Posté le : 28-09-2011 à 11:16
[quote:cd0bf426ac="missdjava"]coucou bijou bijou merci de m'avoir repondu sa me donne espoir vraiment
jai eu mes regles le 21 septembre et le 22 jai commencer clomid jusquau 26 tous ces bien passer pendant la prise jai bien supporter ce traitement lundi le 3octobre jai rv chez gygy pour faire l'echo de controle en esperant quil va me dire quand je vais ovuler pour enfin reussir a tomber enceinte voila mes prochaine regles sont prevue pour le 20 octobre je suis pas sur car cycle un peu irregulier voila si tu veu on ce suit car pour moi sa serait avec plaisir
jai une petite question jai remarquer que javais pas mal de perte blanche juste apres le traitement dit moi sa peu etre a cause de clomid car avant je me senter toujour seche et si ces comme sa sa m'arrange que d'etre toujour seche lol
merci a plus :wink:[/quote:cd0bf426ac]
Salut Miss Djava,
Je suis bien contente qu'on se suive ; ça donne le moral d'en parler ensemble...
Pour te répondre, la dernière fois que j'ai pris du CLOMID, c'était pour mon BB1 et franchement je me souviens pas pour les pertes blanches.... Par contre, ce que j'ai pu lire qque part, c'est que les pertes blanches c'est important d'en avoir pour aider les zozos à naviguer jusqu'à l'ovule.
Donc à mon avis, c'est mieux d'en avoir ! !
Sinon, tu prends CLOMID 50 ou un autre dosage ? Tu prends un seul comprimés ou 2 ?
Moi pour mon cycle prochain, je commence avec 1 cp en CLOMID 50 et de J15 à J28 je prends du DUPHASTON.
En fait, le DUPHASTON c'est pour régulariser mon cycle (comme toi irrégulier). Il t'en a pas parlé ton gygy ?
Pour moi par contre, mon gygy m'a jamais demandé de faire une écho de contrôle pour voir mon ovu (ni pour BB1 et ni pour le mois prochain).
Tu crois qu'il faudrait que j'en fasse ?
Gros bisous,