Arret de Pilule

Discussions

Auteur
Message
soniyadelavega 8 messages
soniyadelavega
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 02:10
Bonsoir a toutes. J'ai encore besoin de vos conseils ! J'ai arreté la pilule le Jeudi 18 Aout , avant et après j'ai eu des rapports a risque. 4 jours après l'arret j'ai des regles qui ont duré 2-3jours. Suite a ça j'ai eu de nombreux rapports non protegés. Dois-je m attendre a avoir mes Regles 28j après ces regles artificielles ou bien 28j après mes dernieres "vraies" regles?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 04:01
coucou, il faut que tu comptes le 1er jour de tes regles artificielles comme le premier jour de ton cycle. par contre il n'est pas certain que tu es un cycle de 28 jours, surtout le 1er cycle après pilule peut etre à rallonge :wink:
soniyadelavega 8 messages
soniyadelavega
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 11:45
Ah d'accord donc c'est normal que je ne les ai pas encore... Moi qui pensait etre enceinte. Il y a Quelques jours je ressentais des douleurs en bas du ventre et aux ovaires Pendant plusieurs jours comme si mes regles Allaient arriver , et un jour après un rapport avec mon copain j'ai eu d'affreuses douleurs aux Ovaires et également en bas du ventre + vertige . Je sais pas cque signifie tout ca.. J'ai aussi eu une perte de sang tres courte pdt 1j assez roses.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 12:51
après c'est tout à fais possible que tu sois super regler au niveau de tes cycles et qu'il fasse quand meme 28 jours :wink: et que tu sois enceinte dès le 1er cycle :wink: pour ta douleur à l'ovaire il peut correspondre peut etre au moment de l'ovulation; donc à partir de ce jour où tu as eu mal compte 14 jours avant de voir arrivé d'eventuel regles ou de faire ton test :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.