Eternelle impatience avant l'arrivee des vilaines...! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 23:23
je veut pas me faire de fausse je voit ptet ce que j'ai envie de voir.. je sais pas j'ai envie de savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas je note tout car plus tard je veut me souvenir de tout sa si je suis enceinte.. :):)
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 23:24
oui t'as raison tout noter sinon t'as des tests d'ovu chez toi?
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 23:31
non pas du totu je suis pas en essaie cété un calin comme ca mais je penser que mon ovu ete passer j'été a une semaine de mes regles.. mais si j'ovule tard ca explique pourquoi quand j'ai essayer 6 mois j'ai pas reussit ^^ lol
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 23:35
ah ok parce que les tets d'ovu peuvent détecter une grossesse à j-3. oui effectivement si pendant 6 mois tu passais à coté de l'ovu :fou:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 23:37
en tout cas je trouve mes sein bizarre dhabitude ca peut mes faire mal avant mes regle mais ils ont tout dur et la ils font mal mais il sont tou mou.. c'est bizarre... et je reve de dormir lol je suis fatigué... mais jy arrive pas je pense a ce ++ tout le temps.. ton test tu doit le faire quand?
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 23:41
dimanche ou lundi moi aussi je stresse un peu mais j'arrive quand même à dormir lol. bon de toute facon le + long est passé
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 23:42
ah comme moi alors ^^ oui si tu la programme le plus long et passer pour toi.. vivement le week end alors... :)
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 23:50
oui je pense avoir ovulé le 30 mais moi j'ai mes règles 13 jours après l'ovu et non 14 donc peut etre que je vais faire un test dimanche on verra j'ai hate de savoir, d'être fixée.. bon je vais me coucher passe une bonne nuit essaie de dormir un peu quand même !!!
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 00:03
a les filles lol, on stress un truc de fou je suis prèc pour savoir si on a nos plus :roll:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 08:03
coucou ca va? aller encore 2 nuit a attendre pour certaine!!! et pour moi ^^ ce matin pas trop de symptome j'ai eu un peu mal au ventre toute la nuit mais quand mon corps sera reveiller je sens bien les nausée revenir.. je vais aller ballader un peu ce matin pour pas rester enfermer chez moi... et aprés ménage... :) et vous les filles ca en ai ou? de nouveau symptome???
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 10:21
slt sa va alisé? Mwa sa peut aller j'attend mes règle esperant kel vienne pas . Jai pas de symtome mais mal au bas ventre et dos qui me tire . Je ferais un teste peut etre lundi et twa?
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 10:22
et bien la j'ai mal au ventre..a lors je sais pas je vais voir si ca arrive pas aujourdhui... je verrai bien sinon test dimanche matin..
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 10:25
aliséa tu devrai avoir tes regle quand?
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 10:29
jaurai du les avoir le 4 lol
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 10:58
sinon tu a deja reperer ce que tu aimerai comme matériel pour bébé... moi je reve de la dernière poussette chico i move elle es exactement comme je veut mais elle es chere 1000 euro .. elle vaut son prix.. je la veut... ce qui es sur c'est que je laurai ^^. aprés pour le reste je sais pas .. j'avais encore plein de truc de ma puce mais j'ai tout perdu quand j'ai deménager.. alor si faut que je rachete tout... :) mais j'adore ca alors c'est pas grave ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.