Posté le : 12-09-2011 à 16:44
[quote:33fbbcb96e="Marlene1704"][i:33fbbcb96e][b:33fbbcb96e][color=violet:33fbbcb96e]Salut les filles!
Aliséa :arrow: en effet profite de tes nénés et fais un test qu'on soit fixé mince! lol
Désir bébé :arrow: je suis dsl pour toi... peux-tu m'expliquer comment fonctionne ce monitor stp?
Aminatak :arrow: patiente encore un peu, comme les filles disent, tu as p-e ovulé plus tard?! :?
Samiatou :arrow: En effet perdre pdt une grossesse pas évident à moins que tu sois malade comme un chien au début mais je ne te le souhaite pas!
De toute façon, si c'est pas ce mois-ci ce sera le prochain! ON Y CROIT!!!![/color:33fbbcb96e][/b:33fbbcb96e][/i:33fbbcb96e][/quote:33fbbcb96e]
Coucou marlene , alors pour le monitor , en faite tu le commence le premier jours de tes regles( tu dois appuyer sur une touche pour le mettre en route et un J1 va s'afficher pour dire J1 du cycle , et tout au long de ton cycle , le monitor va te demander a plusieurs reprise la ou en general une femme peu ovuler , va te demander de faire des tests ( recharge a acheter séparément , en general c 20 recharges pour 30euros) pour un cycle normal t'en utilise que 10 pour un cycle long 20 ! et donc des lors ou le monitor t'indique fertilité elevé tu dois commencer les tp et une fois qu'il t'indique fertilité maximal la c'est l'ovu qui va faire surface alors la c'est TP a fond ! et une fois que l'ovu es passer il t'indique fertilité faible et des lors ou t rrrr doivent arrivé la un symbole ce mettera a clignoté pour t'indiquer qu'elle vont pas tarder si tu vois qu'elle n'arrive toujours pas( que ta du retard) alors que 14 jours avant t'aver eu fertlité maximal , bah la tu fait un test , si ta pas eu de fertlité maximal c'est soit que ta louper un test que le monitor t'avais demander de faire ou soit que tu n'a pas ovuler ce mois-ci ! sa à l'air super , sa t'aide à repéré ton ovu , et calcul de lui même ton cycle , tes tranquille en faite , ta juste a faire pipi sur des tests plus besoin de compter lol ! on verra ce que sa donne je le test des que mes rrrr arrive !