Duphaston (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 08:47
[quote:c5a5375c49="44vivi"]coucou les filles! :arrow: amina je suis désolé pour ce qui t'arrive courage à toi et ta famille :arrow: roxane toutes mes félicitation pour ta grossesse alors ça y est on ne se suit plus :lol: tu nous diras si tu as réussie à tenir ta langue pour demain profite bien de ton week end :arrow: marlène je croise les doigts pour toi s'est peu etre un signe de grossesse si tu as vomi à moins que tu est chopé un truc en tout qu'a tu sera fixé dans une semaine espérons une bonne nouvelle :arrow: chryss je croise les doigts pour toi aussi tu as quelques symptômes ou rien du tout pour les bm je vois quelle sont toutes les même :arrow: élodie désolé pour tes rrr en espérant que le mois prochaine nous portent chance :arrow: alice teins nous au courant pour tes rrr aller courage on va les avoir nos bébé tu en est as combien de mois d'éssais? :arrow: nono toi aussi bientôt le verdict j'espère que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle ne d espère pas tu va l'avoir ton bébé moi je suis dans mon 6 ème mois d'essais alors je te comprend entièrement bon pour moi j'attend mon ovule tranquillement j'ai pris rendez vous chez mon gygy il peut pas me prendre avant le 26 décembre j'aurais surement commencé mon 7ème mois d'essais je voudrait juste qu'il me face un frotis pour vérifié que tout va bien et si il pouvais pas me donner un petit coup de pouce pour que sa viennent plus vite demain je vais chez mes parents pour la journée on va acheter les déco des noel ça va me changer les idée et m'occuper l'esprit je cherche plein de choses à faire pour pas trop penser bébé mais c'est dur allez je vais pas commencer à me plaindre si je commence en début de cycle je n'est pas finie :lol: bonne nuit à toutes et bon week end[/quote:c5a5375c49] Vivi, désolé je ne t''ai pas mis de message car en fait, je reprend les messages récents, tu n'y étais pas et j'oublie toujours quelqu'un en ce moment! Petit tête que je suis. C'est sur que c'est pas facile de ne pas y penser, c'est long pour avoir un rendez vous gynéco pour toi. Je te souhaite que ce cycle un + apparaisse sans que tu t'y attendes. Allez courage, bons achats de noël!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 09:01
Alice, on attend de tes nouvelles pour le verdict imminent alors! Roxane, côté pressentiment, je pense à un garçon, on verra bien. Sinon, dans 1 semaine, c'est l'écho officielle, je vous mettrais une photo. Sinon, côté vêtements de grossesse, ça fait depuis 2 semaines que je les mets car mes pantalons me serraient trop au niveau du ventre. J'ai remis ceux que je portais à ma fille. Vas tu refaire une écho de contrôle avant l'officielle? Chryss, repose toi bien aussi! Bisous à toutes!!!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 10:24
sa fai rien jai juste di a cheri ke sa methode de on calcul pa on fai kan on a envie et si sa marche temp mieu ke jvoulai plus cette methode jlui et di mnt on va faire comme kan on voulai Ethan c calin tt les 2 jour en periode dovulation alors il a di ok a voir pour se mois ki va venir par contre je saigne bocou plus ke dhabitude jai mm des caillou de sang je c pas si c normal ou nn
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 10:41
coucou les filles! :arrow: sandrine je suis désolé aussi j'était persuadé que je t'avais mis un petit mot à se que je vois on n'est deux à avoir une petite tête :lol: :wink: c'est super pour ton écho officielle du doit avoir hate j'espère que ta fille va mieux et que les nuits s'arrange ça ne doit pas être facile :arrow: élodie bonne idée les calins touts les deux jours vers l' ovulation pour les saignement je pense que s'est normale moi c'est pareil depuis que j'ai arrêté la pilule je vous laisse il faut que je me prépare pour aller chez mes parents on part dans une heure et je suis toujours pas prête et esteban non plut et il ne faut toujours trois plomb pour me préparer je sens qu'il y en a un qui va raler comme d'hab :lol: bisous à toutes et bon dimanche
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 11:55
coucou les filles! Encore un bébé dans la famille né hier!! Mon beau frère et ma belle soeur!! Voila qui donne encore plus envie... :) Roxane, alors vas tu réussir à garder le secret encore un peu plus longtemps :lol: Rien qu'à l'heure de l'apéro on peut se faire griller lol Il parait que pour le deuxième, le ventre s'arrondit plus vite en effet. Elodie, désolée pour toi... grrrr saleté de rrrr!!! En plus quand ca fait bien mal c'est encore plus dur. Pour les caillots, ca m'est arrivé d'en avoir aussi, je pense que c'est normal mais qu'ils ne doivent pas être trop gros non plus. Allez plein d'ondes positives pour les prochain cycle!!! Vivi, bientôt l'ovu cool! Alors comme ca tu traines le matin :) Alice, les pertes jaunes sont bon signe je crois, tu nous tiens au courant! Sandrine, dur dur quand on ne peut pas dormir la nuit... Profite bien du week end! Pour les tp c'était pas évident vu que chéri bossait de nuit mais bon on a fait ce qu'il faut quand même, maintenant reste plus qu'à attendre. Marlène, Chryss, ca va? Des symptomes? De mon côté, ovu imminente! J'ai super mal à l'ovaire, au moins je ne peux pas la louper... J'espère que ca va marcher cette fois! Je pense que demain ce sera fini, il n'y aura plus qu'à espérer et ne pas céder au psychotage, mais c'est pas gagné :D :D :D Bonne fin de week end!!!
