Duphaston (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 18:27
[color=green:74de9b1a04][b:74de9b1a04] :D Contente que tu sois de retour Malene !!!! Je te souhaite un beau +++ et une bonne utilisation de tes tests d'ovu :wink: Pur moi ça a marché alors je pense que pour toi aussi :D je croise les doigts et je continus de vous soutenir et vous suivre :P [/b:74de9b1a04][/color:74de9b1a04]
Une fille et un garçon !!!!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 20:38
coucou, Ca va ti les filles? Quoi de neuf? Moi je sors enfin de mes microbes!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 22:11
Bon retour parmi nous Marlène, tu nous as manqué !!! Nono> Moi ça va, en plein TP, tout baigne :)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 08:28
Bonjour les filles! Ptit coucou avant d'aller au taf. Cette semaine sera courte :D 3 jours de travail puis 4 jours de weekend!!!! Nous aussi on subi les rhumes de l'automne, Mathis sous traitement depuis jeudi. Moi aussi malade, enfin ça commence à aller mieu. :arrow: Marlène, super heureuse de te retrouver !! :D Moin aussi je te conseille les tests d'ovu, je m'y suis mis ce moi ci et ça me l'a repérée. Verdict dans env 10 jours. :arrow: Chryss, bon tp :wink: Moi j'ai achceté sur ovulatest 25 tests (reçu 27! et le lendemain! super rapide et le moins cher que j'ai trouvé). Tu commence les tests deux trois jours avant la date présumée de l'ovu et moi j'ai fais tous les jours jusqu'à la fin de l'ovu. J'en ai fais 7 au total (3 - et 4 +) :arrow: Nono, pfffff on est tous malade... ahlala le froid! :arrow: Tya, comment vas tu? des ptits symptomes? :arrow: Amina, Sandrina , comment ça va? Vous êtes dans le deuxième mois là? Quelle est votre dpa? bises à toutes les autres!! :arrow:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 12:54
[quote:868e4e0ea2="mythis - Roxane"] :arrow: Tya, comment vas tu? des ptits symptomes? [/quote:868e4e0ea2] [color=green:868e4e0ea2][b:868e4e0ea2]Aujourd hui je me suis réveillée normalement :wink: oufff !!!! Sinon j'ai eu un petit haut le coeur mais c'est rien de bien méchant j'ai grignoter vite fait des craquers et c'est passé :) [/b:868e4e0ea2][/color:868e4e0ea2]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 13:16
[quote:3e0b7e933f="mmjamai- Amina-"]salut les filles eh ben d emon coté e suis passer chez le gygy et il m a donner des antibiotiques pour le microbe il faut juste toujours faire un suivi surtout surtout a partir de la 37 eme semaine et avant l accouchement pour que le bébé ne s infecte pas sinon oui je suis a 10 sa je me suis pas déplacer cette fois pour le tournage car je suis super fatigué et j ai super mal au dos eh oui je commencer a porter des haut de grossesse car j avais déja le ventre la j ai un ventre de 4 mois dpa 15 juin :idea: tya comment ca va . .[/quote:3e0b7e933f] [color=green:3e0b7e933f][b:3e0b7e933f]Je commence moi aussi à avoir mal au dos alors que je ne suis qu'au début mais il faut dire qu'hier la journée au boulot a été rude pour moi :shock: J'ai travaillé debout et toute la journée avec une petite pause :( Ce matin je me suis réveillée avec un petit haut le coeur mais j'ai su etre rapide sur le coup , j'ai grignoeté des crakers :D Tu as combien de mois là ? A la 2eme grossesse on a souvent un ventre bcp plus gros car le sangle abdominale neprd pas ces 1eres marques de la1ere grossesse!!! [/b:3e0b7e933f][/color:3e0b7e933f]
Une fille et un garçon !!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 18:29
Kikou! J'ai bientot fini! 19h.... hate de rentrer chez moi. Amina, Sandrine une ptite photo pour nous faire rever du bidou? Tya toi aussi? Chez nous ce soir c'est Desperate Housewife et Tartiflette. Et vous? Gros bisous à toutes!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 20:43
[quote:f39e44d67f="mmjamai- Amina-"] :idea: chrys merci de demander tjr des nouvelles de tt le monde merci [/quote:f39e44d67f] Heu, j'ai pas compris... C'est ironique ? Dites les filles, que pensez-vous de ma courbe ?? [b:f39e44d67f][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chryss7-20111024-275146]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:f39e44d67f]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 00:41
