Posté le : 08-09-2011 à 19:36
[quote:0b4a24a4eb="aminatak"][quote:0b4a24a4eb="Désir-bébé"]Coucou ! je vous suit , pour moi le verdict c'est Mardi , donc un peu strésser, de + pas mal de petits symptomes qui me font perdre la tete , j'ai peur que c'est moi qui me crée ses symptomes a trop psychoter..
pour les symptomes : douleurs de regle par moment , une pression assez continu en bas du ventre donc je vais plus souvent faire pipi , mal en bas du dos quand je me baisse ou autre , apparision de veine bleu sur les seins mais pas fort prononcé , grosse fatigue , et l'impression d'avoir de la fievre j'ai toujours chaud au joues , bref comment ne pas psychoter ??????!!!!!!!!!!
sa tombe c'est moi qui me rend malade... :([/quote:0b4a24a4eb]sltm sa va? Mwa je suis comme toi douleur forte de regle ,corps chaud ,sein ki grossi sans douleur et mal de dos quand je me baisse. On croise les doigts[/quote:0b4a24a4eb]
coucou ! a moi au niveau des seins rien a part les veines qui on apparut , ta ton verdict quand toi ? oui on se suit et surtout on croise les doigts , sa fait longtemps que t en essais ?