Posté le : 05-10-2011 à 14:15
[quote:6864c00eb0="Tya"][color=green:6864c00eb0][b:6864c00eb0]Coucou les filles !!!
J'espere que vous allez bien et que vous allez pouvoir me remonter le moral !!!! :cry:
Aujourd'hui je me suis réveillée et en allant aux toilettes j'ai saisie mon test de grossesse je ne sais pas ce qui m'a prit mais je l'ais fait !!!! :shock:
Je n'aurai pas due :oops: J'ai un résultat négatif !!!! :cry: :cry: :cry:
Tout ca parce que j'étais impatiente d'annoncer un +++ à mon chéri qui ne cesse de me caresser le ventre ect et toutes ces personnes autour de toi qui sont enceinte :oops: je me suis dit et pourquoi pas moi :?:
Du coup je suis sans doute une bonne à rien , en ce jour pas capable d'offrir à son chéri le cadeau qu'il désire le plus au monde : Un bébé !!!!
Je me sens mal et me dit bah alors pourquoi avais je tant de symptomes !!!! :?:
Deviendrai je folle :?: :roll: je psychottais à fond là ou quoi !!!!
J'ai peut etre fait le test tot ou pas comme il le faut ?
Pffffff une sale journée s'annonce pour moi en tout cas depuis ce matin je ne cesse de pleurer grrrr pas facile la vie d'une femme ...
Bisous les filles et j'espere ne pas vous avoir miner le moral mais j'avais besoin de vous en parler :oops: [/b:6864c00eb0][/color:6864c00eb0][/quote:6864c00eb0]
Coucou Tya,
ça me fait beaucoup de peine pour toi ce que tu dis... Il ne faut pas dire que tu es une bonne à rien, ce n'est pas vrai... Je suis sûre que ça va marcher, même si c'est pas ce mois-ci, ce sera le prochain. Et puis peut être que tu l'as fait trop tot ce test. On dit qu'il faut attendre 1 jour de retard (il me semble).
Allez courage, moi je suis de tout coeur avec toi, retrouve ton sourire et vite ! ! !
Une dernière chose : je suis exactement comme toi, et d'autres aussi d'ailleurs : on y croit tellement, on veut tellement... qu'on en psychotte ! ! ! COURAGE (et au cas où, refais le dans 2 jours).
Gros bisous, je pense fort à toi