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 16:32
coucou les filles et ben tjs rien à l'horizon sauf des pertes transparentes et mal au ventre on dirait quelles arrivent mais je viens pas bon aprem
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 18:43
[i:ef2a2ab028][b:ef2a2ab028][color=blue:ef2a2ab028]Bonsoir les filles! Contente d'avoir des news de chacune et merci pour vos encouragements!!! :wink: J'ai une angine depuis 2 jours donc sous médocs (pas top mais obligée!), je vais faire pipi très souvent (même trop!), j'ai des pertes crémeuses horribles, mal au bas ventre... barbouillée de temps en temps et fatiguée.... mais ne psychotons pas! Tout ça peut-être dû à mon état de fatigue lié à mon angine!!!! Verdict d'ici quelques jours!!!! Et GRANDE NOUVELLE: :youpi: Mon Fils a fait son 1° pipi au pot aujourd'hui!!!!! :bravo: Youpiiiiii!!!! (Et voilà comment Maman a les larmes aux yeux devant un vulgaire pipi fait dans un pot en plastique!!!!!! Mais c'est tellement symbolique!!!!!!) Bisous les filles et bonne soirée!!!![/color:ef2a2ab028][/b:ef2a2ab028][/i:ef2a2ab028]
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 20:39
Marlene, Ca sent bon le + tout ca ma belle!! :wink: Tu nous tiens au courant bien sur! Bravo le pipi dans le pot, moi aussi ca m'avait fait quelque chose. C'est comme les premiers pas ou le premier mot, ca reste gravé en nous. Qu'est ce qu'ils grandissent vite nos chouchous d'amour... Alice, alors alors??? Sinon, vous en êtes ou pour les cadeaux de noël? Vous avez tout trouvé? Bonne soirée les filles et bon courage à celles qui reprennent le boulot demain
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 20:57
toujours rien je vous tiens au courant
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 15:57
Bonjour les filles, Je n'ai pas tenu ma langue hier ! lol ! On a annoncé la grossesse à nos amis. Aujourd'hui c'est programme Noel : achat des cadeaux des petits et déco de Noel. La je me repose et profite que Mathis soit à la sieste. :arrow: Alice, alors alors!!!!? :D :arrow: Nono, et toi tes cadeaux ça en est ou? Pour Mathis c'est : cuisine, garage et voiture et télécommandée. Et pour nous la kinect mais on attends janvier dès fois que ça soit soldée :wink: As tu bien profité de ton ovu? :arrow: Marlène tous tes symptomes pensent à croire que le ++ est là, patience encore un peu avant de savoir ! :wink: Et bravo pour ton fils !!! moi le mien en ce moment rechigne le pot, jcrois qu'il apprécie le pipi dans la couche... lol :arrow: Elodie, moi aussi depuis l'arrêt pilule c'était énorme douleur avec les règles et grosse perte de sang- caillot. :arrow: 44vivi, ta journée en famille c'est bien passée? Et positive ! je suis sure que quand tu seras à ton rdv gygy tu lui annonceras que tu es enceinte ! :arrow: Sandrine, moi j'ai perdu mes vetements de grossesse, impossible à remettre la main dessus. grrr Ton écho approche ! oui oui une photo !!!!!!! :D J'ai rdv chez mon gygy dans trois semaines et comme il est équipé de l'appareil, il me fera surement une écho de controle :D Et l'écho officielle c'est le 16 janvier. Moi j'ai un pressentiment d'une fille mais bon .... comme j'ai toujours voulu une fille est ce que ce n'est pas le psychologique qui me fait dire ça... :roll: :arrow: Chryss, profite de cet aprem de repos :wink: allez bisous les filles !!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 21:42
Roxane, hihi trop dur de garder pour soi! waow tout le monde va être bien gâté c'est super! vous avez raison d'attendre pour les soldes, on ne sait jamais. nous on a pris un vélo de grand pour Jorys et ptet une bricole en plus mais je sais pas encore les cadeaux pour la famille ne sont pas encore fait, que pour les enfants c'est déja ca! Va falloir que je me dépeche quand meme On a profité de l'ovu 2 fois mais pas évident vu que chéri bosse de nuit en ce moment... D'ailleurs je suis un peu deg parce que elle n'est toujours pas passée apparemment (température encore basse, glaire et col ouvert) et je ne vois pas comment on pourrait faire encore des tp alors j'espere que les zozos vont vivre longtemps. C'est bien 2/3 jours maxi? alors pas d'autres news pour ce soir??? vous etes ou les filles?
