Essai bb marre de l'attente!!!!

Discussions

Auteur
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 18:32
Coucou tout le monde :D Comme indiquer dans le titre nous sommes en essai bb2 depuis 3 ans maintenant et l'attente devient long :cry: Je vous decrit mon parcours: Apres 4 ans d'attente nous avons eu notre fille ilanae aujourd'hui 4 ans. Apres avoir eu tant de mal a faire un bb nous avons voulut avoir un 2eme bb assez rapidement donc j'ai arreter la pillule 6 mois apres avoir accoucher.Y'a deux ans je suis tomber enceinte mais le coeur du bb ne battait pas donc le gyneco a arreter la grossesse :( . et depuis plus rien a l'horizon des mois j'ai des symptômes quand je fait le test c toujours le même réponse négatif. Du coup je suis aller chez mon doc hier je lui en ai parler( car rdv cher gyneco le 18 octobre) et il m'a dit de reprendre la pilule 2 mois pour relancer l'ovulation qui d’après lui serai arrêter :x A votre avis dois je attendre le rdv chez le gyneco pour recommencer ma pillule voir ce que lui me conseille car n'ayant pas pris de médicament pour la 1er mon doc ne veut rien me donner pour accélérer les choses il me dit de laisser faire la nature mais si ca continue j'ai bien peur que la nature ne me donne qu'une fille qui demande un petite soeur depuis 1 an !!! vous que feriez vous ?? quelqu'un a t'il eu ça ?? merci pour vos réponses et désoler pour ce long post :lol:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 19:03
[color=indigo:90707bff61]Salut Je te souhaite plein de courage, je vie la même chose et c'est dure, ca fait 2 ans et demi que je suis en essais pour BB2, et j'en ai marre :cryout: Je te conseil de na pas prendre la pilule et d'attendre ton RDV chez le gynéco, je pense pas que le fait de reprendre la pilule va activer ton ovu :cpavre: Si tu es en début de cycle, je te conseil de faire une courbe de température, pour voir si vraiment tu as un problème d'ovu pourquoi ton médecin dit que tu as un problème d'ovu? Je te souhaite un + très très rapidement bon courage[/color:90707bff61]
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 19:22
merci de me répondre bon courage a toi aussi :lol: en faite j'ovule pendant le premier jours de mes regles (verifié par gyneco en echo) donc c pas cool mais mon medecin croit que si je prend la pillule l'ovu va changer mais j'ai du mal a y croire j'ai toujours ovuler comme ca !! cela est de plus en plus dure a supporter sachant qu'en plus ma meilleure amie est enceinte et son bb n'est pas desirer (elle en a deja 3) je n'en peut plus d'attendre mon tour !! moi aussi je te souhaite un plus rapidement tu attend tes rrrrr pour bientot ??
en attente d'un ++ 
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 19:26
coucou as tu pensée a la fiv?
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 19:38
oui on y a penser pour notre 1er et une fois tout les examens fait je suis tomber enceinte naturellement mais je le voit mon gyneco le 18 octobre je lui en reparlerai car il n'est pas très chaud pour il dit c dans la tête faut pas y penser !! il sont bien marrant comment ne pas y penser merci pour ta réponse a bientôt
en attente d'un ++ 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 20:26
conseil change de gygy ou prend rendez vous directement avec un medecin de la reproduction en pma au moins lui te fera faire ce qu il faut comme examens et pour mieux te conseil et pour ma part reprend pas la pillule je pense que sa va plus te déréglé t cycle que t faire ovuler pour sa il existe d autre medoc
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 20:34
merci pour ton conseil je vais voir ca et c bien ce que je penser que la pilule allez plus me deregler que de changer mon ovu merci de me reconforter j'aurai penser qu'il m'aurai donner d'autre medocs comme duphaston et autre mais meme pas pff il m'a decu!! bisous
en attente d'un ++ 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 20:59
[quote:dc3d818f59="ilanae"]merci pour ton conseil je vais voir ca et c bien ce que je penser que la pilule allez plus me deregler que de changer mon ovu merci de me reconforter j'aurai penser qu'il m'aurai donner d'autre medocs comme duphaston et autre mais meme pas pff il m'a decu!! bisous[/quote:dc3d818f59] de rien et bon courage pour la suite :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 08:38
[quote:a750bdf421="ilanae"]merci de me répondre bon courage a toi aussi :lol: en faite j'ovule pendant le premier jours de mes regles (verifié par gyneco en echo) donc c pas cool mais mon medecin croit que si je prend la pillule l'ovu va changer mais j'ai du mal a y croire j'ai toujours ovuler comme ca !! cela est de plus en plus dure a supporter sachant qu'en plus ma meilleure amie est enceinte et son bb n'est pas desirer (elle en a deja 3) je n'en peut plus d'attendre mon tour !! moi aussi je te souhaite un plus rapidement tu attend tes rrrrr pour bientot ??[/quote:a750bdf421] [color=indigo:a750bdf421]j'ai mes rrr lundi et je suis sur de ne pas etre enceinte :cpa: [/color:a750bdf421]
julie24121994 7 messages
julie24121994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 14:51
Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum donc je me présente j'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis plus de trois ans qui lui en a 20. J'ai arreter ma pillule brutalement depuis 6 jours et je n'est pas eu mes regles qui arrivent d'habitude 3 à 4 jours après l'arrêt j'ai eut des rapports frequents avant et après l'arrêt. Penser vous que je puisse déjà etre enceinte ? A quel moments puis je considérer que mes règles sont en retard ? Merçi
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 17:22
[quote:2483baa7f6="julie24121994"]Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum donc je me présente j'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis plus de trois ans qui lui en a 20. J'ai arreter ma pillule brutalement depuis 6 jours et je n'est pas eu mes regles qui arrivent d'habitude 3 à 4 jours après l'arrêt j'ai eut des rapports frequents avant et après l'arrêt. Penser vous que je puisse déjà etre enceinte ? A quel moments puis je considérer que mes règles sont en retard ? Merçi[/quote:2483baa7f6] [color=darkblue:2483baa7f6]sous pilule on a des cycles artificiels de 28j, tes cycles peuvent changer (plus long ou plus court) mais base toi sur un cycle de 28j si a J33, t'as pas de rrr fait un test, mais le fait d'avoir arrêté la pilule au milieu peut te dérégler[/color:2483baa7f6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.