Eternelle impatience avant l'arrivee des vilaines...! (Page 14)

Discussions

Auteur
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 14:57
oui ça va je sors de chez le médecin avec l'ordonnance mais il m'a demandé d'attendre un peu avant de la faire donc samedi peut etre !!ca va me paraitre long!!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 15:02
MArlene pour bb1 j'avais perdu 2 kg au début car je n'arretais pas de vomir et je ne pouvais plus rien avaler mais je les ai vite récupérés j'espere ne pas avoir à revivre tout ça c'était dur ps : je réponds à la place de désir bb mais si ça t'intéresse tout comme toi désir bb ya un post sur les essais avec le clearblue fertility monitor dans envie de bébé en fait le moniteur repère ta période la plus fertile, je crois que tu dois faire pas mal de tests...
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 16:13
marlene j'ai bien envie mais j'ai peur que ce soit de nouveau negatif.. demain matin je doit sortir j'en prendrai un je le ferai mercredi et je verai bien .. mercredi mes parent vienne pour la journée j'aimerai bien leur annoncer un ++
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 16:44
[quote:33fbbcb96e="Marlene1704"][i:33fbbcb96e][b:33fbbcb96e][color=violet:33fbbcb96e]Salut les filles! Aliséa :arrow: en effet profite de tes nénés et fais un test qu'on soit fixé mince! lol Désir bébé :arrow: je suis dsl pour toi... peux-tu m'expliquer comment fonctionne ce monitor stp? Aminatak :arrow: patiente encore un peu, comme les filles disent, tu as p-e ovulé plus tard?! :? Samiatou :arrow: En effet perdre pdt une grossesse pas évident à moins que tu sois malade comme un chien au début mais je ne te le souhaite pas! De toute façon, si c'est pas ce mois-ci ce sera le prochain! ON Y CROIT!!!![/color:33fbbcb96e][/b:33fbbcb96e][/i:33fbbcb96e][/quote:33fbbcb96e] Coucou marlene , alors pour le monitor , en faite tu le commence le premier jours de tes regles( tu dois appuyer sur une touche pour le mettre en route et un J1 va s'afficher pour dire J1 du cycle , et tout au long de ton cycle , le monitor va te demander a plusieurs reprise la ou en general une femme peu ovuler , va te demander de faire des tests ( recharge a acheter séparément , en general c 20 recharges pour 30euros) pour un cycle normal t'en utilise que 10 pour un cycle long 20 ! et donc des lors ou le monitor t'indique fertilité elevé tu dois commencer les tp et une fois qu'il t'indique fertilité maximal la c'est l'ovu qui va faire surface alors la c'est TP a fond ! et une fois que l'ovu es passer il t'indique fertilité faible et des lors ou t rrrr doivent arrivé la un symbole ce mettera a clignoté pour t'indiquer qu'elle vont pas tarder si tu vois qu'elle n'arrive toujours pas( que ta du retard) alors que 14 jours avant t'aver eu fertlité maximal , bah la tu fait un test , si ta pas eu de fertlité maximal c'est soit que ta louper un test que le monitor t'avais demander de faire ou soit que tu n'a pas ovuler ce mois-ci ! sa à l'air super , sa t'aide à repéré ton ovu , et calcul de lui même ton cycle , tes tranquille en faite , ta juste a faire pipi sur des tests plus besoin de compter lol ! on verra ce que sa donne je le test des que mes rrrr arrive !
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 16:48
bon bah retour du medecin , je suis constipé lol , donc j'ai des sachets a prendre si j'ai toujours des douleurs je dois faire une prise de sang , grrrr toujours des problemes ! bref j'ai hate d'etre demain qu'elle arrive jné marre , j'ai envie de commencer un nouveau cycle sniff !
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 16:51
quelqu'un a un truc contre le mal au seins?? ya des creme ou autre pour soulager.. ca me fait trop mal.... c'est .. enorme... je devrai ptet les percer avec un aiguille lol...
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 16:58
tes sur quelle vont arriver???c'est pas bien grave detre constiper.. ca passera vite :):) courage :):) ca va vite aller mieux :)
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 17:04
[quote:03fa1d18f8="aliséa13300"]tes sur quelle vont arriver???c'est pas bien grave detre constiper.. ca passera vite :):) courage :):) ca va vite aller mieux :)[/quote:03fa1d18f8] Merci aliséa oui j'espere que sa passera vite car c'est super chiant , j'arrive à peine a fermer mon pantalon , de + je fais pipi encor + que d'habitude a cause de ses gonflements , de + je suis peut etre aussi baloné a causes des rrr qui doivent débarqués demain , bah logiquement elle doivent ce pointer demain donc j'attend on verra mais bon je suis quasi sur que je me trompe pas et le test non plus , tampis :( sa sera pour le cycle suivant enfin peut etre lol !
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 17:07
je croise les doigt pour que ca arive pas alors ^^ :) ya toujour de l'espoir.. moi aussi je fait pipi plus souvent c dingue ca.. 2 fois plus que dhabitude, et si je suis enceinte j'ai pas fini ^^
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 17:16
[quote:ce1b0acc21="aliséa13300"]je croise les doigt pour que ca arive pas alors ^^ :) ya toujour de l'espoir.. moi aussi je fait pipi plus souvent c dingue ca.. 2 fois plus que dhabitude, et si je suis enceinte j'ai pas fini ^^[/quote:ce1b0acc21] lol c'est clair , je croise les doigts pour toi , tu test quand ?
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 17:20
mercredi matin si toujour rien...
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 17:42
:twisted: je suis sur les nerf et dgouter tj pas de rr en vue teste negatif . Je comprend rien encore plus paniker que les autre jours.
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 17:44
aminatak stress pas ta soit ovuler plus tard soit test trop tot.. faut pas desuite sinkièter :) tu verra :) ca va aller :)
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 17:47
[quote:c9baee28ca="aliséa13300"]aminatak stress pas ta soit ovuler plus tard soit test trop tot.. faut pas desuite sinkièter :) tu verra :) ca va aller :)[/quote:c9baee28ca]si jai ovuler trop tard ya t'il des que je tombe quand meme enceinte?
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 17:50
bah oui sil a un le bon calin c'est possible..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.