Enceinte ou pas enceinte

Discussions

Auteur
Message
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 09:51
coucou week end charger je n'ai pas pu venir!!! alors voila je vous reéplique pour celles qui n'auraient pas vu test de grossesse fait mercredi 14 septembre test effectuer a 5 jours de l'arrivée des vilaine ; test clarblue digital enceinte de 1 a 2 semaine tro contente prise de sag dans la foulée qui elle est negative :shock: :shock: :sh je n'y comprend plus rien ock: aujourd'hui 1 jours de retard qu'en pensez vous svp!!!! :D :D :D :D :D :D F2LICITAION MIMI :lol: :lol: :lol: :lol: bisous
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 11:01
coucou re fait un test voir une PDS c'est plus sûr je te souhaite un beau++++
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 11:08
1 jour de retard ? fais un test alors ! ou une prise de sang si tu préfères, là elle devrait être positive :wink:
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 11:12
[quote:5afd9b6723="tranquille"]1 jour de retard ? fais un test alors ! ou une prise de sang si tu préfères, là elle devrait être positive :wink:[/quote:5afd9b6723] merci jes stress j'ai peur que ce soit negative mais bon la en millieu de journée vaudrait mieu ke je le fasse demain matin non?? Et vous comment se passe vos debut de grossesse!!!! bisous et merci
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 11:19
une PDS tu peux la faire n'importe quand. un test vaut mieux le matin avec les premières urines, mais bon perso j'ai fait mon test le jour où j'aurais du avoir mes règles et dans la matinée. si tu prends un test un peu sensible ça ira. mais vu ton historique fais plutôt une PDS, c'est le même prix et ton gynéco te fera une ordonnance ensuite, si t'es enceinte.
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 11:24
[quote:52b369dac0="tranquille"]une PDS tu peux la faire n'importe quand. un test vaut mieux le matin avec les premières urines, mais bon perso j'ai fait mon test le jour où j'aurais du avoir mes règles et dans la matinée. si tu prends un test un peu sensible ça ira. mais vu ton historique fais plutôt une PDS, c'est le même prix et ton gynéco te fera une ordonnance ensuite, si t'es enceinte.[/quote:52b369dac0] je l'ai deja mon ordonnance mais il ne faut pas etre ajeun pour pds?? ou en test sensible tu me conseille quoi on ma dit un clerblu normal!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 11:43
à toi de voir :wink: perso ce coup ci je fais pas de pds, j'ai juste fait un test. mais toi, vu que la dernière fois le test était + et la PDS -, si tu fais un test + tu vas vouloir faire aussi une PDS non ? donc autant commencer par ça ! je ne crois pas qu'il faut être à jeun, téléphone au labo pour demander. mais bon en temps normal un test + c'est suffisant.
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 12:23
[quote:103c4574be="tranquille"]à toi de voir :wink: perso ce coup ci je fais pas de pds, j'ai juste fait un test. mais toi, vu que la dernière fois le test était + et la PDS -, si tu fais un test + tu vas vouloir faire aussi une PDS non ? donc autant commencer par ça ! je ne crois pas qu'il faut être à jeun, téléphone au labo pour demander. mais bon en temps normal un test + c'est suffisant.[/quote:103c4574be] sayer je suis aller au labo resultat a 17h si c'est positive je serai ravie et si c'est negative deçu mais motiver pour ke ce soi + le mois prochain!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 12:46
moi aussi j'ai fait un test clearblue digital dimanche matin il m'a indiqué enceinte 1-2 et on m'a dit qu'il était fiable, les fois où j'en ai fait d'autre et pareil des digital et qu'il etait négatif la PDS aussi!!! Donc pour moi tu es enceinte!!!!! Du coup de voir ton post ben ça me fout les boules j'ai juste fait le test et pas de PDS enfin pour le moment gygy ce soir
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 13:00
[quote="baboue25"]moi aussi j'ai fait un test clearblue digital dimanche matin il m'a indiqué enceinte 1-2 et on m'a dit qu'il était fiable, les fois où j'en ai fait d'autre et pareil des digital et qu'il etait négatif la PDS aussi!!! Donc pour moi tu es enceinte!!!!! Du coup de voir ton post ben ça me fout les boules j'ai juste fait le test et pas de PDS enfin pour le moment gygy ce soir[/quote :wink: merci de ta reponse je croise les doigt pour que ce soit positive c'est bien ta deja rdv au gygy !! tu avais du retard lorsque tu la fais ? mais apres sa veut rien dire c'est du cas par cas j'ai mon esultat a 17h tu me tiendra au curant de ton rdv au gygy bis
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 13:58
quand j'ai fait le test j'avais deux jours de retard mais ce qui m'avais mis la puce à l'oreille c'est que je n'avais pas mal aux seins alors que d'habitude après mon ovulation et jusqu'à l'arrivée des règles j'avais mal aux tétons et là rien à part des tiraillements en bas du ventre. Je vous tiens au courant en sortant du gygy
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 17:30
[quote:c71e3e1f61="baboue25"]quand j'ai fait le test j'avais deux jours de retard mais ce qui m'avais mis la puce à l'oreille c'est que je n'avais pas mal aux seins alors que d'habitude après mon ovulation et jusqu'à l'arrivée des règles j'avais mal aux tétons et là rien à part des tiraillements en bas du ventre. Je vous tiens au courant en sortant du gygy[/quote:c71e3e1f61] taux a 3 donc negative fini les test pipi j'ai bien eu un faux positif avec clearblue digital!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 17:39
:cry: :cry: :cry: je suis désolée destinsasa :cry:
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 17:58
[quote:7d1a8ad362="nikitababy"]:cry: :cry: :cry: je suis désolée destinsasa :cry:[/quote:7d1a8ad362] :cry: oui je suis triste conclusion j'ai bienn eu un faux positif avec clearblu digital desoler si sa on decoi certaine mais c'est bien ce qui m'est arriver je suis degouter et enerver de ce test :x :x :x :x :x :x :x :x
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 18:06
oui ma belle je comprends ! mais tu l'auras bientot ton VRAI + ne t'en fait pas !! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.