Eternelle impatience avant l'arrivee des vilaines...! (Page 19)

Discussions

Auteur
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 19:12
[quote:8cacb7024d="nikitababy"]aliséa et bien c'est tout ce que je te souhaite ! tu as rdv quand avec le gygy ? ce vendredi ?? en tout cas ne boit pas d'alcool, le sport tu peux en faire de maniere legere sans forcer :wink: destinsasa : tu prends ta temp ? ecoute elle peut baisser 1 à 2 jours avant l'arrivé des regles et parfois le jour meme.. ecoute j'aurais envie de te dire qu'il faut y croire, si test pipi precoce a dit enceinte ... certaines filles ont malheureusement fait des resultats comme ça : pipi +, pds fait après - car fausse couche precoce.. mais pour l'instant ne te stress pas ! attend vraiment la date presumé des regles pour refaire l'un des deux tests :wink: merci en tout cas pour ma grossesse ! j'ai attendu 3 - 4 jours de retard avant de faire test pipi; et j'ai fait une pds la semaine qui suivait :wink:[/quote:8cacb7024d] jai demander a mon gygy sa ne pe pas etre une fausse couche precoce kar meme pa un kar deur apres jai filer au labo donc pa spossible et certaine fille étai telle encceinte lor de cette pds negative!! oui el est a 37.1 ce matin kels on été té tou premier symptomes!!!!!!!!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 19:24
ecoute je pense alors tout simplement que c'etait trop top pour la pds. refait la sinon samedi, meme si le mieux serait lundi :wink: après niveaux symptomes ce peut etre très aleatoire d'une femme à l'autre mais pour ma part j'avais des douleurs de regles, des nausées legeres le matin, les seins avaient un peu pris de volume mais j'etais sur de ne pas etre enceinte et que c'etait des symptomes pré-menstruel.
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 19:37
aliséa je suis vraiment dsl pour ta pds ,mais une fois aller chez ton gygy on vera bien qui ce passe . NE T'inquiéte pas c surement pas trés grave meme si je dois avouer que c chian; tien nous au courant.
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 19:39
Bienvenue parmis nous Tya :) bon bah j'ai eu mes resultats et je n'ai pas de cystite , mais une petit mycose vaginal qui es deja quasiment gueris donc sa rassure un peu ! mais bon constipation toujours plus ou moins présente hier j'arriver a retourner un petit peu au toilette et aujourd'hui rien et ventre gonflé et dur pfff ! en + des douleurs de rrr et des seins un peu douloureux au touché donc me vla avec la total ! une topine d'un autre post ma conseiller d'attendre jusque mardi grand maximum et que mes pertes filante que j'ai eu le 30 annoncé l'ovu mais peut etre que l'ovu c'est déclaré un peu plus tard le 4 au maximum , donc bref vivement mardi que je vois si elle ce pointe c'est trop long j'en ai marre !
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 19:39
[quote:a8264d6a18="aliséa13300"]bon je sais que vous voulez le verdict mais je vous raconte la fin d'aprem dabord lol .; j'ai recup ma puce a l'ecole et je l'emmene au parc et la une maman dun copine a ma fille vien me voir pour me demander son prenom et elle me dit c'est votre soeur?????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: mince!!!!! j'ai 26 ans et on prend ma fille pour ma soeur... je fait trop jeune j'en ai marre je veut vieillir un peu lol juste un peu... et pour la pds ben ... negatif... alors je vais attendre me reste que ca a faire si vraiment rien dici 2 semaine je prendrai rdv chez le gynéco.... je pense que jirai chez mon ancien mm si pour sa il faut que j'aille chez ma mere jessairai dy aller un vendredi comme ca la puce manquera qu'un jour... pff je sais pas ce que j'ai ... et je veut mon bébé.... :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: bon je suis triste ce soir.. j'ai envie de pleurer.. pkoi avoir mal au sein si c'est pas pour un bébé?? pourquoi tant de fatigue? pourquoi j'ai pas mes RRRR??? :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: je me pose trop de question de toute facon je verai bien...[/quote:a8264d6a18] Vraiment désoler pour toi aliséa , mais bon tant kia pas de rrr y'a de l'espoir comme on dit :oops:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 19:59
bah oui je sais ya de l'espoir mais bon jai peur que ce soit plus grave qu'un bébé c'est ptet autre chose.. lidée qui ma traverser lesprit c'est une menopause precoce lol.. c'est possible vous pensez? ca me fait peur je veut un autre bébé moi...
