Posté le : 10-10-2011 à 19:54
[quote:73c8ac0b2b="daddou22"][color=indigo:73c8ac0b2b]merci les filles,
J'espere aussi!!!! jai rdv dans 15jours,c'est longggg! de toute facon lorsqu on se lance dans l'aventure de la maternité tout nous parait long!! Le gynéco que j'ai rencontré aujourdhui est un nouveau pour moi car le mien est parti a la retraite,du coup ce rdv nous a plut avec mon mari,on pense le garder pour le suivi de grossesse. Sinon j'ai toujours mal au dos et au coté gauche.
Les filles si je peux me permettre voila un petit conseil que m a donné une gyneco une fois pour les essais bb: il faut faire les TP 11jours a partir du 1er jours des rrrr ,un jour sur deux pas plus pendant 1 semaine voir 10jours. Ne pas faire les 3 jours precedant les débuts pour avoir des spermatozoides performant...
ex: rrrr le 1er oct ,ne pas faire le 8,9,10 et commencer les TP le 11 ,13,15,17,19. C'est un petit conseil que j'ai suivi et sans regret!
Je vous souhaite un ++++ a ttes,bises[/color:73c8ac0b2b] :wink:[/quote:73c8ac0b2b]
contente que ton nouveau gygy te plaise, c'est important! j'espere que tes douleurs vont passer rapidement...
pour ce qui est du conseil je vais l'appliquer ce mois ci, je te remercie de l'info :lol: bonne grossesse a toi et profites o max!!!