Posté le : 22-09-2011 à 21:04
bonsoir, j'ai lu votre post, et j'étais déjà sur EE lors de ma première grossesse, même si maintenant avec les autres filles on est en forum privé ( une d'elle a eu des souci de surveillance des tout ces fait et gestes de connaissance), mais je ressens le besoin de revenir par ici car je suis aussi une essayeuse de septembre, pour mettre BB2 en route, BB1 s'appelle Timéo il a 19 mois, il est né le 6 février 2010 avec 3 semaines et demi d'avance. Moi je m'appelle Laetitia et j'ai 27 ans, mon chéri Eric 33 ans.
J'ai arrêté la pillule, mon gygy m'a préconisé d'attendre 2 cycles normaux sans pillule, mais bon chez nous le préservatif est proscrit ( allergie ) du coup on essaye bien le coït interrepu mais il y a eu 2 loupé déjà ,mes dernières règles remontent au 3 septembre et se sont terminé le 9 septembre. et là logiquement je suis en pleine ovulation malheureusement pour les TP et mon homme, j'ai trop mal ventre ( sous pillule ça ne m'arrive jamais ça), mais on bon je pense que je vais quand même essayé :lol:
voilà j'espère pour vous toutes plein de +++++++. bonne soirée