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 21:03
[quote:36b70821f5="nikitababy"]ecoute je pense alors tout simplement que c'etait trop top pour la pds. refait la sinon samedi, meme si le mieux serait lundi :wink: après niveaux symptomes ce peut etre très aleatoire d'une femme à l'autre mais pour ma part j'avais des douleurs de regles, des nausées legeres le matin, les seins avaient un peu pris de volume mais j'etais sur de ne pas etre enceinte et que c'etait des symptomes pré-menstruel.[/quote:36b70821f5] ok pour moi mes vrai ou faux symptome tel est la kestion douleur sur les cotes du sein le soutien gorge me f mal tiraillemne baas du ventre et la poitrine ki et tendu et gonfle et teton sensible !!! quel etai la marke de ton test mai jarriva pa a ccompren pk le test pipi a di enceinte une a deu semain je psykote grave bisous
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 21:44
[i:11bb03dfc3][b:11bb03dfc3][color=violet:11bb03dfc3]Ouh la la les filles!!!!! Trop de lecture tue le lecture!!!!! LOL Je vois que le post fonctionne bien c'est chouette! Nikita :arrow: Je suis ravie que tu nous aies rejoins! :wink: Destinsasa :arrow: je pense que csi les test pipi est + alors attend un peu pour ta PDS pour en refaire une mais ça sent plutôt bon! Pour ma grossesse précédente, PDS négative à J9 et test pipi + à J12! Y'a encore de l'espoir!!! Alisea :arrow: je pense comme Nikita.... n'est-ce pas psychologique? Dur à entendre et à y croire... mais pourquoi pas... en espérant que ça fasse comme pour ta maman... Désir bébé :arrow: encore un peu de patience.... l'attente est longue! Mais courage! Aminitak :arrow: je suis ok avec toi que Alisea aille chez le gygy. Les autres :arrow: Je vous fais de gros bisous! Bonne soirée à vous toutes! Pour nous ce soir c'est TP TP TP!!!!!! 8) :yes: [/color:11bb03dfc3][/b:11bb03dfc3][/i:11bb03dfc3]
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 21:51
[quote:fc63e7c59f="Marlene1704"][i:fc63e7c59f][b:fc63e7c59f][color=violet:fc63e7c59f]Ouh la la les filles!!!!! Trop de lecture tue le lecture!!!!! LOL Je vois que le post fonctionne bien c'est chouette! Nikita :arrow: Je suis ravie que tu nous aies rejoins! :wink: Destinsasa :arrow: je pense que csi les test pipi est + alors attend un peu pour ta PDS pour en refaire une mais ça sent plutôt bon! Pour ma grossesse précédente, PDS négative à J9 et test pipi + à J12! Y'a encore de l'espoir!!! Alisea :arrow: je pense comme Nikita.... n'est-ce pas psychologique? Dur à entendre et à y croire... mais pourquoi pas... en espérant que ça fasse comme pour ta maman... Désir bébé :arrow: encore un peu de patience.... l'attente est longue! Mais courage! Aminitak :arrow: je suis ok avec toi que Alisea aille chez le gygy. Les autres :arrow: Je vous fais de gros bisous! Bonne soirée à vous toutes! Pour nous ce soir c'est TP TP TP!!!!!! 8) BONSOIR : tout d'abord bon tp a fond lol tu a deja etais dans ma situation jesper que sa sera plus je panique je stress grave c'est abuser!!!!!!!!!!!! :yes: [/color:fc63e7c59f][/b:fc63e7c59f][/i:fc63e7c59f][/quote:fc63e7c59f]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 21:55
