Eternelle impatience avant l'arrivee des vilaines...! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 13:32
[i:f27d566820][b:f27d566820][color=violet:f27d566820]Coucou les copines! Je viens de vous lire. Aliséa :arrow: patiente encore une peu même si c'est facile à dire et va voir ton gygy comme te conseille ta mère. Si elle a eu la même chose que toi on sait jamais! Puis c'est sans doute trop tôt comme dis Aminatak. Samiatou :arrow: c'est super top! Désir bébé :arrow: je pense qu'à ce stade ton test devrait être + si tu es enceinte. En ce qui me concerne je met fin au suspense tout de suite, mes vilaines ont débarqué ce matin au réveil.... :cry: Trop mal au ventre et je perd beaucouuuuuuuup... je me demande si je ferai pas mieux de reprendre la pillule au moins un mois que ça se remette bien car malade à chaque fois.... Vous en pensez quoi? Je suis déçue, même blasée en fait... pour ce nouveau cycle, j'ai demandé à mon homme de gérer les câlins comme il le sent... on va tenter comme ça on verra bien! Mais vous savez quoi, je suis persuadée que tant que le terme de mon ancienne grossesse ne sera pas passé, je ne tomberai pas enceinte... Puis, le mois d'octobre approche et ma belle soeur qui était enceinte en même temps que moi va accoucher et j'appréhende d'aller à la mater, de la voir avec sa fille et me dire que j'aurai dû y être aussi avec mes jumelles... Mon terme était le 12 Novembre mais on devait me le déclencher début voire mi octobre car grossesse gémellaire. Donc en gros, je pense qu'il va falloir que tout ça se passe et que ce soit + clair dans ma tête pour accueillir un nouveau bébé... Qu'en pensez-vous pour la pillule alors? Bisous les filles et je vous souhaite de beaux ++++++! Venez vite nous dire! :cop: [/color:f27d566820][/b:f27d566820][/i:f27d566820]
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 15:15
coucou marlene .. oh dommage pour tes RRR.. aller prend ton temps ca viendra . avec se que tu vecu c'est sur que c'est pas facile le mental joue beaucoup.. si tu pense que tu doit attendre alors fait le.. on es toute avec toi :) un jour tu l'aura ce beau bébé :):) moi je suis crever et toujour mal au seins mais pas de nausée depuis 2 jours :):) et pas de RRR en vue... incroyable j'ai jamais eu autant de retard apart pour ma fille lol mais la cété normal :):) bon jy retourne puce a besoin de moi :):)
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 17:23
[quote:8e66b4d10c="Marlene1704"][i:8e66b4d10c][b:8e66b4d10c][color=violet:8e66b4d10c]Coucou les copines! Je viens de vous lire. Aliséa :arrow: patiente encore une peu même si c'est facile à dire et va voir ton gygy comme te conseille ta mère. Si elle a eu la même chose que toi on sait jamais! Puis c'est sans doute trop tôt comme dis Aminatak. Samiatou :arrow: c'est super top! Désir bébé :arrow: je pense qu'à ce stade ton test devrait être + si tu es enceinte. En ce qui me concerne je met fin au suspense tout de suite, mes vilaines ont débarqué ce matin au réveil.... :cry: Trop mal au ventre et je perd beaucouuuuuuuup... je me demande si je ferai pas mieux de reprendre la pillule au moins un mois que ça se remette bien car malade à chaque fois.... Vous en pensez quoi? Je suis déçue, même blasée en fait... pour ce nouveau cycle, j'ai demandé à mon homme de gérer les câlins comme il le sent... on va tenter comme ça on verra bien! Mais vous savez quoi, je suis persuadée que tant que le terme de mon ancienne grossesse ne sera pas passé, je ne tomberai pas enceinte... Puis, le mois d'octobre approche et ma belle soeur qui était enceinte en même temps que moi va accoucher et j'appréhende d'aller à la mater, de la voir avec sa fille et me dire que j'aurai dû y être aussi avec mes jumelles... Mon terme était le 12 Novembre mais on devait me le déclencher début voire mi octobre car grossesse gémellaire. Donc en gros, je pense qu'il va falloir que tout ça se passe et que ce soit + clair dans ma tête pour accueillir un nouveau bébé... Qu'en pensez-vous pour la pillule alors? Bisous les filles et je vous souhaite de beaux ++++++! Venez vite nous dire! :cop: [/color:8e66b4d10c][/b:8e66b4d10c][/i:8e66b4d10c][/quote:8e66b4d10c] Coucou marlène ! vraiment désoler pour tes rrrr , perso je serais toi je reprendrais pas la pilule , c'est justement la pilule qui bloque pas mal de chose dans ton corps , le mieux es de laisser le temps a ton corps de ce remettre de lui même ! laisse le temps faire te prend plus la tête avec tes cyles , a compter ect... même si je sais que c'est trèssss dur , et puis qui sais peut etre que bébé pointera le bout de son nez sans même que tu t'y attende ! Courage on est toutes avec toi
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 17:27
[quote:8d33a89428="aliséa13300"]desir bébé tant que tu a pas tes RRR ya toujour espoir... :) tu peut tester toujour ... moi j'attend encore.. toujour rien.. j'ai vu que certaine navais pas de test positif avant un moment alors je verrai bien :):)[/quote:8d33a89428] je pense attendre quand même mercredi , au moin si mes rrr arrive mardi je vais pas regretter d'avoir fait mon test et je l'aurais donc pour le cycle suivant lol !