[quote:2aa09efe66="mythis - Roxane"]Kikou! J'ai bientot fini! 19h.... hate de rentrer chez moi. Amina, Sandrine une ptite photo pour nous faire rever du bidou? Tya toi aussi? Chez nous ce soir c'est Desperate Housewife et Tartiflette. Et vous? Gros bisous à toutes![/quote:2aa09efe66] [color=green:2aa09efe66][b:2aa09efe66]Ok dès que possible :P je ferai une tof du bidou et je vous la posterai :D [/b:2aa09efe66][/color:2aa09efe66]
Une fille et un garçon !!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 09:22
Bonjour les filles, :arrow: Chryss désolé je ne pourrai pas t'aider en courbe car je ne connais pas le fonctionnement (d'où mon achat des tests ovu :roll: ) :arrow: Tya, cool bientot une photo!!! à ma première grossesse j'en prenais une par mois pour voir l'évolution. Les hauts le coeur...... ah ces fichus nausées..... effectivement faut manger souvent. Moi ce qui m'aidait c'était biscotte kiri et tomate! lol :arrow: Amina, la bactérie que tu as ne doit pas disparaitre alors? Car j'ai vu que tu devrais etre très suivie en fin de grossesse.... comment ça s'attrape ça? Très fatiguée tu m'étonne! avec tes tournages c'est pas faile la grossesse... tu l'as dit à tes boss? tu n'as pas de réaménagement de poste? :arrow: Tya, Sandrine, et vous c'est quand l'annonce au boss? pfff quelle angoisse ce truc là! :? :arrow: Nono, Vivi, Elodie, Marlène, Chryss, et si on se faisait une récap de notre situation de notre cycle? Moi comme l'indique ma bannière, l'ovu est passée. Je suis à J22, ovu située J 14/15/16 d'après les tests donc verdict vers J28/J30 soit vers le mercredi 16 novembre... :roll: Et vous? Pour ma part aucuns symptomes, et c'est pas plus mal au moins ca m'évite le psychottage. Allez gros bisous les filles!!!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 09:27
Coucou les filles ! Mythis> Je vais attendre l'avis des autres copines alors :) Mon petit récap : J'ai compté le début de mon cycle à partir de la deuxième vague de saignement que j'ai eu. Je serais donc à J17 avec une ovu hier selon ma courbe de température (36.4°C hier et 36.9°C ce matin même si je l'ai pris un peu tard ce matin, j'ai trop dormi, lol). Donc 14 jours avant de savoir :) Bisous a toutes !!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 10:19
[quote:39a7b106ea="mythis - Roxane"] :arrow: Tya, cool bientot une photo!!! à ma première grossesse j'en prenais une par mois pour voir l'évolution. Les hauts le coeur...... ah ces fichus nausées..... effectivement faut manger souvent. Moi ce qui m'aidait c'était biscotte kiri et tomate! lol[/quote:39a7b106ea] [color=green:39a7b106ea][b:39a7b106ea] :arrow: J'ai fait la même chose lors de ma 1ere grossesse :P J'attends mon 1er mois révolu et j'en ferai une :wink: donc dans 9jours (comme je pense avoir ovuler le 18/10/11 je me base sur cette date :) ) Pour les nausées je n'en ais pas vraiment je pense qu'hier soir j'ai du manger trop vite et que le diner etait surement trop lourd :oops: Quand elles commenceront je prendrai de l'homéopathie je pense et des crakers a ce qu'il parrait ça aide pas mal :wink: [/b:39a7b106ea][/color:39a7b106ea] [quote:39a7b106ea="mythis - Roxane"] :arrow: Tya, Sandrine, et vous c'est quand l'annonce au boss? pfff quelle angoisse ce truc là! :? [/quote:39a7b106ea] [color=green:39a7b106ea][b:39a7b106ea]:arrow: Pour moi l'annonce a été fait le jour du test :o le 3/11/11 je n'avais pas trop le choix car comme je suis amenée à porter des charges qui dès fois sont super lourde :? et que c'est déconseillé en début de grossesse j'ai préféré le lui dire de suite pour me protéger :P J'étais anxieuse à l'idée de le lui dire car il y a déja une collegue enceinte dans l'entreprise :oops: et aussi parce que son mari (qui lui aussi est employé dans l'entreprise) est contre le fait d'avoir une grossesse au travail :shock: Elle ne sait pas génée pour me dire qu'il ne serait pas content :!: :!: :!: J'avais bien envie de répondre : "Et alors qu'est que j'en ais à branler !!! " :x mais je me suis retenue !!!! S'il fallait que j'attende l'accord de son mari pour avoir un gosse je serai super mal barré :shock: :arrow: Et de votre coté les filles quoi de neuf ?[/b:39a7b106ea][/color:39a7b106ea]
Une fille et un garçon !!!!
