Duphaston (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 23:00
Chryss, c'est vrai qu'elle nous fait les montagnes russes ta courbe, moi je dirais que ton ovu a eu lieu à J24 il y'a un plateau juste après et puis ca correspond avec la glaire aussi. Les calins sont bien placés si c'est vraiment ce jour la Moi ce qui m'embête c'est que je n'ai eu aucun tiraillement, aucune glaire blanc d'oeuf et ma température monte plus haut que ca d'habitude. J'espère que c'était pas bel et bien à J17 sinon c'est sur que c'est foutu. Alice et Elodie, je croise les doigts pour vous Marlène, oui 7 mois ca commence à être long... C'est clair qu'il ne faut pas désespérer, on va bien finir par l'avoir non mais oh! :lol: Biz à toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 23:08
Bonsoir les filles, Ce soir c'est Incroyable talent pour moi. :wink: Le labo fermait trop tôt pour que je récupère mes analyses ce soir donc j'y vais demain matin avant le travail, je vous tiens au courant bien sur. :arrow: Elodie, dans 4 jours tu pourras envisager un test et tu seras enfin fixée. Mais c'est vrai que ça fait penser à la nidation. croisons les doigts ! :arrow: Marlène, ça y ai ovu passée, maintenant le stade de la patience et de l'attente surtout. J'espère vraiment que ça soit bon pour toi ce mois ci. :arrow: Alice toi aussi verdict ces jours-ci, et des symptomes qui semblent encourageant.... :wink: espérons qu'on se suivent toutes sur aout :wink: :arrow: Chryss, ne t'inquiète pas ça va venir toi aussi. Tu en es où là dans ton cycle? :arrow: Nono, courage à toi aussi! c'est vrai que les tests ovu c'est super! la preuve sur Tya et moi, dès le premier mois d'essai avec test. :arrow: Amina, comment vas tu la miss? tu arrives à reprendre le dessus? :arrow: Tya, où es tu??? tu nous manques :cry: :arrow: Sandrine, comment vas tu? :arrow: 44vivi, je pense que tu vas rentrer dans l'ovu, donc travaille bien :D J'espère n'avoir oublié personne. bisous
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 08:25
Mythis> Je suis à J32, j'attends ! :) Nono> Pour toi, tu n'as peut-être pas encore ovulé, c'est possible aussi !! Ton col est comment ??? Pour moi, tu as raison, ça se pourrait. Même si le logiciel n'a pas repéré l'ovu, j'espère une ovu à J24 comme tu le dis ou à j27 (car je n'ai pas pris ma température ce jour là). Je suis quasi sure que c'est passé car mon col est maintenant très dur et très fermé alors qu'il a été mou et ouvert et puis ma glaire est redevenue crémeuse... Mais bon, c'est chaud à interpréter !! Par ailleurs mes tests d'ovu sont arrivés mais je ne les utilise pas car je pense que mon ovu est passée...
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 10:08
Bonjour les filles! Le labo a merdé, il n'ont pas mes résultats :evil: Je dois appelé ce soir et j'espère qu'il vont me les passer par tel sinon verdict demain matin..... biz à toutes
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 12:09
coucou tt le monde mythis jespere ke le labo va te donner t resulta tres vite tu nou tien o couran de tte fason chryss coment fai tu pour voir si ton col et dur ou mou jai jamais reusi a voir la diference fodrai tu mexplike pour moi bein rien les rrrrr doivent arriver dimanche alors jattend on vera bien jesaye de pas trop y pencer pas etre encore désu mais mon cheri lui arrete pas de me dire ke sa yé il en et sur ke cette foi si sa a marcher lol si c le cas bein jlui enballerai le test dans une ptite boite et jlui offrirai sa sera un pti cadeau de noel en avance lol bonne chance a tte celle ki attendent encore on va tte lavoir notre plus jespere avan noel comme sa sa sera un tres beau cadeau pour nos homme lol bisous a tte
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 13:11
salut les filles moi aussi j'attends mes rr pour ce we tous les symptomes que j'ai et ben je crois que ça les annonce je en suis pas optimiste pas j'ai fait un test d'ovulation car ça marche kan on est enceinte mais il etait negatif et je n'ai aps eu de taches brunes kom elodie au bout d'1 semaine mais 2j apres mon ovulation je n'ai vraiment le moral !! c'est notre 2èbb et pour el 1er on a mis seulement 3mois alors je desespere dsl de me lamenter !! bon courage à ttes !!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 16:55
tkt pas alice je c ske c pour mon fils je sui aussi tomber enceinte o bou de 3 mois comme toi c sur ke c demoralisan kan on voi les regle arriver a la fin du cycle mai bon di toi deja ke nouveau cycle nouvel espoir et pui sa fai pas si longtemp ke tu essaye si?? tu c o moment ou je voulai tomber enceinte pour mon fils jaller sur un forum et jy sui retourné ya peu de temp et yavai une des fille ki essayer en mm temp ke moi ki attend tjrs sa fai 2 ans et demi kel attend sa va venir pour toi comme pour nous toute ma mere di tjrs ke sa vien kan on sy attend le moin et sa a eter le cas pour mon fils essaye de te changer les idée et pas faire de calin par obligation vu ke tu ovule mai par plaisir mm si je c c pas du tt facile de pencer a autre chose mai soi forte temp ke t regle ne son pas la garde espoir bisous
