1er jour!!! allez on y croit! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 19:01
[quote:5e768000a6="lylycaly2006"]Préparatrice en pharmacie c'est cool! Ma fille 74aussi est chez les grands mais je suis bête je viens juste de remarquer qu'ils n'avaient que 3 mois d'écard nos grands! La rentrée s'est bien passée? La martinique s'est beau!!! Je n'y suis jamais allez mais sa donne vraiment envie! A ouais on a quand même 6h de décalage je savais pas! Oui et bien à l'heure oû tu est rentré de ton boulot je devais surement faire dodo :oops: ou alors j'été certainement calé au fond de mon lit à regarder la télé! lol Quel temps fait il là bas car moi je suis en bourgogne et sa commence sérieusement à raffraichir! Déjà! pppfffff[/quote:5e768000a6] [color=green:5e768000a6][b:5e768000a6]LOL !!!! Oui préparatrice en pharmacie c'est plutot cool !! Le monde des médocs me passionne beaucoup :D Sinon la rentrée c'est bien passé pour lui :) et pour ta fille? Tu devrais venir faire un tour aux antilles un jour Par contre ces temps ci le beau temps se fait rare car nous sommes en période cyclonique :cry: Et toi tu fais quoi dans la vie :D [/b:5e768000a6][/color:5e768000a6]
Une fille et un garçon !!!!
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 23:29
Pour ma pupuce la rentrée s'est très bien passé aussi à mon grand soulagement! Car changement de maîtresse et de classe :? Pas évident à leur age mais sa va pour elle tout va bien! Qu'est ce que j'aimerais venir aux antilles ùe faire dorer la pillule au soleil et voir se magnifique paysage! La meilleure période est novembre décembre parait-il! Sinon ben dans la vie à la base je suis dans la restauration, dans le service mais avant de tomber enceinte de mon deuxième je voulais changer d'orientation et j'avais commencer à bosser dans les écoles en temps que surveillante pendant le temps des repas en maternelle ou primaire, en remplacements ensuite j'ai déménager et est changer de région puis j'ai pris mon congé parentale pour 3 ans qui prend fin en septembre l'année prochaine normalement! Mais si j'attend le 3e je renouvelerais mes 3 ans et on verra bien après car je ne veux surtout pas retourner dans la restauration, j'ai loupé trop de choses avec ma première durant ses2 à 3 première années! :cry:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 23:41
[color=green:8e1f06fae4][b:8e1f06fae4]Oh oui la restauraton n'est pas chose facile !!!! Super si ta puce c'est bien adaptée :wink: Dis moil e congé parental c'est combien de temps ? Combien de mois apres l'accouchement doit on reprendre le travail ?[/b:8e1f06fae4][/color:8e1f06fae4]
Une fille et un garçon !!!!
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 23:59
Ici à partir du deuxième enfant tu as droit de prendre un congé parental de 3 ans renouvelable tout les 1 ans ex: j'ai accouché le 29 septembre 2009 envoyé ma lettre juste avant la fin de mon congé mater pour prendre le congé parental et chaque année je dois envoyer une lettre de renouvellement et je reprend donc le travail le mois des 3 ans de mon enfant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.