Posté le : 20-09-2011 à 20:34
[quote:79fca408bc="Supertatie"][quote:79fca408bc="ilomarine"]Merci beaucoup , et tu as tout a fait raison :wink:
Je n'ai jamais eut de reflexions " en face " je sens juste les regards , par exemple a la sortie de l'ecole ..les fameux groupe de mamans critiqueuses ..
Enfin c'est vrai il ne faut pas s'arreter a ca ..
:roll:
Bonne soirée ;) et merci !! :cop:[/quote:79fca408bc]
Bonsoir,je comprends ce que tu veux dire.
Je suis enceinte de presque 4 mois et demi. Et quand je sors avec mes 2 ainés de 7 et 4 ans,et mon bébé dans la pousette de 9 mois,on se retourne même pour m'observer ! Je dois être super jolie :lol:
Le pire c'est les gens qui veulent être discrets en me regardant mais ils ne le sont pas!
Je ne suis pas méchante,si on vient me poser une question (comme l'autre jour à l'école) je réponds, mais regarder bêtement une femme enceinte,avec ses mômes à côté;surtout d'un air méchant,je trouve ça minable.
Les gens auront toujours à redire,quoiqu'on fasse :wink:[/quote:79fca408bc]pour ma part depuis que j avais accoucher de mon fils qui avait tout juste 10 mois et demi ecart avec sa soeur j en et tellement entendu des verte et des pas mur que maintement je vais dans leur sens et j en rigole bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss