Posté le : 09-11-2011 à 09:22
Bonjour les filles,
:arrow: Chryss désolé je ne pourrai pas t'aider en courbe car je ne connais pas le fonctionnement (d'où mon achat des tests ovu :roll: )
:arrow: Tya, cool bientot une photo!!! à ma première grossesse j'en prenais une par mois pour voir l'évolution.
Les hauts le coeur...... ah ces fichus nausées..... effectivement faut manger souvent. Moi ce qui m'aidait c'était biscotte kiri et tomate! lol
:arrow: Amina, la bactérie que tu as ne doit pas disparaitre alors? Car j'ai vu que tu devrais etre très suivie en fin de grossesse.... comment ça s'attrape ça?
Très fatiguée tu m'étonne! avec tes tournages c'est pas faile la grossesse... tu l'as dit à tes boss? tu n'as pas de réaménagement de poste?
:arrow: Tya, Sandrine, et vous c'est quand l'annonce au boss? pfff quelle angoisse ce truc là! :?
:arrow: Nono, Vivi, Elodie, Marlène, Chryss, et si on se faisait une récap de notre situation de notre cycle?
Moi comme l'indique ma bannière, l'ovu est passée. Je suis à J22, ovu située J 14/15/16 d'après les tests donc verdict vers J28/J30 soit vers le mercredi 16 novembre... :roll: Et vous?
Pour ma part aucuns symptomes, et c'est pas plus mal au moins ca m'évite le psychottage.
Allez gros bisous les filles!!!