Eternelle impatience avant l'arrivee des vilaines...!

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 13:40
[i:a8ccd76bfe][b:a8ccd76bfe][color=violet:a8ccd76bfe]Bonjour à toutes! 8) Certaines d'entre vous connaissent un petit peu mon histoire, pour d'autres, je suis en essai BB2 depuis mon RDC en Juin suite à une FC tardive. Me voilà à la fin de mon 3° cycle (2 + RDC) et toujours les mêmes questions obsessionelles à l'approche de la date des vilaines! J'ai beau me dire "Arrête de te prendre la tête on verra bien!", c'est plus fort que moi! Mon homme et moi voulons vraiment ce 2° enfant... Mes vilaines doivent arriver Dimanche et j'ai des douleurs de régles depuis hier, bcp de pertes blanches et je me sens hyper humide, à tel point que j'ai à chaque fois l'impression que mes règles sont là! Puis non... Je me doute que c'est mort pour ce mois-ci, il va falloir se projetter sur le mois prochain. :? Souhaiteriez-vous que l'on fasse ensemble ce chemin? Jusqu'à cette "interminable" date où l'on découvrira enfin notre beau ++? On pourrait partager nos craintes, nos psychotages (surtout), nos symptômes... Que ressentez-vous qqs jours avant vos règles et qu'avez-vous ressenti juste avant votre +? Sur ce, belle journée Mesdames. :wink: [/color:a8ccd76bfe][/b:a8ccd76bfe][/i:a8ccd76bfe]
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 13:54
Salut, Moi aussi je suis en essai de bb2 depui fin juillet! J'ai arrete ma pilule à ce moment là! A leur ou je te parle de je devrais etre dans mon deuxieme cycle mais toujours pas de nouvelles de mes rrrrrrrrrrr test pipi negatif et prise de sang négatif on dirait bien que mon corps est un peu fainénant Je ne compte plus mais je dois etre à mon 43 ème jous de mon C1, bref c'est interminable et tres contrariant, jme pose bcp de questio à savoir si je vais arriver a faire ce bébé tant désiré voila mon histoire
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 14:01
[i:d8488d9381][b:d8488d9381][color=violet:d8488d9381]Bonjour Bikette! Et merci de participer! C'est top! :top: En effet ton corps a dû être chamboulé par l'arrêt de ta pillule... mais l'attente est terrible... est-ce un + et tes tests seraient - car fait trop tôt ou bien tes vilaines vont débarquer? Mystère... Tu étais à combien de J du cycle quand tu as fait ton test?[/color:d8488d9381][/b:d8488d9381][/i:d8488d9381]
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 14:33
coucou moi aussi je veux bien me joindre à vous marlene désolée pour ta fc tardive :cry: :cry: c'est terrible :cry: bikette moi aussi quand j'étais en essai bb1 en 2009 mon C1 a duré 1 mois et demi aprs arret de la pilule c'est le corps qui se remet tranquillement à travailler car les ovaires étaient au repos ou peut etre comme le dit Marlene test fait trop tôt :roll: moi j'en suis à mon c3 verdict dans 4 jours je suis un peu stréssée..même si je sais que ça ne sert à rien ..
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 14:39
Coucou marlene, J'ai suivi un peu de pret ou de loin ton histoire qui m'a bcp touché. Tu es tres courageuse et ta force de caractere est surprenante tant elle est superbe :D Bravo pour ca deja! Ensuite je ne veux en aucuns cas te donner de faux espoirs, mais les symptomes que tu decris sont exactement ceux que j'ai eu qd j'etais dans l'attendte de mes rrrr mi aout...Et bien enrealité c'est un beau plus qui a pointé le bout de son nez :wink: N'arrete pas d'y croire, tu verras ca viendra vite, je te le souhaite en tous cas :-) Bonne continuation a toi Mimi
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 14:45
coucou dsl pour ta fc.. j'attend aussi mes RRR elle aurai du arriver le 4 mais rien.. et comme j'ai eu un rapport pas protégé le 29 je me dit si j'ai ovuler plus tard je doit attendre encore pour le test.. je vais en prendre un clear blue tout a lheure et je le ferai dimanche ou lundi matin je pense.. mais en attandant c long... niveau symptome j'ai douleur aux seins fatigue insomnie nausée et perte blanche.. le 2 soit 6 jour aprés mon rapport j'ai eu des petite perte marron . j'ai parfois mal aux ventre je crois que mes RRR arrivent mais rien depuis des jours.... j'en peu plus d'attendre j'ai tout les signe mais est ce que j'aurai ce +++...
