Posté le : 16-09-2011 à 17:03
Bonjour à toutes,
je suis une jeune maman de 27 ans j'ai déja 3 petites princesses de 7, 3 et 2 ans et j'ai une folle envie de recommencer, nous avons mon mari et moi traverser une période de notre vie assez difficile, nous avions investi toutes nos économies dans un petit magasin et nous avons fini par mettre la clé sous la porte, nous avons accumulé les galères financières. Ma 3ème grossesse n'était pas du tout prévu (oubli pilule), avec le temps, nous nous sommes repris en main, aujourd'hui je travaille, j'ai un emploi stable et mon mari idem, il est fonctionnaire après toutes ces galères, on commence par voir le bout, on vient de signer pour l'achat d'un appartement sur plan que l'on aura été 2013, suite à tous ces changements dans nos vies, on souhaite faire un bb mais pas tout de suite, l'idéal serait pour 2013 afin que je puisse prendre un congé parental. J'ai passé mes 2 dernières grossesses sur ce forum a lire tout un tas de post sans trop oser poster, je suis depuis 2 ans les aventures des juillettes 2009 sans jamais poster, c'est marrant car je connait un tas de choses d'elle alors qu'elles ne se souviennent probablement pas de moi. Aujourd'hui j'ai ENVIE DE BEBE alors je me jette à l'eau, alors si comme moi vous rêvez d'une famille nombreuses, vous avez déja plusieurs enfants avec une envie folle de materner venez me rejoindre afin que nous échangions sur nos envies en attendant notre beau ++++.
Désolée d'avoir été aussi longue, à bientôt