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 18:24
merci elodie pour tes encouragements tu as raison avec mon zhom on ne fait pas de calin par obligation et heureusement !! bon courage
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 19:04
nn je pence bien ke tu ne fai pas par obligation mai ske je voulai dire c kil ne fo pas te prendre la tete et ne pas trop pencer a bébé sa va venir mm si sa prendra du temp garde espoir tu lora ton petit bou de chou prend soin de toi et bon courage bientot tu sera fixé
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 19:13
Courage alice, ce n'est pas toujours facile mais il faut garder espoir. C'est vrai que se changer les idées, ça aide mais bon, facile à dire ;) Elodie> Alors pour le col, il faut introduire deux doigts dans le vagin jusqu'au col, toujours dans la même position (accroupie ou un pied sur la baignoire ou autre) celle qui est la plus simple pour toi. Ensuite, j'ai lu sur un site internet que le col est mou "comme la lèvre inférieure" et le col est dur "comme le bout du nez". Ensuite, en période d'ovu, le col se ramolli et commence à s'ouvrir. Tu dois pouvoir introduire le bout du majeur dans l'ouverture sans forcer. Quand le col est fermé, le doigt ne peut pas rentrer du tout dedans. Voilà :)
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 20:55
chryss a ok mai alors sa ve dire koi kan il et mou ou kan il et dur c coment ke tu pe savoir ke t enceinte ou nn?? c kan il et mou?? kan il et dur?? kan il et ouvert?? kan il et fermé?? dsl de tte les kestion mai la jai aucun moyen de voir si jle sui ou nn vu ke jdoi encore attendre juska dimanche pour savoir si jai mes regle ou nn et les perte brune ke jai eu 1 semaine apres lovulation ke jai jamais jai regarder sur le net il marke ts ke c la nidation donc jme pose plein de kestion et jve pas avoir de fo espoir encore lol
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 21:39
Bonsoir les filles, J'ai appelé le labo et tout va bien :D Le taux a bien doublé, même un peu plus. :arrow: Elodie , désolé je ne pourrai pas t'aider sur l'étât du col. J'y connais rien. Allez plus que 2 jours avant le test :D :arrow: Alice ne désepère pas avant l'heure, reste positive ! résultat ce weekend alors reste zen :wink: Quels sont tes symptomes qui annoncent à ton avis tes règles? :arrow: Chryss, c'est d'ici une semaine alors si j'ai bien compter : J 24 ovu + 14 jours = J 38 :arrow: Nono ça va? Et toi Marlène? verdict bientot aussi! :idea: Ca serait plus simple si vous aviez toutes une bannière avec votre cycle en cours les filles.... :roll: je pourrai mieu m'y repérer et vous soutenir... :arrow: Tya, Sandrine, Amina, comment ça va? Bises à vous toutes !
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 23:44
mythis oui bientot verdict mai jattendrai encore kelke jour apres le 27 parske le mois dernier elle son venu avec 2 jour de retard donc c pour sa je prefere attendre kelke jour de plus je pence mercredi jen ferai un si jai rien mai tt a lheur douleur en bas dsl davance de parler comme sa mai jai eu comme des pikure o nivo de mon vagin sa piker je c pas ske sa pe etre jai jamais eu sa les autre cycle par contre je c ke javai sa kan gt enceinte de mon fils ver la fin de ma grossesse jespere c pas du psycotage lol et ke c bien des signe de grossesse jai trop hate de savoir et si c le cas je c deja coment l'annoncer o papa je compte metre le test dans une boite lemballer et lui donner comme un des cadeau de noel en avance il va etre tt choker kan il va ouvrir lol jespere vraiment ke sa va etre positif et ke je puisse lui faire cette petite surprise lol
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:33
Bonjour les filles! Vivement le weekend dans deux jours pour moi. :arrow: Eldie, très sympa ton idée :wink: biz à toutes
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 10:07
Elodie> Alors, en début de cycle, le col est dur et fermé, à l'approche de l'ovulation, il se ramollit et s'entreouvre. Le jour de l'ovu il est le plus mou et le plus ouvert. Le lendemain de l'ovu, il se ferme et se durcit jusqu'à la fin du cycle. Je m'en sers pour savoir où j'en suis de mon cycle mais je ne pense pas qu'on puisse s'en servir pour savoir si on est enceinte ou pas car dans les deux cas, je pense que le col est bien dur et bien fermé. Mythis> Je suis contente que ta grossesse démarre bien, c'est cool :) Pour mon verdict ce sera dimanche, pas celui là, l'autre, tu as bien suivi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.