Eternelle impatience avant l'arrivee des vilaines...! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 17:06
je suis un peu en panique quand mm j'ai jamais eu autant de retard.. je comprend pas je vais attendre je pense je verai bien .. j'ai peur de faire comme ma mere test negatif pds negatif et enceinte.. j'ai vu que certaine navais jamais de test positif.. et que dautre ca venai mais 15 jour de retard... vous en penser koi? je sais que c'est pas les souci.. j'ai pas autant de retard mm avec mes soucis.. je comprend pas je suis perdu...
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 17:37
dsl alisea pour ton --- effectivement chez certaines personnes les tests ne fonctionnent pas c bizarre mais bon fais toi prescrire une pds alors, cela dit tu n'es qu'à 12 dpo peut etre que ton taux n'est pas assez élevé qui sait?
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 17:40
c'est un clear blue lol ca m'étonerai lol je verai bien ca a fait la mm chose a ma mere je vais lui demander plus de precision et si toujour rien dans quelque jour sa sera pds.. mais chez ma mère pds neg aussi elle la vu a l'écho..
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 17:45
pour bb1 j'ai fait le test à 10 dpo (je pensais etre à 15 mais j'avais ovulé + tard) avec un test sensible à 20 et ilm était négatif il a été + à 13 dpo or pour bb2 test à 10 dpo avec 1 test sensible à 25 et +++++ tout ca pour dire que ca veut rien dire si c'est ---à 12 dpo c'est peut etre fait trop tot
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 17:48
oui bon je verai bien de toute facon pour linstant je vais juste profiter de mes sein enorme lol
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 17:52
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: sacrée toi!!!!!!!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 17:54
jen ai pas souvent des comme ca.. lundi c boutique et decoleter ^^
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 19:41
bon j'ai vu avec ma mere et elle me dit d'aller voir avec ma gynéco que avec un toucher elle me dira si je suis enceinte ou pas car c'est possible que ca lui fasse comme elle test et pds negatif.. en tout cas j'ai decider de plus trop me prendre la tete avec sa je verai bien... en attendant je fait attention quand car si je suis enceinte je vais eviter l'alcool et autre.. bon alors le prochain plus c 'est pour qui???
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 21:04
oui c mieux d'aller voir gygy les filles alors quoi de neuf?
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 22:40
slt les filles dsl alisea mais tkt cmme samiatou la dit c peut etre trop tot essai de rester poser et positif. En ce qui me conserne tj rien on vera lundi si dieu le veu. Samiatou tj d douleur de regle.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 23:18
oui c'est ptet tot j'ai jamais eu autant de retard ca me fait bizarre je comprend pas... enfin bref tant pis... j'ai pas sommeil enplus.. marre des insomnie.. allez courage lundi es vite arrivé.. :):)
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 10:31
Coucou les toupines ! vous allez bien ce matin ? encore félicitation samiatou très heureuse pour toi ! moi je finis pas croire que sa sera pas pour ce mois-ci , je sais pas je le sent , pour ce qui es de mon ventre dur et gonflé je métais mise en tête que c'étais peut etre un symptome de grossesse mais maintenant je penche plus au fait que ce soit trop de gaz à l'interieur du bidon , j'ai lu pluiseurs avis sur le net donc je sais pas trop quoi penser , puis la mes douleurs de règles on disparu donc voila ! j'ai envi de faire mon test demain je serais a un jour avant la date présumés des rrr et il indique 98% de reponse exact donc jme tate !
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 10:34
desir bébé tant que tu a pas tes RRR ya toujour espoir... :) tu peut tester toujour ... moi j'attend encore.. toujour rien.. j'ai vu que certaine navais pas de test positif avant un moment alors je verrai bien :):)
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 10:37
[quote:66d43acc0d="aliséa13300"]desir bébé tant que tu a pas tes RRR ya toujour espoir... :) tu peut tester toujour ... moi j'attend encore.. toujour rien.. j'ai vu que certaine navais pas de test positif avant un moment alors je verrai bien :):)[/quote:66d43acc0d] je croise les doigt aussi pour toi alors :)
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 10:46
merci c bizarre car je me sens enceinte.. malgres le test negatif.. je verai bien ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.