Maman de 27 ans, Envie de BB4

Discussions

Auteur
Message
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 17:03
Bonjour à toutes, je suis une jeune maman de 27 ans j'ai déja 3 petites princesses de 7, 3 et 2 ans et j'ai une folle envie de recommencer, nous avons mon mari et moi traverser une période de notre vie assez difficile, nous avions investi toutes nos économies dans un petit magasin et nous avons fini par mettre la clé sous la porte, nous avons accumulé les galères financières. Ma 3ème grossesse n'était pas du tout prévu (oubli pilule), avec le temps, nous nous sommes repris en main, aujourd'hui je travaille, j'ai un emploi stable et mon mari idem, il est fonctionnaire après toutes ces galères, on commence par voir le bout, on vient de signer pour l'achat d'un appartement sur plan que l'on aura été 2013, suite à tous ces changements dans nos vies, on souhaite faire un bb mais pas tout de suite, l'idéal serait pour 2013 afin que je puisse prendre un congé parental. J'ai passé mes 2 dernières grossesses sur ce forum a lire tout un tas de post sans trop oser poster, je suis depuis 2 ans les aventures des juillettes 2009 sans jamais poster, c'est marrant car je connait un tas de choses d'elle alors qu'elles ne se souviennent probablement pas de moi. Aujourd'hui j'ai ENVIE DE BEBE alors je me jette à l'eau, alors si comme moi vous rêvez d'une famille nombreuses, vous avez déja plusieurs enfants avec une envie folle de materner venez me rejoindre afin que nous échangions sur nos envies en attendant notre beau ++++. Désolée d'avoir été aussi longue, à bientôt
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 17:56
[quote:56be53f20d="mamo94"]Bonjour à toutes, je suis une jeune maman de 27 ans j'ai déja 3 petites princesses de 7, 3 et 2 ans et j'ai une folle envie de recommencer, nous avons mon mari et moi traverser une période de notre vie assez difficile, nous avions investi toutes nos économies dans un petit magasin et nous avons fini par mettre la clé sous la porte, nous avons accumulé les galères financières. Ma 3ème grossesse n'était pas du tout prévu (oubli pilule), avec le temps, nous nous sommes repris en main, aujourd'hui je travaille, j'ai un emploi stable et mon mari idem, il est fonctionnaire après toutes ces galères, on commence par voir le bout, on vient de signer pour l'achat d'un appartement sur plan que l'on aura été 2013, suite à tous ces changements dans nos vies, on souhaite faire un bb mais pas tout de suite, l'idéal serait pour 2013 afin que je puisse prendre un congé parental. J'ai passé mes 2 dernières grossesses sur ce forum a lire tout un tas de post sans trop oser poster, je suis depuis 2 ans les aventures des juillettes 2009 sans jamais poster, c'est marrant car je connait un tas de choses d'elle alors qu'elles ne se souviennent probablement pas de moi. Aujourd'hui j'ai ENVIE DE BEBE alors je me jette à l'eau, alors si comme moi vous rêvez d'une famille nombreuses, vous avez déja plusieurs enfants avec une envie folle de materner venez me rejoindre afin que nous échangions sur nos envies en attendant notre beau ++++. Désolée d'avoir été aussi longue, à bientôt[/quote:56be53f20d] bonsoir!! je suis maman de famille nombreuse ( je viens d'avoir mon 5eme) et j'ai 40 ans. je te souhaite donc de realiser ce projet qui te tiens à coeur et te souhaite plein de bonheur.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 18:12
Coucou Mamo!! Moi aussi j'ai 27 ans et je suis maman de 3 boutchous! Comme tu peux le voir dans ma signature j'ai un garçon de 5 ans, une fille de 26 mois et un tout petit bonhomme de bientôt 3 mois. Mes enfants me comblent de bonheur (les jours où ils ne sont pas insupportables...car ma fille est dans la période caprices, et mon fils aîné quand il a décidé de ne pas écouter c'est pas simple non plus) mais bon quand tout va bien comme en ce moment, moi aussi je me dis que j'aurai bien envie d'un autre boutchou dans le futur. Certes pas tout de suite car j'ai envie de profiter de mon petit dernier mais j'y songe déjà c'est pour dire.... Il est tellement adorable, calme, le bébé de rêve quoi, que ça donne envie de revivre à nouveau tout ses moments de bonheur lorsqu'ils sont nouveaux-nés. Car qu'est-ce qu'ils grandissent vite nos petits...il va déjà avoir 3 mois mon loulou. Bref tout ça pour dire que c'est une bonne idée ton post!!!! BIZ et à bientôt
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 20:28
[color=green:882c21fb0f]Je suis une maman de 26ans d'un garcon de 5ans et moi aussi je voudrai d'une famille nombreuse! La je suis en essais bb2 avec mon nouveau compagnon (ça a mal fini avec le père de mon fils)[/color:882c21fb0f]
Une fille et un garçon !!!!
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 20:48
Coucou à toute, j'ai également 26 ans et nous mettons en route bb3 j'ai déjà une petite princesse de bientôt 6 ans et un p'tit loulou de bientôt 2 ans voilà c'est que du bonheur même si parfois ils ont leurs jours!!!!
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 10:42
Bonjour à toutes, je suis contente de voir que nous sommes nombreuses à avoir ou vouloir plusieurs enfants, il est vrai que c'est parfois épuisant, qu'il faut une bonne organisation mais c'est que du bonheur, il me tarde de mettre en route le 4ème. Parfois, je songe à ma vie dans 20 ans et je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer à table avec tous mes enfants lors de grands repas de famille, je suis heureuse d'être une jeune maman comblée grâce à mes enfants. :D Didine: Quels âges ont tes enfants? Est-ce que tu travailles? C'est compliqué de s'organiser avec toute cette ribambelle :lol: Mais c'est que du bonheur. Si vous le souhaitez, on peut échanger sur nos enfants, sur nos envies de redonner la vie de nouveau et celles qui sont en essai également. gros bisous à toutes
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 20:57
[color=green:a0f44d5b57][b:a0f44d5b57]J'ai commencé mes essais depuis hier j'espere avir un beau ++++ ça fait tellement longtemps que j'attends ça :lol: Il faut dire que mon fils a 5ans et que je n'ais pas eu la chance d'accoucher à terme ( :oops: j'ai accouché à 6mois et demi) d'ou l'envie !!!! Je commencais à peine à le sentir bouger quand il a pointer son nez :wink: Tout comme toi Mamo je me vois avec ma grande famille autour d'un repas familliale ou autre ... :D [/b:a0f44d5b57][/color:a0f44d5b57]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.