Eternelle impatience avant l'arrivee des vilaines...! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 17:22
alors Alisea quel est le verdict??????????????????
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 17:24
[quote:7e3e468d21="samiatou"]alors Alisea quel est le verdict??????????????????[/quote:7e3e468d21] [color=green:7e3e468d21][b:7e3e468d21]............ ????????...........[/b:7e3e468d21][/color:7e3e468d21]
Une fille et un garçon !!!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 17:42
bon je sais que vous voulez le verdict mais je vous raconte la fin d'aprem dabord lol .; j'ai recup ma puce a l'ecole et je l'emmene au parc et la une maman dun copine a ma fille vien me voir pour me demander son prenom et elle me dit c'est votre soeur?????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: mince!!!!! j'ai 26 ans et on prend ma fille pour ma soeur... je fait trop jeune j'en ai marre je veut vieillir un peu lol juste un peu... et pour la pds ben ... negatif... alors je vais attendre me reste que ca a faire si vraiment rien dici 2 semaine je prendrai rdv chez le gynéco.... je pense que jirai chez mon ancien mm si pour sa il faut que j'aille chez ma mere jessairai dy aller un vendredi comme ca la puce manquera qu'un jour... pff je sais pas ce que j'ai ... et je veut mon bébé.... :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: bon je suis triste ce soir.. j'ai envie de pleurer.. pkoi avoir mal au sein si c'est pas pour un bébé?? pourquoi tant de fatigue? pourquoi j'ai pas mes RRRR??? :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: je me pose trop de question de toute facon je verai bien...
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 17:46
[color=green:7026dbf45a][b:7026dbf45a]Zut :cry: !!!! 12 jours de retard j'y croyais !!! C'est normal d'être triste et de te poser tous pleins de questions :roll: !!!! Tu fais bien d'aller voir ton gygy vendredi il pourra verifier à l'écho [/b:7026dbf45a][/color:7026dbf45a]
Une fille et un garçon !!!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 17:51
oui je vais aller voir il me reste que ca a faire... a lala que de pb que j'ai moi...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 17:52
coucou les essayeuses je voulais juste réagir par rapport à aliséa. aliséa je suis dsl pour ta pds. mais tu sais quand je te lis tu es tellement persuadé d'tre enceinte, en disant meme "je l'aime dejà ce bébé" alors que surement il n'est pas là.. tu sais à trop ce persuadé de quelque chose tu peux bloqué ton corps et le psychologique peut avoir beaucoup d'impact sur le corps. si tu n'as eu un seul rapport non protegé le 29 aout attend de voir ce qui ce passe le 20 septembre avant de refaire un test si tu n'as tjs pas tes regles. sinon persuade toi de ne pas etre enceinte et peut etre que tu auras tes regles :wink:
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 17:52
coucou je suis nouvelle sur le fofo je sui a mon huitieme moi dessai je vous explique ier donc 4 jour avan lariver de mes regle je decide de fer ce fameu test precose clearblu digital il est posite enceinte de 1 a2 semaine je decide dc de fer une prise de sang pour confirmer ki ce revele negative??? QUEN PENSER VOU que croire merci de vos reponse et vos avis a oui ovu le 5 septembre
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 17:55
coucuo destinisa. si tu as ovulé le 5 septembre ça me parait trop tot pour avoir un resultat adequat pour la prise de sang, des fois ça ne detecte qu'au bout de 11 jours et des fois il fait attendre 17 jours pour certaines femmes. refais en une lundi :wink:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 18:15
nikita je pense que tu a ptet raison je doit faire un blocage mais j'avais du retard avant mm de me dire que je suis enceinte.. et généralement un test me suffit pour me debloquer mais la je peut pas je reste persuader d'etre enceinte...
