Posté le : 29-09-2011 à 21:40
bonsoir les filles,
Félicitations à Praliprad, qui d'ailleurs n'est pas loin du tout de chez moi, genre 20 min en voiture :lol: , en plus on se suit, toi BB1 en janiver 2010, moi BB& en février 2010, et là on s'y remet en même temps.
dsl pour mon absence, mais cette semaine fut riche en émotion et en travail " heure supp",
dans un premier temps ma semaine a commencé par une demande en mariage de mon chéri ( peu conventionnel, et désorganisé, mais c'est pas grave, j'ai ma part de responsabilité). ensuite j'ai enchainé ma semaine avec des heures supp, puis notre voiture ( qui nous fait des siennes depuis 5 ou 6 mois ) qui est une nouvelle fois au garage.
bon après j'ai pas tout suivi, vu une joli photo de Tya, moi si je vous montre les photos de ma grossesse, vous aller halluciner, j'ai eu de gros souci mais de poids, je perdait a vu d'oeil du poids ( 15 kg en tout), mais ce la s'explique par le fait que j'ai un anneau gastrique et qu' il a été déplacé pendant ma grossesse et que du coup on a du me le désserrer en urgence à 8 mois, car toutes déshydraté, j'ai repris 11 kg en 9 jours jours dont 5 en une nuit en ayant bu que de l'eau et de la soupe tellement j'étais déhydratée. et timéo est né à 37 sa à 2,600kh pour 46 cm et aucune envie manger, ou du moins aucun reflex de succion pendant 4 jours. bref il faudrait que je vous mettent les photos pour que vous vous en rendiez compte, mais pas ce soir :lol: :oops: .
bisous les filles, dsl pour le perso, mais là je ne rêve que d'une chose " DORMIR"