Eternelle impatience avant l'arrivee des vilaines...! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 22:23
bon sinon les filles pour celle que ca pourait intéresser ya de bonne promo chez aubert su rles pousette ou siege auto.. par exmeple la tri I move que je veut elle es a 1000 euro avec 210 euro de bon d'achat offert par aubert et 100 euro rembourser par chicco ^^ faite un tour sur le site ca peut valoir le coup..
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 22:24
[quote:09adbf33e1="aliséa13300"]oui ca al'air pas mal.. mais quand je me lancerai dans les essaie je prendrai les test d'ovulation pour mieux voir et la temperature aussi .. je voudrai pas trop essayer aussi lol.. un + en c1 ca mirai bien moi ^^ :D[/quote:09adbf33e1] a moi aussi sa serai le top mais bon je vais éviter les faux espoir , sinon je vais tomber de haut si c'est ---
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 22:24
mdr désir bébé tu pousses la chansonnette. Marlene t'as fait ton test à 12 dpo c ça ? écoute attends 2 jours et tu verras ça se trouve c trop tôt . regarde les stats pour le clearblue tout le monde n'a pas son + à j-4ou j-3. en tt cas mon fils adore tes bannières lol :D :D alisea on attend alors :D :D :D allez courage les filles on ne baisse pas les bras :D
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 22:25
bon bon je cline des yeux , je fatigue dur dur puis mes joues son rouge écarlate lol , donc je vous dit a toutes bonne nuit et a demain pour de nouvelles aventures ^^ Bisous
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 22:26
ah oui on reve toutes d'un + en c1 mais c pas si simple :cry:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 22:27
bonne nuit desir bébé et MArlene et toi ALisea tu vas dormir??
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 22:30
pas encore j'ai tropchaud..... et j'ai pas sommeil... je pense a se test... c'est long..
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 22:34
lol j'avais pas vu ton message sur Aubert, tu rêves déjà lol moi aussi c'était pareil pour bb1 :lol: :lol: je regardais mais je n'osais pas acheter
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 22:52
oui je regarde tout le temps ^^ bon je pourai jamais prendre tout ce que je eut mais la poussette c'est celle la c'est sur :):)
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 23:15
elle a l'air pas mal moi j'ai la bugaboo cameleon (ma soeur me l'a prété mais elle est encombrante du coup quand bb a grandit j'ai pris la maclaren quest)
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 06:08
bonjour a toutes les filles, jespere que tout ce passe b1 pour vous ? Je vois que ça parle bien c cool au mw1 sa passe le temps et soulage :lol: comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle mdr. Pour mwa voila 1j de retard ,j'en attend trois pour fair le teste. Sinon quoi de bo? fc le 11/07/2011, c1 en cour[/img]
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 08:10
coucou tu es courageuse d'attendre 3 jour ... moi je vais aller me rechercher un test ce matin je le ferai je saispas quand encore.. je verai bien toujour rien ici...
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 08:56
voila j'ai trouver mon clear bleu digital.. il a intéret a me dire enceinte lol a 13 euro le test ca fait cher pour une deception... allez j'attend demain ^^
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 10:24
salut ! et bein vous etes matinales les filles mais si vous bossez effectivement... Aminatak j'amire ta patience c'est bien, à j3 de retard au moins si tu es enceinte t'auras une belle ligne sur ton test ALisea je trouve que c'est purement et simplement du vol un test à ce prix hier j'ai vu sur le net 10 tests qui detectent dès 10mlU/ml pour 7.99 euros quand tu vois la différence de prix :shock: :shock: :shock: :shock: bon c'est vrai qu'il est digital mais quand même il me semble qu'en Allemagne ils sont moitié moins chers moi j'ai toujours pas refais le test j'attends la fin de journée
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 10:33
ahh samiatou tu nous fait patienter..... oui c'est cher je le reconait en plus j'ai super envie de le faire... mais je me dit si c negatif... desfois j'aimerai etre un homme je me prendrai moins la tete.. en tous cas j'ai une poitrine enorme!!!! et douloureuse aussi et toujour les tiraillement mais pas encore de nausée ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.