[i:699ff57621][b:699ff57621][color=violet:699ff57621]C'est tout à fait normal que tu réagisses ainsi! Patiente encore qqs jours, quand ça m'ait arrivé je trouvais une éternité ces 2 ou 3 jours, j'étais tellement sûre d'être enceinte que je ne comprenais pas pourquoi la PDS disait non... puis ça a payé! Test +++ enceinte 1 à 2 sem avec clearblue digital. Je croise les doigts pour toi! J'ai tellement hâte de revivre ça........ Quel bonheur!!!!!!! :love: [/color:699ff57621][/b:699ff57621][/i:699ff57621]
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 22:16
[quote:c7de31e7cb="Marlene1704"][i:c7de31e7cb][b:c7de31e7cb][color=violet:c7de31e7cb]C'est tout à fait normal que tu réagisses ainsi! Patiente encore qqs jours, quand ça m'ait arrivé je trouvais une éternité ces 2 ou 3 jours, j'étais tellement sûre d'être enceinte que je ne comprenais pas pourquoi la PDS disait non... puis ça a payé! Test +++ enceinte 1 à 2 sem avec clearblue digital. Je croise les doigts pour toi! J'ai tellement hâte de revivre ça........ Quel bonheur!!!!!!! :love: [/color:c7de31e7cb][/b:c7de31e7cb][/i:c7de31e7cb][/quote:c7de31e7cb] je te souhaite de le vivre le plus rapidement possible !!!! en plus mon test et un clearblue digital enceinte de 1 a 2 semaine donc tu avez le test ensuite la pds sang negative c'est sa et trois jour apres c'eatis positive sa fait rever tous sa!!!!!!!!!!!!!! quel etait tes tous premiers symptomes?? et bon tp :lol: :lol:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 01:08
[color=green:d711fb0997][b:d711fb0997]C'est quand meme dur de vivre dans cette impatience , ce suspense , inqiétude et j'en passe :hum: Mais au bout de tout cela on aura notre ++++ les filles :D et tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir pour la belle aventure qui s'offrira à nous :wink: J'espère vous avoir motivé :yes: [/b:d711fb0997][/color:d711fb0997]
Une fille et un garçon !!!!
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 08:24
[quote:2110d06255="Tya"][color=green:2110d06255][b:2110d06255]C'est quand meme dur de vivre dans cette impatience , ce suspense , inqiétude et j'en passe :hum: Mais au bout de tout cela on aura notre ++++ les filles :D et tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir pour la belle aventure qui s'offrira à nous :wink: J'espère vous avoir motivé :yes: [/b:2110d06255][/color:2110d06255][/quote:2110d06255] merci c'est gentille tya il me semble que nous sommes ariver en meme temps sur le fofo !!! il me reste plus qu'a patienter et esperer que mes regles ne viene pas!!!!! et toi tu test quand??? BISOUS
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 08:27
coucou !!! ca va??? moi j'ai mal au ventre... mais bon ca fait un moment que ca me le fait et j'ai rien..donc j'attend ... on vera si c'est pour aujourdhui en attandant je prend rdv pour le gynéco vendredi prochain si elle peut... et si entre temps mes regle arrivent j'annulerai... mais la j'aimerai bien quelle se decident a venir quand mm j'ai limpression de soufrir pour rien...
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 08:30
[quote="aliséa13300"]coucou !!! ca va??? moi j'ai mal au ventre... mais bon ca fait un moment que ca me le fait et j'ai rien..donc j'attend ... on vera si c'est pour aujourdhui en attandant je prend rdv pour le gynéco vendredi prochain si elle peut... et si entre temps mes regle arrivent j'annulerai... mais la j'aimerai bien quelle se decident a venir quand mm j'ai limpression de soufrir pour rien...[/ coucouc qu'est ce qui t'arrive????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.