SVP ECLAIREZ MOI

Discussions

Auteur
fz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 02:07
Bonsoir les filles , je suis nouvelle sur le site et je vois que peu de personnes répondent à mes questions ....j'espère que cette fois ci j aurai ma réponse ,bref je reprends mon sujet : j'ai eu un rapport avec mon homme mardi dernier c'est à dire le 06/09 , mes dernières règles datent du 21/08 ( avec une durée de 5 jrs et un cycle de 30 jours pas tjrs régulier ) , et depuis dimanche dernier , j'ai une nausée au réveil , la bouche pâteuse , et le gout des aliments est bizarre au palais , sans oublier que je fume , et le goût de la cigarette ne me donne pas envie de vomir, mais c'est un gout bizarre , et quand j'éternue , je sens quelque chose dans mon bas ventre ( je sens un corps étranger )....est ce que je peux ressentir les symptômes de la grossesse 5 jrs après l'acte sexuel ? J'ai fais une fausse couche en 2008 , et là je réessaye ... Éclairez moi s'il vous plaît j'en ai besoin ... J'ai oublié de préciser que mes seins me grattent affreusement et me font légèrement mal , et je sens comme un pincement horrible par moment dans le bas du ventre , a tel point que je crie ( ça m'est arrivé deux fois ds la même soirée ) merci d avance
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 07:06
[color=teal:a1ca494656]Salut. Certaines le sentent 5 jours après. D'autres psychottent et se créent tout un tas de syptome. Quand on a envie d'y croire, le corps est capable de véritable prodige lol. Je t'invite à juste patienter jusqu'à tes règles, et faire un test si elles ne débarquent pas :wink: Bonne continuation ![/color:a1ca494656]
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 08:11
bonjour! je pense que peu de monde répond parceque la question suis je enceinte?reviens souvent et c'est vrai juste la patience et un test peuvent le dire!!! après c'est vrai que quand on y pense beaucoup et bein ont a pleins de symptomes! J espère pour toi que tu es enceinte!! mais va falloir attendre un peu pour le savoir réllement!! tu nous tiens au courant?!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 09:04
Coucou, En effet, pas facile de répondre à une telle question!: Et puis, il existe de nombreux posts abordant déjà la question et dans lesquels tu pourrais trouver toute une liste de symptômes si tu veux comparer! :wink: Tes symptômes ressemblent à ceux d'un début de grossesse effectivement mais rien ne vaut un test. En ce qui me concerne, j'ai ressenti les premiers symptômes 4 jours seulement après l'ovulation-fécondation : tiraillements dans le bas du ventre surtout perceptibles la nuit puis intense fatigue et seins hyper sensibles/douloureux sur les côtés. En tout cas, je te souhaite un +++++ A bientôt!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 09:14
PS : si peu de personnes répond à tes questions c'est peut-être aussi parce que tu ne leur as pas laissé le temps de le faire (tes messages ont été postés entre minuit et 1 h ce matin). je comprends ton impatience mais tout le monde ne passe pas la nuit sur son ordinateur! De plus, beaucoup font comme moi : elles fuient les mêmes messages postés 50 000 fois!!! (tu as posté 3 fois la même question :shock: )
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 10:55
[quote:f1d72376cb="pepite22"]PS : si peu de personnes répond à tes questions c'est peut-être aussi parce que tu ne leur as pas laissé le temps de le faire (tes messages ont été postés entre minuit et 1 h ce matin). je comprends ton impatience mais tout le monde ne passe pas la nuit sur son ordinateur! De plus, beaucoup font comme moi : elles fuient les mêmes messages postés 50 000 fois!!! (tu as posté 3 fois la même question :shock: )[/quote:f1d72376cb] lol, effectivement!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 13:56
[color=green:37cfee327d][b:37cfee327d]Effectivement tout ce que tu as cité ressemble à des symptomes je te souhaite un beau ++++ en attendant je te conseille d'arreter de fumer (plus facile à dire qu'à faire) pour si au cas ou tu serais belle et bien enceinte :wink: Perso j'ai arreté avant la reprise des essais :P Bon courage :D [/b:37cfee327d][/color:37cfee327d]
Une fille et un garçon !!!!
fz 6 messages
fz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 21:12
Merci les filles ... Oui je pense que je vais d abord attendre mes règles et pas top rêver ... merci à vs ttes
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 03:41
[quote:6d4cf3ca63="fz"]Merci les filles ... Oui je pense que je vais d abord attendre mes règles et pas top rêver ... merci à vs ttes[/quote:6d4cf3ca63] [color=green:6d4cf3ca63][b:6d4cf3ca63]Tes règles snt prévues pour quand???[/b:6d4cf3ca63][/color:6d4cf3ca63]
Une fille et un garçon !!!!
fz 6 messages
fz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 13:49
bjr , mes règles étaient prévues entre le 24 et 29 , je les ai eu le 17 ( 10 jrs avant ce ki é inkiétant kd mm ) cad hier ....elles sont abondantes et j'ai des douleurs , ça ne peut pas être des règles anniversaires ???? enfin j attends qu'elles partent pour partir chez le gyné ... merci kd même
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 14:15
Bonjour, je ne pense pas que ça soit des règles anniversaires, en principe elle ne sont pas abondantes et moins longues que les règles. Il se peut que des fois les cycles soient de longueur différentes plus ou moins longs. Tu as raison d'aller voir ton gygy il te rassurera Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.