Eternelle impatience avant l'arrivee des vilaines...! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 13:57
aminatak tu as fait un test deja aujourdhui? logiquement tu pourait.... moi j'ai dormi amidi j'été épuisée... encore ce mal de ventre et j'ai grignoter direct au reveille pour méviter la nausée... en plus j'ai des remonté acide ca m'aide pas pour les nausée.... aller encore 2 jour et demi et je saurai... parfois j'ai envie de faire le test aujourdhui mais il prend qu'a 30 le taux donc je vais attendre un peu... ptet demain lol mais faut tenir jusque dimanche...
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 14:51
jvai attendre comme toi dimanche ou lundi sa me fera 3j de retard. Tu t'imagine nous toute enceinte mdr . :lol:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 15:03
oui ^^^moi dans le doute j'ai deja pris des foto car j'en veut un maximum de moi enceinte au moin si je suis enceinte j'en aurai a parti de 11 dpo... et puis c histoire de garder un souvenir de mon ventre sans vergeture parceque j'en ai pas eu pour la première mais je sais pas pour le deuxieme... sinon le mal de ventre es un peu passer j'ai super chaud j'en peu plus et toujour pas de RRR... :):):)
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 15:12
les filles comme je disais sur l'autre post j'ai pas résisté :oops: :oops: j'ai fait un test et là...............une ligne très très pâle, à peine visible (je suis à 10 dpo) du coup je ne sais pas si c'est mon imagination...du coup j'ai fait un test d'ovu et il a foncé (les tests d'ovu peuvent detecter une grossesse quelque jours avant à condition qu'il fonce bien) j'ai failli montrer mon TG à ma voisine lol (je m'entends très bien avec) pour qu'elle me dise si elle voyait quelque chose) mais mon mari que je me suis empréssée d'appeler) m'a dit d'attendre 2 semaines :shock: :shock: :mdr: :mdr: :mdr: ah il n'y connaît vraiment rien , je lui ai dit non non tout au plus 2 jours. bon, le test c'est un test bandelette acheté sur le net, je me tâte pour aller acheter le clearblue digital, ah psychotage quand tu nous tiens !!! Marlene pour bb1 je ne me souviens pas si j'ai eu des pertes mais le test était plus à 13 dpo alisée qu'est que tu es patiente, mon Dieu !!! AMinatak aussi d'ailleurs, moi à 10 dpo la folle que je suis j'ai déj fait le test :fou: bon j'espère ne pas tomber de haut une pluie de ++++++++++++++ à nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 15:16
ahhhh géniallllllllllllllllle une ligne mm trés pale c une ligne.... :):):) refait le quand mm si tu etre sur.. ca me donne envie de faire le mien..... c dur d'attendre.... je veut savoir aussi....
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 15:24
franchement avec 3 jours de retard tu as toutes tes chances!!! mais si tu préfères attendre alors :zen: :zen:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 15:26
oui je sais j'ai envie de la faire la .. mais si c negatif encore... ca me fait peur.. je sais pas trop vraiment... je vais essayer dattendre un max .. je verrai si je craque dici demain et que c negatif j'en rachèterai un 11dpo j'aipeur que se soit trop tot...
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 15:32
comment ça 11 dpo ??? je croyais que tu avais du retard non??? j'ai du mal comprendre
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 15:36
eh ien ogiuement j'ai du retard.. mais si je suis enceinte ca date du 29 pas de ma dpo prevu a la bae autour du 20 jepense que j'ai ouvuler plus tard... et puis ca peut etre que du 29 lol donc je sais pas ca fait 11dpo ca fait ptet tot
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 15:41
ah ok c'est possible oui d'ovuler + tard bon attends un peu alors !! si t'es à 11 dpo, lundi le test devrait etre fiable
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 17:07
lundi c vraiment trop loin je pourai pas attendre.. dimanche ca ira si jy arrive... mais c long c long... je veut savoir........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 17:29
oui quoi de plus normal bon dimanche ca devrait aller aussi ne t'inquiète pas allez moins de 48h à attendre :lol:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 17:40
je compte les heure... et je croise les doigt :D
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 17:40
[quote:c5d84c6848="samiatou"]les filles comme je disais sur l'autre post j'ai pas résisté :oops: :oops: j'ai fait un test et là...............une ligne très très pâle, à peine visible (je suis à 10 dpo) du coup je ne sais pas si c'est mon imagination...du coup j'ai fait un test d'ovu et il a foncé (les tests d'ovu peuvent detecter une grossesse quelque jours avant à condition qu'il fonce bien) j'ai failli montrer mon TG à ma voisine lol (je m'entends très bien avec) pour qu'elle me dise si elle voyait quelque chose) mais mon mari que je me suis empréssée d'appeler) m'a dit d'attendre 2 semaines :shock: :shock: :mdr: :mdr: :mdr: ah il n'y connaît vraiment rien , je lui ai dit non non tout au plus 2 jours. bon, le test c'est un test bandelette acheté sur le net, je me tâte pour aller acheter le clearblue digital, ah psychotage quand tu nous tiens !!! Marlene pour bb1 je ne me souviens pas si j'ai eu des pertes mais le test était plus à 13 dpo alisée qu'est que tu es patiente, mon Dieu !! AMinatak aussi d'ailleurs, moi à 10 dpo la folle que je suis j'ai déj fait le test :fou: bon j'espère ne pas tomber de haut une pluie de ++++++++++++++ à nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:c5d84c6848]samiatou lool si c tres pale attend encore 2j.
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 17:43
oui tu as raison, j'aurais bien aimé etre fixé demain car je voulais aller au don du sang mais je ne sais pas s'il va foncer :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.