Eternelle impatience avant l'arrivee des vilaines...! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 20:54
Coucou ! eh bein Alisea tu en as des symptomes dis donc !!!moi ras quelques douleurs de rrr et c'est tout Aminatak moi en général mes règles commencent comme tu as décris les tiennes mais qui sait?
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 21:01
ben alisea jai ovuler plus tard que prévu donc ovulation louper. La je suis a j35 je c pas si je vais bien etre regler le mois d'aprét . Jai mes regle.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 21:06
oui samiatou trop de symptome .. j'en peut plus.. mais je pense que dici quelque semaine ca sera passer si c ++ demain..
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 21:11
oh eh bien le mois prochain faut y croire .. ca viendra :):)
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 21:15
[i:f6a5e994d8][b:f6a5e994d8][color=violet:f6a5e994d8]Le mois prochain c'est pour nous les filles! :oui: Je me suis mise au soja! Parait-il que ça favorise la fertilité! Alors si ça ne me fait pas de bien ça ne peut pas me faire de mal! Et puis... j'ai enfin trouvé mon bonheur... ça fait qqs temps que je cherche une bague avec une pierre de lune. Pour celles qui ne connaissent pas l'ésotérisme, cette pierre améliore les cycles menstruels, évite d'être malade pendant les règles, favorise la fécondation et protège le foetus tout le long de la grossesse. Même si cette pierre ne fait peut-être pas tout ce qu'ils disent, en attendant c'est super symbolique et j'adore! J'ai trouvé ma jolie bague avec une jolie pierre de lune sur le dessus! :top: Si avec tout ça y'a pas bébé là?! LOL Et vous, vous ên êtes où alors???[/color:f6a5e994d8][/b:f6a5e994d8][/i:f6a5e994d8]
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 01:58
bon ben j'ai fait le test vu que ma puce ma reveiller.. et negatif... :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: je comprend pas... ben jeudi pds... pas le choix.. mais si pds negatif... arf la galère.. je comprend pas... je comprend pas.. pkoi j'ai pas mes RRR je suis regulière c'est pas logique... je suis que ca fait comme ma mere... la galère... ca me rend dingu je suis d'etre enceinte... ca me rend folle tout ca.. :fou: gg marlene pour la pierre de lune je conaissais pas mais mon pere doit conaitre lui...
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 05:55
aliséa confirme tout ça avc une pds. A pret on vera. Et de l'espoir pour l-instant.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 10:05
oui jeudi je vais la faire c dommage je voulait annoncer un plus a mes parent aujoudhui.....
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 10:40
8) cool c pas grave esperoNS dja ke tes un beau +
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 17:12
bon les filles demain pds... en attendant ben j'ai quand mm passer une super journée.. et j'ai pas vu ma poussette a aubert il l'avait pas recu... dommage .. demain grande journée :):) je suis epuisée et toujour mal aux sein.. mais pas de nausée.. bonne journée
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 17:26
pff 18 euro la pds.... ca fait cher le tube de sang lol...
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 17:32
ça y est tu l'as faite la pds ou tu t'es juste renseignée? sinon fais la prescrire par un médecin c'est ce que j'ai fait :wink:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 18:08
je me suis juste renseigner et la faire prescrise ca changerai rien j'ai pas de mutuelle encore... c pas grave j'ai envie de savoir 18 euro c rien ^^ de toute facon je suis sur detre enceinte..
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 20:45
recoucou encore moi.. j'ai passer une fin d'aprem bizarre.. je regarde une serie tranquille et je suis pas du genre a a voir les larme qui montent pour rien et dans une scene pas tellement emouvante enfin sans plus j'ai eu les larmes au yeux... et puis j'ai une envie de pleurer je sais mm pas pkoi la.. je devien dingue je pense... vous en penser koi???
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 21:44
je ne sais pas trop, c'est sur que les hormones peuvent jouer des tours et rendre + sensible...bon demain tu seras fixée de toute façon :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.