Enceinte ou pas enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 18:12
[quote:184df2155c="nikitababy"]oui ma belle je comprends ! mais tu l'auras bientot ton VRAI + ne t'en fait pas !! gros bisous[/quote:184df2155c] merci de ton soutien c'est gentille mais la sayer 9 moi bientot... je sature c'est fatiguant mentalement de toujours esperer et de ne rien avoir il ma casser ce test je croi :cry:
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 19:48
[quote:596432a9e7="destinsasa"][quote:596432a9e7="nikitababy"]:cry: :cry: :cry: je suis désolée destinsasa :cry:[/quote:596432a9e7] :cry: oui je suis triste conclusion j'ai bienn eu un faux positif avec clearblu digital desoler si sa on decoi certaine mais c'est bien ce qui m'est arriver je suis degouter et enerver de ce test :x :x :x :x :x :x :x :x[/quote:596432a9e7] Bon et ben je flippe du coup pour le confirmation du +++ par la PDS demain matin!!!!
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 20:14
[quote:10fa9e04a1="baboue25"][quote:10fa9e04a1="destinsasa"][quote:10fa9e04a1="nikitababy"]:cry: :cry: :cry: je suis désolée destinsasa :cry:[/quote:10fa9e04a1] :cry: oui je suis triste conclusion j'ai bienn eu un faux positif avec clearblu digital desoler si sa on decoi certaine mais c'est bien ce qui m'est arriver je suis degouter et enerver de ce test :x :x :x :x :x :x :x :x[/quote:10fa9e04a1] Bon et ben je flippe du coup pour le confirmation du +++ par la PDS demain matin!!!![/quote:10fa9e04a1] tkt pas je suis une execption je fais parte d'un 1% tu me diras ton taux demain et stress pas pour rien bis
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 20:14
[quote:85f7b4715f="baboue25"][quote:85f7b4715f="destinsasa"][quote:85f7b4715f="nikitababy"]:cry: :cry: :cry: je suis désolée destinsasa :cry:[/quote:85f7b4715f] :cry: oui je suis triste conclusion j'ai bienn eu un faux positif avec clearblu digital desoler si sa on decoi certaine mais c'est bien ce qui m'est arriver je suis degouter et enerver de ce test :x :x :x :x :x :x :x :x[/quote:85f7b4715f] Bon et ben je flippe du coup pour le confirmation du +++ par la PDS demain matin!!!![/quote:85f7b4715f] tkt pas je suis une execption je fais parte d'un 1% tu me diras ton taux demain et stress pas pour rien bis
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 08:32
[quote:7e1a7ba91c="destinsasa"][quote:7e1a7ba91c="baboue25"][quote:7e1a7ba91c="destinsasa"][quote:7e1a7ba91c="nikitababy"]:cry: :cry: :cry: je suis désolée destinsasa :cry:[/quote:7e1a7ba91c] :cry: oui je suis triste conclusion j'ai bienn eu un faux positif avec clearblu digital desoler si sa on decoi certaine mais c'est bien ce qui m'est arriver je suis degouter et enerver de ce test :x :x :x :x :x :x :x :x[/quote:7e1a7ba91c] Bon et ben je flippe du coup pour le confirmation du +++ par la PDS demain matin!!!![/quote:7e1a7ba91c] tkt pas je suis une execption je fais parte d'un 1% tu me diras ton taux demain et stress pas pour rien bis[/quote:7e1a7ba91c] J'ai fait la prise de sang hier j'ai eu les résultats elle est positive!!!!!! J'ai un taux de 228 UI je pense donc que c'est très récent et j'ai une echo samedi matin mais pourquoi si tôt on ne va rien voir?
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 16:30
COUCOU LES FILLES, Tout d'abord : félicitation baboue ! c'est génial pour toi ! Destinsasa : ma pauvre chérie, c'est affreux une fausse joie pareille. Je te soutiens, courage, tu l'auras le mois prochain ton bébé : je croise les doigts pour toi. Sinon, moi je suis en essai BB2 et je suis en C4 (mais j'ai déjà fait une FC en C2). Voilà, j'ai trop hâte d'être enceinte... Bisous,
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 16:44
Salut :D Destinsaa :arrow: je suis vraiment désolé pour toi. C'est vraiment pas cool une erreur pareil, j'imagine ce que tu as pu ressentir. Je te souhaite de tout coeur un vrai ++++ pour le mois prochain.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 17:56
coucou les filles Destinsasa moi aussi je suis tombee deux fois sur des faux positif en CB digital mais le cycle d apres j avais bien un ++ positif par test normale et par pds ne desespere pas le cycle prochain sera le bon je te le souhaite
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 09:07
[quote:5907751cc7="kira et shanon"]coucou les filles Destinsasa moi aussi je suis tombee deux fois sur des faux positif en CB digital mais le cycle d apres j avais bien un ++ positif par test normale et par pds ne desespere pas le cycle prochain sera le bon je te le souhaite[/quote:5907751cc7] je vous remercie toute pour vos soutien c'est gentille toi ossi kira tu au positif avec clerb blue digital quelle betise ce test ! oui j'espere que le mois prochain sera le bon je vais essayer d'aller voir un osthéopate j'ai une amie qui est tomber enceinte grace a sa je vais tester !!! bsous et merci et kira tu est tombé enceinte au bout de comben de temps bonne grossesse a toi!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 05:30
[color=green:22a3cf90a5][b:22a3cf90a5]Je ne sais pas si je me dirigerai vers un tes urinaire finalement étant donné qu'ils peuvent donner un faux +++ :x (meme si ils ne sont pas tous ainsi) Ici on ne peut pas aller dans le un labo pour faire une PDS sans ordo (pour certains labo) sinon ça coute cher pour ceux qu'il l'accepte :? Je vous souhaite un beau +++ les filles :D En ce qui me concerne je dois attendre 13jours avant de pouvoir savoir :shock: ça me parrait long mais je patienterai :P Je vous fais de gros bisous :P [/b:22a3cf90a5][/color:22a3cf90a5]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.