Eternelle impatience avant l'arrivee des vilaines...! (Page 15)

Discussions

Auteur
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 18:30
effectivement si t'as fait des calins au bon moment ya des chances
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 19:13
ok merci bocou les filles sa me soulage. Et toi samiatou tu te porte bien? Tj des douleur ou sa va? Alisèa toi c comment maintenant? Et les autre filles ?
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 19:18
aminatak moi je souffre de la poitrine lol.. aller mercredi prochain test ^^ j'ai hate ^^
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 19:20
jespere qudm tu auras ton plus sa fait longt que tu attend la jsuis de tout coeur avc toi.
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 19:26
merci oui je l'espère aussi :):) j'ai trop hate de savoir mais j'ai le pressentiment detre enceinte .. ca part pas...
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 08:11
coucou les filles!! comment été la nuit?? moi vers 3 h du mat je le suis lever javer mal au ventre j'ai bien que j'allai avoir mes RRR mais non rien.. j'attend toujour . ce matin je rachète un test et demain matin je le fait !!! j'ai trop trop hate jespère anoncer un ++ pour la venue de ma maman !!! et vous qui test aujoudhui? yen a qui on eu leur RRR dans la nuit??? bonne journée
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 10:33
slt les filles, ben c pas pour ce mois ci hein . Perte de sang il y a un instant
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 10:55
oh aminatak je suis dls pour toi .. allez courage la prochaine fois c'est la bonne ... :):)
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 10:57
salut les filles désolée amintak :cry: :cry: :cry: alisea verdict demain alors? moi ça va quelques douleurs de rrr et nausées..
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 11:07
ouiiiii demain matin j'ai trop trop hate ^^ jespère un ++ :) enfin!!
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 12:40
bizare c pas des regle on dirai . C maintenan devenue marron en plus sa coule pas juste des trace? Je verais b1 2m1. Alisea ramene un plus bnne chance :lol:
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 13:35
bizarre ton truc aminatak... tu verra dici demain... moi je dit vivement demain matin ^^ je tien plus en place... ca sera une super journée si c ++ :):) j'ai trop trop hate encore j'ai deja le test et c dur de resister et de pas le faire.. mais ca sera lemieux demain matin... sinon toujour un peu mal au ventre les sein +++++++++ et la fatigue je suis epuisée......
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 16:17
[quote:7c93bd7431="aliséa13300"]bizarre ton truc aminatak... tu verra dici demain... moi je dit vivement demain matin ^^ je tien plus en place... ca sera une super journée si c ++ :):) j'ai trop trop hate encore j'ai deja le test et c dur de resister et de pas le faire.. mais ca sera lemieux demain matin... sinon toujour un peu mal au ventre les sein +++++++++ et la fatigue je suis epuisée......[/quote:7c93bd7431]lool il se cache peut etre un plus deriere tout ça.
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 16:52
oui je l'espère aller encore quelque heure et c'est le test en tout cas j'ai pas la forme aujourdhui j'ai des nausée j'en peut plus mais entre mes nausée et mes angoisse j'ai du mal a diférencier parfois... mais bon c surment parceque j'ai faim aussi et les placard sont vide je doit faire les courses demain j'ai hate je vais macheter plein de truc a grignoter
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 19:07
alors aminatak regle ou pas?? ya ptet un espoir..... moi jen peut plus detre epuiser.. j'ai dormi a midi j'ai passer laprem dans le lit je me suis coucher pas tard hier et j'ai limpressin davoir fait nuit blanche.. et puis j'ai faim.. la je devorre la pizza encore oui.. et demain les course ^^ ca va faire du bien.. jespère juste pas avoir trop de nausée.. aller dans 12h eviron le test!!!! je tien plus!!!!! les autre fille vous etes ou???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.