Duphaston (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 14:13
Coucou Amina! Bien sur que non on ne t'a pas oublié! Regarde nos messages tu verras très souvent une pensée pour toi :wink: Contente de voir que cette épreuve te fasse rebondir autrement. Tiens nous au courant surtout. J'espère que tu vas bien. biz
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 14:21
salut les filles pour repondre à ta question nono, C1 38j, C2 34, C3 31 et C4 J39 j'avais fait ma courbe de T°C mais je me demande si je n'ai aps eu 2 ovulations ce cycle mais bon je vais pouvoir passer les fetes tranquilles je ne suis pas immunisée contre la toxo amina courage !! bises à vous ttes
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 20:19
Amina> Y'a pas de quoi !! Pas facile à vivre comme épreuve... En tout cas, bon courage pour ta recherche de boulot, je suis parfaitement d'accord avec ton point de vue : famille vaut mieux que monnaie :) On en profite d'avantage et ça laisse des souvenirs bien plus mémorables !! Roxane et Marlène> C'est super les filles, on se suit de très très près :) Youpi Alice> Elle ressemble à quoi ta courbe de température ?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 21:55
Bon finalement changement de programme cet aprem pour nous à cause de la pluie! Ikea: gouter, jeux pour mathis, tour du magasin et achat de sets rigide argenté pour les fetes. Ce soir ptit resto japonais , miam miam! meme si je suis nauséeuse... et vous quel a été votre journée? biz
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 21:59
coucou les filles passage vite fait avant d'aller au dodo pour moi super week end on n'a eu du monde aujourd'hui ils sont partis il n'y as pas longtemps et je suis claqué pour mon ovulation je ne sais pas ou j'en suis test d'ovule négatif donc je pense qu'il doit être passé car cette semaine j'ai eu mal du coté gauche donc sa devais être ça bisous à toutes et bonne semaine
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 08:21
pour repondre à ta question chryss, je n'ai pas continuer ma courbe je me suis arretée à J16 donc je ne peux pas te dire à quoi elle ressemble
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 14:14
Coucou les filles!! Ca y ai notre sapin est fait :D en blanc et bleu, trop beau ! Dites, nous pensons offrir des cadeaux qu'aux enfants. Mais j'aimerai quand même apporter des petites choses maison pour les adultes.... auriez vous des recettes de gateaux secs ou qui se conservent bien ? ou autre gourmandises? bonne journée à toutes !
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 18:38
Bonjour!! Justement roxane nous aussi on fait surtout cadeau aux enfants et moi aussi je cherchai des recettes de gâteau de noel!! J'attend d'ailleurs une recette de ces fameux petits bonhommes Pain d'epices! Je te la donnerai si ça te dit! Sinon je reviens de mon rdv gygy. Il m'a fait frottis (ça craint pas pour bébé?!) et m'a prescrit spasfon acide folique Pour éviter les malformation sur bébé et demain il me tel pour résultat dosage pds. Je reste confiante et suis ce soir assez sereine... CroisOn les doigts! Et vous les filles quoi de neuf les + et les essayeuses? Gros bisous a très vite.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 12:40
Coucou! Bon j'ai failli tomber dans les pommes ce matin au taf... hypotension... Heureusement une cliente m'a fait m'allonger à temps. :arrow: Marlène alors cette pds? Oh oui je veux bien ta recette! j'adore les pains d'épice!!! biz à vous toutes!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 18:34
