Eternelle impatience avant l'arrivee des vilaines...! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 10:06
les filles jai fait un teste ce matin et il et negatif . Pensez vous que je dois attendre encore un peu. Sa mes dja arriver une fois avant .
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 10:22
tu as du retard deja je croit? attend un peu desfois ca met du temps avant detre plus
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 10:36
[quote:3bc1965b65="aliséa13300"]tu as du retard deja je croit? attend un peu desfois ca met du temps avant detre plus[/quote:3bc1965b65]tu pense que je les fait trop vite avc 3 j de retard je rentre dans mn 4e j la
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 10:43
fait une ^pds tu sera fixer je pense apres c'est peut etre tot desfois le taux es bas mm avec 4 jour de retard.. alors faut voir... sinon j'ai des sein enormes j'en revien pas!!!! j'ai presque pas de poitrine dhabitude je fait 80B et la oua ca explose ^^ mais ca fait mal trop mal...
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 10:59
Coucou les toupines ! bon bah moi aussi j'ai fait un test car je voulais etre fixer pour pouvoir allé voir le medecin cette apres midi si c'etais négatif , j'ai le ventre tout dur et gonflé et jarrive a peine a aller au toilette donc jvoulais pas laisser sa trainer , donc test fait et pas de suprise " pas enceinte " bref un peu déçu mais au moin je peux aller voir le medecin et lui expliquer ce que j'ai pour etre soigner ! j'ai pas envi que sa s'aggrave , donc j'attend mes rrr pour demain et si elle débarque je commence avec mon monitor ! en esperant qu'il m'aide bien heinnn vu le prix lol
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 11:09
[quote:037e758fba="aliséa13300"]fait une ^pds tu sera fixer je pense apres c'est peut etre tot desfois le taux es bas mm avec 4 jour de retard.. alors faut voir... sinon j'ai des sein enormes j'en revien pas!!!! j'ai presque pas de poitrine dhabitude je fait 80B et la oua ca explose ^^ mais ca fait mal trop mal...[/quote:037e758fba]we jvais attendre un peu . Toi ta fait ton teste ou pas ? Lol profite de tes sein mdr
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 11:17
coucou les filles Désir bb desolée pour ton test, allez avec le clearblue monitor ça sera la bonne :lol: Aminiatak tu es sure de te date d'ovu si ça se trouve t'as ovulé + tard ce qui rallonge ton cycle, ça m'est arrivé pour bb1 j'avais fait le test pensant etre à 15 dpo mais --- du coup ne voyant pas mes rrr arriver j'en ai refais un 3 jous + tard il était ++++(j'étais à 13 dpo ce jour là) ALisea ma grossesse c'était en 2009 :oops: :oops: faut que je limite la casse
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 11:32
c'est pas grave 6 kilo aprés je sais pas comment tu es si tu prefère les perdre tu les perdra .. moi je suis trop maigre j'arrive pas a grossir et j'aurai aimer les garder mes 7 kilo... la jespère en prendre le double et les garder ^^ je reve de grossir lol
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 11:35
[quote:3c715e862f="samiatou"]coucou les filles Désir bb desolée pour ton test, allez avec le clearblue monitor ça sera la bonne :lol: Aminiatak tu es sure de te date d'ovu si ça se trouve t'as ovulé + tard ce qui rallonge ton cycle, ça m'est arrivé pour bb1 j'avais fait le test pensant etre à 15 dpo mais --- du coup ne voyant pas mes rrr arriver j'en ai refais un 3 jous + tard il était ++++(j'étais à 13 dpo ce jour là) ALisea ma grossesse c'était en 2009 :oops: :oops: faut que je limite la casse[/quote:3c715e862f] Merci de m'avoir repondu samiatou ! j'espere aussi :(
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 11:37
[/quote]we jvais attendre un peu . Toi ta fait ton teste ou pas ? Lol profite de tes sein mdr[/quote] non pas encore jose pas.. je vais attendre je verrai si vendredi rien je ferai une pds...
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 11:45
c nromal désir bb :wink: :wink: Alisea moi aussi avant j'étais plutot fine je ne prenais pas de poids et pourtant je mangeais mais depuis mon mariage :cry: :cry: :cry: je prends beaucoup plus facilement. perdre pendant la grossesse à part si vomissement ça va etre dur lol mais je vais essayer d'éviter les kilos superflus au fait désir bb si tes rrr arrivent (car pour le moment ya rien :wink: :wink: :wink: ) tu commences à j combien le moniteur?
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 11:50
[quote:a498074b60="samiatou"]c nromal désir bb :wink: :wink: Alisea moi aussi avant j'étais plutot fine je ne prenais pas de poids et pourtant je mangeais mais depuis mon mariage :cry: :cry: :cry: je prends beaucoup plus facilement. perdre pendant la grossesse à part si vomissement ça va etre dur lol mais je vais essayer d'éviter les kilos superflus au fait désir bb si tes rrr arrivent (car pour le moment ya rien :wink: :wink: :wink: ) tu commences à j combien le moniteur?[/quote:a498074b60] bah je dois commencer des le premier jour de mes regles mais si elle arrive demain aprem par exemple , bah je dois commencer le moniteur mercredi matin , sa doit etre commencer le matin en faite ! donc jattend..
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 12:04
ah ok tu pourras bien reprer l'ovu :wink:
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 13:00
[i:7e63321797][b:7e63321797][color=violet:7e63321797]Salut les filles! Aliséa :arrow: en effet profite de tes nénés et fais un test qu'on soit fixé mince! lol Désir bébé :arrow: je suis dsl pour toi... peux-tu m'expliquer comment fonctionne ce monitor stp? Aminatak :arrow: patiente encore un peu, comme les filles disent, tu as p-e ovulé plus tard?! :? Samiatou :arrow: En effet perdre pdt une grossesse pas évident à moins que tu sois malade comme un chien au début mais je ne te le souhaite pas! De toute façon, si c'est pas ce mois-ci ce sera le prochain! ON Y CROIT!!!![/color:7e63321797][/b:7e63321797][/i:7e63321797]
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 13:20
[quote:39368191a4="samiatou"]coucou les filles Désir bb desolée pour ton test, allez avec le clearblue monitor ça sera la bonne :lol: Aminiatak tu es sure de te date d'ovu si ça se trouve t'as ovulé + tard ce qui rallonge ton cycle, ça m'est arrivé pour bb1 j'avais fait le test pensant etre à 15 dpo mais --- du coup ne voyant pas mes rrr arriver j'en ai refais un 3 jous + tard il était ++++(j'étais à 13 dpo ce jour là) ALisea ma grossesse c'était en 2009 :oops: :oops: faut que je limite la casse[/quote:39368191a4]ben c possible donc je vais attendre encore esperant avr un plus. Merci sinon toi sa va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.