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 18:39
[quote:afbcbbcd96="nikitababy"]coucuo destinisa. si tu as ovulé le 5 septembre ça me parait trop tot pour avoir un resultat adequat pour la prise de sang, des fois ça ne detecte qu'au bout de 11 jours et des fois il fait attendre 17 jours pour certaines femmes. refais en une lundi :wink:[/quote:afbcbbcd96] OK merci de me repondre mais tu en pense koi de ce test clearblue digital ki lui a indiquer enceinte de 1 a 2 semaine
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 18:55
c'est clair que la situation est assez complexe et difficile de dire qui as raison qui a tort entre le test pipi et la pds. c'est pour ça que je pense qu'ill faut attendre la date prévu de tes regles pour refaire soit un test pipi soit une pds :wink: il va falloir que tu réussisse à patienter :roll: aliséa ecoute persuade toi que n'ai pas enceinte et vois ce que ça donne. peut etre qu'il y a quand meme un petit etre en construction mais bon vu la pds je ne pense pas vu que tu as deja du retard. tu le veux ce bébé, tu l'auras, peut etre pas ce mois ci et peut etre dans d'autre condition (sans que cela soit un probleme de contraception) . allez zen :wink:
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 19:00
[quote:6905f441bb="nikitababy"]c'est clair que la situation est assez complexe et difficile de dire qui as raison qui a tort entre le test pipi et la pds. c'est pour ça que je pense qu'ill faut attendre la date prévu de tes regles pour refaire soit un test pipi soit une pds :wink: il va falloir que tu réussisse à patienter :roll: aliséa ecoute persuade toi que n'ai pas enceinte et vois ce que ça donne. peut etre qu'il y a quand meme un petit etre en construction mais bon vu la pds je ne pense pas vu que tu as deja du retard. tu le veux ce bébé, tu l'auras, peut etre pas ce mois ci et peut etre dans d'autre condition (sans que cela soit un probleme de contraception) . allez zen :wink:[/quote:6905f441bb] MERCI et c tu a kel moment la temperature doi descendre si c negative a ma place tu penserai koi ya un truk au foi de moi ki me di ke je le sui plus certain symptom ke je nai jamai ressenti ou eu auparavant commen cest passer la decouverte de ton + en tou cas bonne grossese a toi !!!!!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 19:00
et bien nikita ca la fait a ma mere test et pds negatif mais ya quand mm mon petit frere et comme moi elle été persuadé detre enceinte.. j'arrive pas a me dire que je le suis pas.. c plus fort que moi je le sens.. je sais pas comme l'expliquer aprés ptet que je me trompe.. je verai bien... le truc c que je peut pas reprendre un vie "normale" sans etre sur que je suis pas enceinte.. si me met a boire de l'alcool ou refaire du sport ca peut etre dangereux pour ce petit bout sil es la.. je veut pas prendre de risque... quand jaurai vu mon utérus vide la c sur c que le pb es ailleur...
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 19:08
[quote:6103631d12="aliséa13300"]et bien nikita ca la fait a ma mere test et pds negatif mais ya quand mm mon petit frere et comme moi elle été persuadé detre enceinte.. j'arrive pas a me dire que je le suis pas.. c plus fort que moi je le sens.. je sais pas comme l'expliquer aprés ptet que je me trompe.. je verai bien... le truc c que je peut pas reprendre un vie "normale" sans etre sur que je suis pas enceinte.. si me met a boire de l'alcool ou refaire du sport ca peut etre dangereux pour ce petit bout sil es la.. je veut pas prendre de risque... quand jaurai vu mon utérus vide la c sur c que le pb es ailleur...[/quote:6103631d12] coucou je suis nouvelle sur forum dit moi tu di ke ta maman aeu une pds negative alor kes été bel et bien enceinte?? je texplik mon k si sa ne te derange pas g f un test de grosse clearblu digital precoce "peut le fer 5 jour avan les regle" hier ki c reveler positi enceinte de 1 a 2 semaine donc pour confirmer sa je decide de fer une prise de sang ki c reveler negative je ne c plu koi penser ke croi et ne pas croire; tu en pense koi et ma temperature est a 37,1 oui oui les test je lai ai fai 4 JOUR AVAN MES REGLE!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 19:08
aliséa et bien c'est tout ce que je te souhaite ! tu as rdv quand avec le gygy ? ce vendredi ?? en tout cas ne boit pas d'alcool, le sport tu peux en faire de maniere legere sans forcer :wink: destinsasa : tu prends ta temp ? ecoute elle peut baisser 1 à 2 jours avant l'arrivé des regles et parfois le jour meme.. ecoute j'aurais envie de te dire qu'il faut y croire, si test pipi precoce a dit enceinte ... certaines filles ont malheureusement fait des resultats comme ça : pipi +, pds fait après - car fausse couche precoce.. mais pour l'instant ne te stress pas ! attend vraiment la date presumé des regles pour refaire l'un des deux tests :wink: merci en tout cas pour ma grossesse ! j'ai attendu 3 - 4 jours de retard avant de faire test pipi; et j'ai fait une pds la semaine qui suivait :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.