Petite question vitamines

Discussions

Auteur
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 14:44
bonjour ce matin je viens d'apprendre que j'étais enceinte de deux semaines et lundi j'avais commencé les vitamines conceptio femme en pensant que c'était mes regles est ce que je dois les continuer? Merci pour vos réponses
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 15:54
[quote:da17bfde95="baboue25"]bonjour ce matin je viens d'apprendre que j'étais enceinte de deux semaines et lundi j'avais commencé les vitamines conceptio femme en pensant que c'était mes regles est ce que je dois les continuer? Merci pour vos réponses[/quote:da17bfde95] [color=green:da17bfde95][b:da17bfde95]Est ce que tu peux me dire quelle est la marque des vitamines que tu prends ) ce mment je pourrais te dire si oui ou non il faut les continuer :wink: Moi je suis actuellement en péri conception et j'utilise Normalite grossesse et celles ci on peut les utiliser avant et pendant la grossesse :D [/b:da17bfde95][/color:da17bfde95]
Une fille et un garçon !!!!
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 16:05
Mon gyneco m'avait prescrit des vitamines speciale grossesse et allaitement GESTARELLE 3 euro et des poussieres en pharmacie
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 16:29
Les vitamines s'appelle conceptio femme
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 16:35
[quote:adbb35c94c="baboue25"]Les vitamines s'appelle conceptio femme[/quote:adbb35c94c] [color=green:adbb35c94c][b:adbb35c94c]Je ne connais pas celles ci mais je pense que tu peux continuer à les prendre car ce sont des vitamines qui aident à la conceptions donc au développement de bébé :wink: [/b:adbb35c94c][/color:adbb35c94c]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 16:40
[b:03ee74aa0e][color=green:03ee74aa0e]Conceptio® Femme apporte les oligo-éléments essentiels et les vitamines reconnus pour leur pouvoir anti-oxydant : Sélénium1, Zinc2 : en plus de leur action anti-oxydante, ils interviennent dans les mécanismes de la reproduction féminine. Vitamine C3 : associée à la vitamine E, elle protège les cellules contre les dommages liés aux radicaux libres. Conceptio® Femme contient également des vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9 et B12) reconnues pour leur rôle dans le bon déroulement de l’ovulation. La Vitamine B92,6, appelée aussi acide folique, joue également un rôle essentiel dans la production de nouvelles cellules, ce qui la rend particulièrement importante durant les premières phases de développement du foetus. Le dosage recommandé en périconception est de 400 μg par jour. Enfin, Conceptio® Femme a également été conçu pour préparer la grossesse. De récentes études démontrent qu’en période de périconception, il est nécessaire de supplémenter l’organisme de la femme en Iode4 et en DHA5 ( acide gras essentiel ).[/color:03ee74aa0e] [color=brown:03ee74aa0e]Ils sont indispensables au développement cérébral du foetus. Pour le DHA, les Apports Nutritionnels Conseillés sont fixés à 250 mg pour la femme enceinte.[/color:03ee74aa0e][/b:03ee74aa0e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.