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 22:18
coucou les filles! :arrow: tya dit donc ton patron est pas très aimable c'est sur que l'on va pas toutes attendre que notre patron sois d'accord pour faire un bébé ne te prend pas trop la tête pour sa et profite à fond de ta grossesse :arrow: chryss désolé je ne peut pas t'aidé non plus car j'y connais rien en courbe c'est cool si tu as repéré ton ovulation allez hop hop hop tp a fond :wink: :arrow: roxane moi pour ce cycle j'ai ovulé le 5 novembre repéré par le test d'ovulation plus douleur ovaire gauche donc verdict vers le 18 novembre pour moi aussi aucun symptôme donc on verras bien mais je n'y crois pas trop :arrow: amina prend soin de toi c'est quoi cette bactérie? tu l'attrape comment? elle va resté jusqu'à la fin de ta grossesse? désolé je suis peut être trop curieuse en tout qu'à je te fait de grosse :cop: et j' espère que ça va aller :arrow: nono bientôt l'ovulation aller tp à fond :wink: :arrow: marlène contente de te retrouver parmi nous tu nous à manqué :arrow: caya moi aussi je voudrais tellement annoncer un beau ++ à mon mari pour noël car il n'a dit que pour son cadeau de noël je devais le surprendre je trouve que se serais une belle surprise mais bon c'est dame nature qui va décider :arrow: sandrine j'espère que tout ce passe bien pour toi? :arrow: élodie ça va? tes rrr doivent être finie bon tp alors aller je file car je commence à m'endormir alors au dodo plus que demain et week end pour trois jours ça va faire du bien bisous à toutes
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 09:20
[i:391880bfa4][b:391880bfa4][color=green:391880bfa4]Bonjour les filles! Merci pour vos gentils messages c'est adorable! :lol: De mon côté je suis à J5 j'ai eu mes règles Dimanche 6/11. Le souci c'est que je ne pense pas mettre en pratique mes tests d'ovu ce mois-ci... Soucis financiers, mon homme au chômage depuis août et aucune indemnisation depuis, mon couple qui bat de l'aile (avec un homme à la maison inévitable je pense!!!)... bref... pas très envie de câliner ni de faire venir un petit bout dans ces circonstances... Alors on va attendre que la tempête passe et on s'y remettra! :D Et vous les filles comment allez-vous?[/color:391880bfa4][/b:391880bfa4][/i:391880bfa4]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 17:36
[quote:ed3133ff01="44vivi"]coucou les filles! :arrow: tya dit donc ton patron est pas très aimable c'est sur que l'on va pas toutes attendre que notre patron sois d'accord pour faire un bébé ne te prend pas trop la tête pour sa et profite à fond de ta grossesse [/quote:ed3133ff01] [color=green:ed3133ff01][b:ed3133ff01]C'est le mari de ma patronne qui est :twisted: !!!! La pauvre a la pression à cause de lui et la transmet à ses employés mais je ne vais pas laisser tout ça m'envahir :) :arrow: Sinon ca y est j'ai les résultats de ma PDS donc j'étais à 2128 UI/L LE LUNDI 7/11/11 :lol: Ce qui correspond à la 6eme semaine d'aménorrhée :wink: [/b:ed3133ff01][/color:ed3133ff01]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.