Posté le : 16-09-2011 à 11:19
salut cazie
si tu es comme moi au niveau des cycles je te rassure cela va se régulariser plus ou moins mais il faut être patiente
Voici mes cycles
C1 / 54 jrs
C2 / 35 jrs
C3 / 42 jrs
C4 / 31 jrs
C5 / 27 jrs
C6 / 45 jrs
C7 / 33 jrs
C8 / 32 jrs
C9 / 36 jrs
C10 / 32 jrs
C11 / 42 jrs
C12 / 27 jrs
C13 / 16 jrs
C14 / 31 jrs
C15 / 30 jrs
C16 / 32 jrs
C17 / 34 jrs
C18 / 34 jrs
C19 / 34 jrs
C20 / 34 jrs
C21 / 38 jrs
C22 / en cours la je suis à J30 aujourd'hui
tu vois j'ai fait le yoyo dans mes cycles jusqu'au 14 ième environ et après ca se stabilise bon sauf que la ca commence à repartir en sucette mais bon tous ca pour te dire que je sais que se n'est pas marrant du tout et que chaque fin de mois est très très dur à supporter surtout au début
si tes cycles continu à faire le yoyo le mieux est de prendre ta température le matin pour savoir quand tu ovule et quand les vilaines sont sensées arriver, si tu ne sais pas trop comment fonctionne les courbes de température hésite pas à demander (j'en ai fait un paquet et mis remet vu que me cycle redéconne)
ce qui est bien comme ca en fin de mois tu psychotte moins car tu sais quand tes règles sont sensées arriver (j de l'ovu + 14 j en générale mais faut savoir que la deuxième phase peut être plus longue parfois, moi elle peut aller jusqu'a j ovu + 17 j, ca tu la connaitra après plusieurs courbe)
sinon je suis d'accord avec toi ce n'est pas parce que tu es en essai bb2 que tu n'as pas droit de te poser des questions, et vos mieux les poser car en général les gygy nous aident pas avant 1 an d'essai minimum pour eux c'est le temps qu'il faut laisser au corps d'évacuer les effets des pillules
pour moi il à commencer à 11 mois d'essai car j'ai insister pour me faire un bilan à moi et mon homme, maintenant cela fait 25 mois qu'on est en essai (le temps de faire les hystero puis tous les spermo) et normalement on devrait commencer les inséminations intra utérine d'ici peu on attend le début de mon cycle
voilà j'espère t'avoir un peu éclairer et hésite pas à poser des questions
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014