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 15:51
slt marlene dsl pour ta fausse couche. Mwa je dois avoir mes reglè demain en esperan comme toi quelle viendrons pas. :lol:
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 19:15
Coucou ! je vous suit , pour moi le verdict c'est Mardi , donc un peu strésser, de + pas mal de petits symptomes qui me font perdre la tete , j'ai peur que c'est moi qui me crée ses symptomes a trop psychoter.. pour les symptomes : douleurs de regle par moment , une pression assez continu en bas du ventre donc je vais plus souvent faire pipi , mal en bas du dos quand je me baisse ou autre , apparision de veine bleu sur les seins mais pas fort prononcé , grosse fatigue , et l'impression d'avoir de la fievre j'ai toujours chaud au joues , bref comment ne pas psychoter ??????!!!!!!!!!! sa tombe c'est moi qui me rend malade... :(
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 19:24
MArléne comme mimi j'avais ces pertes avant mon + je te le souhaite également et je suis dsl pour ta fc tardive :cry:
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 19:30
[quote:32992fae1a="Désir-bébé"]Coucou ! je vous suit , pour moi le verdict c'est Mardi , donc un peu strésser, de + pas mal de petits symptomes qui me font perdre la tete , j'ai peur que c'est moi qui me crée ses symptomes a trop psychoter.. pour les symptomes : douleurs de regle par moment , une pression assez continu en bas du ventre donc je vais plus souvent faire pipi , mal en bas du dos quand je me baisse ou autre , apparision de veine bleu sur les seins mais pas fort prononcé , grosse fatigue , et l'impression d'avoir de la fievre j'ai toujours chaud au joues , bref comment ne pas psychoter ??????!!!!!!!!!! sa tombe c'est moi qui me rend malade... :([/quote:32992fae1a]sltm sa va? Mwa je suis comme toi douleur forte de regle ,corps chaud ,sein ki grossi sans douleur et mal de dos quand je me baisse. On croise les doigts
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 19:36
[quote:0b4a24a4eb="aminatak"][quote:0b4a24a4eb="Désir-bébé"]Coucou ! je vous suit , pour moi le verdict c'est Mardi , donc un peu strésser, de + pas mal de petits symptomes qui me font perdre la tete , j'ai peur que c'est moi qui me crée ses symptomes a trop psychoter.. pour les symptomes : douleurs de regle par moment , une pression assez continu en bas du ventre donc je vais plus souvent faire pipi , mal en bas du dos quand je me baisse ou autre , apparision de veine bleu sur les seins mais pas fort prononcé , grosse fatigue , et l'impression d'avoir de la fievre j'ai toujours chaud au joues , bref comment ne pas psychoter ??????!!!!!!!!!! sa tombe c'est moi qui me rend malade... :([/quote:0b4a24a4eb]sltm sa va? Mwa je suis comme toi douleur forte de regle ,corps chaud ,sein ki grossi sans douleur et mal de dos quand je me baisse. On croise les doigts[/quote:0b4a24a4eb] coucou ! a moi au niveau des seins rien a part les veines qui on apparut , ta ton verdict quand toi ? oui on se suit et surtout on croise les doigts , sa fait longtemps que t en essais ?
