-ce qui ne va pas chez moi?!! )
Si demain pas d'évolution , je reprendrais rdv avec gygy, je pense qu'elle va augmenter les prises de clomid ( je suis à 1 comprimé pour ce cycle -ci)
Ce soir je commence duphaston, donc d'ici 13 jours, les rr et nouveau cycle... allez , on garde espoir... si c'est pas ce mois-ci, c'est le prochain!