Posté le : 14-09-2011 à 21:49
coucou
Pour la récap sur la 1ère ligne, il faut que ça soit la personne qui a créée le sujet qui a accès.
Moi je veux bien voter pour Marlène aussi mais elle pourra mettre la récap que dans son post.
En tous cas, ça pourra être sympas!
:arrow: Roxane, tu seras peut être le 1er +++ du post d'après ce que je lis, on croise les doigts pour toi! Tu attends combien de temps avant de faire le test? je suis d'accord avec toi pour le beau soleil en région parisienne. Tu habites où exactement?
:arrow: Ségolène, plus qu'une semaine à attendre avant de savoir pour toi.
On croise les doigts aussi!!
:arrow: Chryss, la patience il faut en avoir, on n'a pas trop le choix. Tu vas recommencer les tp d'ici quelques jours.
:arrow: mmjamais, tant mieux si tu as pu refaire des calins, des tp réguliers c'est bien. Toi aussi ta fille a été propre à 2 ans, c'est un déclic qui vient tout seul. Pour le calcul je commencerais le 29, le 1er jour de tes rrr.
Sympas pour ta couleur, ça fait du bien de changer de tête.
:arrow: Marlène, est ce que tes rrr sont finis?
:arrow: Tya, bienvenue. On te souhaite un + rapidement, à toutes aussi! L'attente est dur quand même mais c'est comme ça, il faut laisser faire la nature.
Les autres filles, vous en êtes où?
J'ai l'impression que mon ovulation va arriver, quelques symptômes de son arrivée, à suivre. Hier on a fait un calin.
Bonne soirée
Bisous à toutes