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 22:14
coucou les filles! :arrow: marlène j'espère que tout ça annonce une bonne nouvelle pour le pot esteban fait dedans de temps en temps la première fois qui la fait j'était seule avec lui et j'ai gardé le pipi dedans juste qu'à se que son père rentre :oops: j'était trop fière de lui :arrow: alice alors alors toujours pad de vilaines à l'horizon :arrow: roxane c'est dur de tenir le secret quand on voudrais le chier sur tout les toit :lol: cool pour les cadeaux de noël :arrow: nono pas surper pour les tp avec un homme qui travail de nuit mais vous avez peut être fait des tp au bon moment pour les zozo je ne pourais pas te dire j'y connais rien pour moi la journée d'hier a été super on n'a acheter des déco de noel pour la maison et j'ai fait mon sapin ce soir avec esteban il a fait de grand yeux quand j'ai brancher les grillandes du sapin il était en extase :love: pour les cadeaux sur neuf personnes il n'en reste trois que je n'est toujours pas acheté leurs cadeux j'irais vendredi àprès midi avec mon mari et après j'aurais fini pour les cadeaux bisous à toutes et les filles aussi que je n'est pas cité
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 23:22
[i:a3368f9f92][b:a3368f9f92][color=blue:a3368f9f92]Ils sont canaillou ces petits alors! ;) pour les decos de noel on en a pris de nouvelles ce matin et on fait le sapin mercredi.... Me tarde!!!! Cette année on le fait tout naturel avec des decos en bois naturel. J'adore! Sinon cote symptômes j'ai du ce matin me recoucher car grosses douleurs de règles alors qu'elles sont prévues dans 8 jours! Constipation de dingue et ventre hyper ballonne... Mais pas envie de me Prendre la tête on verra bien, peur d'être déçue une nouvelle fois. La nuit dernière mega insomnie je pouvais pas dormir.... Endormie a 1h et réveillée a 6h donc debout! Bizarre....! Sur ce mesdames bonne nuit et gros bisous! Croisons les doigts!!!! (désole pour les fautes je suis sur iPod!)[/color:a3368f9f92][/b:a3368f9f92][/i:a3368f9f92]
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 12:35
salut les filles toujours pas de rrrr hier g eu mal aux ovaires toute la journée avec des seins lourds je ne sais pas si je suis enceinte mais bon g du retard j'ai aussi des pertes transparentes je n'avais pas ça au 1er c'est bizarre j'attends la fin de la semaine pour faire un test bon courage à ttes
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 12:49
alice jespere un beau plus pour toi les filles g un souci g eu mes regle le 26 comme je vou et di avec des caillou mal tres tres mal et bein le lendemain plus rien plus de sang plus rien g appeller ma mere elle ma di dappeller notre medecin tretan g appeller mon medecin avan je lui et expliker ke javai eu du sang le 26 et ke la plus rien il ma di ke ct surement des regle anniversaire il ma expliker ke kan loeuf simplante il peut y avoir une emoragie il ma di dattendre 10 jour du jour ou g eu du sang pour faire un test si dici la jai pas de sang encore je lui et expliker ke mes regle durer 7 8 jour et mm desfoi 10 jour mai jamais 1 jour il ma di ke lui il pencer ke ct une grossesse donc fo jattend jusko 6 si jai pas de sang encore dici la et je ferai un test donc g encore un pe despoir bisoussss a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.