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 17:56
salut les filles ! Marlène désolée pour tes rrr, moi je suis de l'avis de désir bb, je ne reprendrais pas la pilule. au pire t'as qu'à te dire que tu fais une pause (sans te protéger) et peut etre que bb viendra par surprise. c'est vrai que ça a du etre traumatisant de perdre te jumelles. perso je connais 2 personnes qui ont perdues des bb à 5 et 6 mois de grossesse, l'une juste à cause d'une groose frayeur : son fils est tombé dans les escaliers, saignait au niveau de la tête et était inconscient du coup ce choc a fait arreter le coeur de bb, pour la 2ème je sais pas trop, ele m'avait dit qu'elle avait fait un cauchemar par rapport à sa grossesse et quand elle s'est réveillée elle avait une grosse douleur dans le ventre, 2 jours plus tard elle apprenanit que bb était mort in utero :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Mais elles ont quand même surmonté tout ça et ont eu des beaux bb après :D en tout cas courage à toi Desir bébé ma foi oui si t'as la patience d'attendre alors vas y :wink:
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 18:19
[quote:ddc1e01146="mmjamais"][quote:ddc1e01146="aminatak"][quote:ddc1e01146="Désir-bébé"][quote:ddc1e01146="aminatak"][quote:ddc1e01146="Désir-bébé"]Coucou ! je vous suit , pour moi le verdict c'est Mardi , donc un peu strésser, de + pas mal de petits symptomes qui me font perdre la tete , j'ai peur que c'est moi qui me crée ses symptomes a trop psychoter.. pour les symptomes : douleurs de regle par moment , une pression assez continu en bas du ventre donc je vais plus souvent faire pipi , mal en bas du dos quand je me baisse ou autre , apparision de veine bleu sur les seins mais pas fort prononcé , grosse fatigue , et l'impression d'avoir de la fievre j'ai toujours chaud au joues , bref comment ne pas psychoter ??????!!!!!!!!!! sa tombe c'est moi qui me rend malade... :([/quote:ddc1e01146]sltm sa va? Mwa je suis comme toi douleur forte de regle ,corps chaud ,sein ki grossi sans douleur et mal de dos quand je me baisse. On croise les doigts[/quote:ddc1e01146] coucou ! a moi au niveau des seins rien a part les veines qui on apparut , ta ton verdict quand toi ? oui on se suit et surtout on croise les doigts , sa fait longtemps que t en essais ?[/quote:ddc1e01146]slt enfaite jai fait ma fc le11juillet . Rdc le 9 aout donc je dois avoir mes regle demain . Jai peur lool aller encore un peu de patience .[/quote:ddc1e01146] salut aminatak alors des nouvelle moi c 'est amina je suis ds la periodes d ovulation. bis[/quote:ddc1e01146]slt amina jespere que tu vas bien ? Jespere que tu auras ton plus donne toi a fond. Ben mwa tj pas de regle que je devrai voir d2puis le 9 donc 2m1 matin je fait un teste . :cry:
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 18:47
slt marlene sa va ? Comme les filles t-on dit vaudrai mieux eviter la pilul . Dsl pour tes regle tkt .
