Posté le : 27-09-2011 à 09:38
[quote:261ce7683b="daddou22"]bonjour Bijou bijou,
Je vois effectivement que nous sommes pareille sur certain point! Alors comment s'est passée la rentrée de ton enfant??
Je te souhaite un ++++ ,j'imagine que l'attente se fait longue! Moi vu que j'etais enceinte tres rapidement,je ne me suis pas lancé plutot justement par crainte que ca aille aussi vite,on voulait attendre la rentrée du petit...mais maintenant je regrette un peu de ne pas avoir commencé les essais depuis mai ,juin..bon je ne veux pas me prendre trop la tete mais c'est vrai que j y pense comme meme.
et ouiiii on se suit! :wink:[/quote:261ce7683b]
Salut Daddou,
La 1ère rentrée scolaire s'est super bien passée, aucune larme et elle était toute contente... vraiment j'étais très fière de mon petit trésor, et mon chéri aussi. C'est vrai que c'était vraiment émouvant pour nous : ça fait tout drôle de les voir grandir comme ça...
Et pour toi ? ton petit garçon était content ?
Du coup, je comprends que si ça a marché aussi vite pour ton 1er, tu voulais attendre un peu... c'est fou quand même, on peut jamais prévoir.
De notre côté, on nous avez dit que ça marche toujours super vite pour le 2ème ; alors comme toi, on voulait attendre un peu (on a mis les préservatifs pendant 4 mois) et on en met plus depuis 4 mois ! ! ! ! mais ça marche pas, Grrrrrr.
Franchement c'est trop dur d'attendre...
Gros bisous Daddou