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 19:40
[quote:424bd0e92b="Marlene1704"][i:424bd0e92b][b:424bd0e92b][color=violet:424bd0e92b]Bonjour à toutes! 8) Certaines d'entre vous connaissent un petit peu mon histoire, pour d'autres, je suis en essai BB2 depuis mon RDC en Juin suite à une FC tardive. Me voilà à la fin de mon 3° cycle (2 + RDC) et toujours les mêmes questions obsessionelles à l'approche de la date des vilaines! J'ai beau me dire "Arrête de te prendre la tête on verra bien!", c'est plus fort que moi! Mon homme et moi voulons vraiment ce 2° enfant... Mes vilaines doivent arriver Dimanche et j'ai des douleurs de régles depuis hier, bcp de pertes blanches et je me sens hyper humide, à tel point que j'ai à chaque fois l'impression que mes règles sont là! Puis non... Je me doute que c'est mort pour ce mois-ci, il va falloir se projetter sur le mois prochain. :? Souhaiteriez-vous que l'on fasse ensemble ce chemin? Jusqu'à cette "interminable" date où l'on découvrira enfin notre beau ++? On pourrait partager nos craintes, nos psychotages (surtout), nos symptômes... Que ressentez-vous qqs jours avant vos règles et qu'avez-vous ressenti juste avant votre +? Sur ce, belle journée Mesdames. :wink: [/color:424bd0e92b][/b:424bd0e92b][/i:424bd0e92b][/quote:424bd0e92b] Je te suis , et j'espere que vous aurez votre 2eme petit bout le plus vite possible , ne c'est peut etre pas encore perdu je croise les doigts pr toi , je suis vraiment désoler pour ta FC , sa doit vraiment etre dur.. :( allez les filles on y crois et que la force des + soit avec nous :)
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 20:05
eh bien vivement la semaine prochaine va avoir plein de reponse.... desir bébé je crois quon psychotte toute un peu quand on veut un bébé... faut etre patiente mais c'est trop dur... moi je suis a 10dpo verdict dimanche si je sais pas attendre lundi.. en attendant j'en ai marre de ses nausée que j'ai tout le temps.. aujourdhui ca arrète pas et avec ces petite tiraillement je craint que mes RRR arrivent... j'ai trop hate de savoir.. a combien aprés la dpo on peut faire un test au minimum vous savez?
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 20:06
[quote:ff99e56bff="Désir-bébé"][quote:ff99e56bff="aminatak"][quote:ff99e56bff="Désir-bébé"]Coucou ! je vous suit , pour moi le verdict c'est Mardi , donc un peu strésser, de + pas mal de petits symptomes qui me font perdre la tete , j'ai peur que c'est moi qui me crée ses symptomes a trop psychoter.. pour les symptomes : douleurs de regle par moment , une pression assez continu en bas du ventre donc je vais plus souvent faire pipi , mal en bas du dos quand je me baisse ou autre , apparision de veine bleu sur les seins mais pas fort prononcé , grosse fatigue , et l'impression d'avoir de la fievre j'ai toujours chaud au joues , bref comment ne pas psychoter ??????!!!!!!!!!! sa tombe c'est moi qui me rend malade... :([/quote:ff99e56bff]sltm sa va? Mwa je suis comme toi douleur forte de regle ,corps chaud ,sein ki grossi sans douleur et mal de dos quand je me baisse. On croise les doigts[/quote:ff99e56bff] coucou ! a moi au niveau des seins rien a part les veines qui on apparut , ta ton verdict quand toi ? oui on se suit et surtout on croise les doigts , sa fait longtemps que t en essais ?[/quote:ff99e56bff]slt enfaite jai fait ma fc le11juillet . Rdc le 9 aout donc je dois avoir mes regle demain . Jai peur lool aller encore un peu de patience .
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 20:23
aminatak je croise les doigt pour toi ^^ j'espère que tu n'aura pas tes regle... :):)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.