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 19:53
[i:4478244cd2][b:4478244cd2][color=violet:4478244cd2]Merci les filles. Je vais suivre vos conseils. Je ne vais pas reprendre la pillule! Je vais juste laisser mon homme prendrent les rennes ce mois-ci et faire les câlins quand lui en a envie. Après tout, c'est à lui de motiver ses zozos! :lol: Et puis, j'ai peur qu'il se mette la pression et soit déçu quand il voit que ça n'a as marché. Même s'il me dit le contraire, je veux être forte et essayer de lui faire croire que "c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois!" Histoire d'alléger les choses! :idea: Et puis, autre question, le fait que j'ai un utérus rétroversé peut-il influencer la conception? (Samiatou, c'est terrible ce que tu me racontes... les miennes sont mortes in utero aussi mais à cause du syndrôme transfuseur-transfusé d'après l'autopsie.) Sinon, le moral va mieux, je suis partie sur un nouveau cycle, nouvel espoir, on verra bien! :wink:[/color:4478244cd2][/b:4478244cd2][/i:4478244cd2]
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 20:26
recoucou!! allez les filles on se motive vous l'aurez votre +++ faut y croire... moi toujour rien.; pas de RRR des sein toujour enorme.. et ma puce malade.. la nuit va etre longue.. sinon je verai demain si j'ai mes RRR j'ai encore un peu mal au ventre parfois.. mais pas de nausée :):) je voulait reprendre mon sport mais coome je suis pas sur de pas etre enceinte je peut pas je vais juste faire de la marche legèrement rapide.. ca sera deja bien :):) vous savez combien de temps ca peut durer les tiraillement si on es enceinte??? bonne soirée
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 21:52
alisea pour les tiraillements chaque grossesse et chaque femme est différente donc je ne saurais te dire !! t'es sportve, c'est bien, moi j'ai même pas perdu tout le poids de ma 1ère grossesse :oops: :oops: :oops: j'en ai 6 en trop et ca me stresse ... Marlene moi aussi pour ce cycle j'ai pas trop brusqué mon homme pour les calins je l'ai fait le cycle précédent et ça n'a servit à rien.. Moi aussi j'ai un utérus rétroversé, je ne pense pas que ça change quelque chose... Aminatak je te souhaite un +++++++
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 08:23
coucou les filles !!! ah la nuit a été longue ma puce a été malade... dur dur pour moi j'ai pas trop dormi saliatou elle été quand ta première grossesse? et puis tu les perdra aprés la deuxieme :) faut se dire sa... moi javais pris 7 kg et le lendemain je rentrer dans un 36 lol enfait je suis rentrer dans mes pantalon 36 tout le long de ma grossesse lol... sinon toujour pas de RRR :):) alors qui fait son test aujourdhui :):):)
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 09:11
[i:5dd994c038][b:5dd994c038][color=violet:5dd994c038]Bonjour les nénettes!!! Aliséa :arrow: un 36 toute la grossesse wouaw! 8) Samiatou :arrow: Merci pour tes réponses, je vais faire pareil ce mois-ci, je vais laisser mon homme tranquille! lol et pour l'utérus tu me rassures!! Oui alors, qui fait son test aujourd'hui les filles???? Allez vite on veut des + sur ce post!!!!! :lol: [/color:5dd994c038][/b:5dd994c038][/i:5dd994c038]
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 09:14
oui cété genial un 36 pas de vergeture. le seul pb que j'avais c'est quil falait que je me mette de profil pour quon voit que je suis enceinte... j'ai tout pris dans le ventre cété marrant :):) mais j'avais un petit ventre... :) la j'ai peur pour une deuxime grossesse de prendre trop de ventre et davoir des vergeture.. j'aurai trop du mal avec ca... mais bon je verrai bien je referai ptet un test dici la fin de semaine :):)
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 09:16
[i:5d371e292f][b:5d371e292f][color=violet:5d371e292f]Allez tkt pas, même si tu as des vergetures, elles peuvent s'estomper par la suite. Puis quand tu regarderas ton enfant, tu te diras que ça n'a pas de prix! :wink: [/color:5d371e292f][/b:5d371e292f][/i:5d371e292f]
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 09:18
oui c sur ca na pas prix mais jaime mon corps lol jy tien ca membeterai quil soit abimer mais je prend le risque.. c pas grave :):) je veut ce bébé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.