coucou les filles, ca va? ca va roxane, ca n'a pas recommencé? Heureusement que ta cliente a su quoi faire Pour les filles qui cherchent des idées cadeau à faire, il y'a des recettes de pâte de fruit maison, les truffes au chocolat(se conserve pas tres longtemps), les fruits déguisés (on prend des fruits sec style pruneau, abricot etc... et après on les garnis de pâte d'amande, calorique mais bon! lol), sinon pour ceux qui aiment la liqueur (cadeau un peu plus cher tout de même), le limoncello maison ou le rhum arrangé. Si vous voulez des recettes, je peux vous en avoir. Pour moi, encore une semaine à attendre. J'ai hâte de savoir mais en même temps très peur d'être déçue... Je n'ai aucun symptome, du coup je me dis que c'est encore pas pour ce mois ci. Je dois vous laisser, vite des nouvelles de vous!! Biz à toutes!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 09:24
Bonjour les filles, dur dur ce matin, toujours fébrile. j'appréhende un nouveau malaise.... J'ai toujours pas dit ma grossesse à mon travail car j'attends le rdv du gygy dans 12 jours mais il me tarde. :arrow: Nono, merci pour tes idées. Patience, tu as fais ce qu'il fallait maintenant pas le choix que d'attendre. :arrow: Chryss, comment se passe ce début de grossesse? :arrow: Marléne, as tu déja prévenu tes collègues? Comment fais tu quand tu te sens pas bien en soin? :arrow: Sandrine, Tya, comment allez vous? :arrow: Alice, alors toujors pas de rrr? :arrow: Amina, ptite pensée pour toi :wink: Biz à toutes celle que je n'aurai pas citée!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 19:58
Roxane j'ai prévenu mes collègues pour éviter de porter les cartons de parfums et en soin ou épilation ça va pour le moment... Je ne me souvenai plu que tu étais aussi esthéticienne! Que de points communs!! Sinon je sais pour la demi heure et l'heure en moins. Puis pour l'annonce la patronne voulai le savoir des le début pour pouvoir prévoir au cas ou donc je lui ai dit ce matin. Ça va mieux toi sinon??? Bisous et amina je te souhaite que des belles choses!!!!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 20:14
Coucou les filles !!! Comment allez-vous toutes ? Allez, donnez un peu de vos nouvelles !! Mythis> Mon début de grossesse se passe très bien :) J'ai le bas ventre qui me tiraille mais sinon ca va. Demain, je vais voir mon gygy, il va surement me faire un écho même si on verra pas grand chose. Peut-être le sac, que je sache que ce n'est pas une grossesse extra utérine et je l'annoncerais à mon boulot car je travaille avec des rayonnements ionisants, je ne dois pas faire certaines taches et je dois avoir un suivi particulier. De plus, j'ai droit à 1h en mois à partir de 3 mois révolu et il faut que ma cadre le prenne en compte dans ses plannings :)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 13:41
Bonjour les filles, Je suis sur les rotules! J'ai l'impression d'avoir les jambes en coton, dès que je peux j'essaie de m'allonger 2min, les jambes en l'air. J'ai l'impression d'avoir des chutes de tension. Il me tarde de voir le gygy le 19.... Moi personne ne le sait au travail, j'ai pas envie de le dire si jamais j'apprends une mauvaise nouvelle le 19. Je préfère être sure que la grossesse évolue bien . :arrow: Chryss, alors ce rdv!!! raconte nous! :D :arrow: Marlène, tu vas demander les 30 min en moins au troisième mois? Pour Mathis je n'avais demandé qu'à partir du sixieme mois l'heure.... :roll: Mais là j'avoue que si début janvier je peux en profiter ben ça sera mieu car je me sens faibe. :arrow: Amina, c'est cool! maintenant reste à voir la proposition... Jvous embrasse toutes, venez nous donner des nouvelles :wink:
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 19:59
Bonsoir les filles !! Mythis> Je comprend ton point de vue vis à vis de ton boulot. Moi, je n'ai pas le choix. En tout cas, repose toi un maximum ! De mon côté, mon rendez-vous s'est bien passé. On a vu à l'écho un tout petit sac de 4mm. Il m'a dit "revenez dans une semaine si vous êtes inquiète ou deux semaines si vous êtes cool". Je suis cool, j'y retourne dans deux semaines. Il m'a pesé pour connaitre mon poid de départ. Il m'a laissé sous acide folique pendant encore quelques mois. Voilà pour moi !! Et pour vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.