Duphaston (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 13:58
[quote:540f040301="mythis - Roxane"]Bonjour les filles! :arrow: Tya, j'ai vu des sites qui vendaient des test d'ovulation pour env 22 euros 40 tests (frais de port compris). On est obligée d'etre allogée pour prendre la température?![/quote:540f040301] [color=green:540f040301][b:540f040301]Ha ouais pas mal tu as vu ça sur quel site ? Oui il est préférable de rester allongée car la température du corps change quand on se lève :? [/b:540f040301][/color:540f040301]
Une fille et un garçon !!!!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 19:35
Coucou les fille merci de demander des nouvelle de mon bb oui il va bocou mieu encore kelke diaré mai sa va il a retrouver lapeti et desfoi jme demande ou il met tt sa lol hier il a manger son premier repas comme papa et maman sa lui a bien plu de manger avec les doigt un bon steak et des frite il a adorer et c bouton son tous parti et moi aussi sa ma surpri ke la pediatre me di ke sa arriver davoir plein de bouton avec une gastro mai bon vu ksa va mieu je cherche pa a comprendre Mythis-roxane ===> alors je peut tjrs esperer ne pa avoir mes regle le 23 jpe encore garder espoir??? Jespere ke pour les selle de ton bou de chou sa va aller le mien avec la gastro kil a eu ct juske dans le dos et papa sa le degouter donc c maman ki a du metre les main dedan lol bisous a tte et bon TP
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 20:43
[i:fcf2f4fc4b][b:fcf2f4fc4b][color=violet:fcf2f4fc4b]Salut les filles!!! J'espère que vous allez toutes bien. Ici tout va nikel! Ma belle soeur a accouché de sa petite puce hier midi et m'a demandé d'être marraine! :lol: Je vais m'éloigner du forum quelques temps, assez de me prendre la tête avec tout ça!!! On verra bien! Et dès que j'aurai du nouveau je passerai vous le dire! Gros bisous et à très vite!!!!!!!!! PS: Tya pour tes test va sur mamanandco c'est les moins chers! :wink: [/color:fcf2f4fc4b][/b:fcf2f4fc4b][/i:fcf2f4fc4b]
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 22:07
:arrow: Elodie c'est super que ton petit aille mieux! Les repas comme papa et maman c'est tellement meilleur en plus! Ah les hommes et les couches sales, si on était pas la ils laisseraient ptet pas bibou dans son caca tout débordé quand même lo :arrow: Marlène, félicitations marraine :) Je comprends ton envie de t'éloigner, reviens nous bientôt pour nous annoncer une bonne nouvelle, tu le mérites bien! Il me semble que mon ovu est toujours pas passée, j'ai toujours mal ovaire gauche, c'est lonnnng.... Demain j'espere bien que ce sera fini quand même!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 22:48
coucou les filles Je suis allée à mon rendez vous chez le gynéco et il m'a fait une écho, on ne voyait rien. Je retourne le voir le 3 nov et il m'a dit qu'on fera la déclaration de grossesse à ce moment là. Pour la DPa, il ne sait pas trop, il me confirmera la prochaine fois. Je suis contente, ça a l'air d'aller. Bisous à toutes Je vais me coucher, je suis crevée.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 09:32
Ptit coucou vite fait! Alors toujours pas d'autre ovu, c'était ptet effectivement l'ovu à J11 où j'avais eu une seule glaire banc d'oeuf + douleur ovaire..... si c'est le cas, verdict à J25 donc dans quelques jours.... Je sais pas quoi penser comme le cycle dernier l'ovu était à J25 et durée totale du cyce J39! :arrow: Tya, je sais plus le nom du site. J'avais tapé dans google "test d'ovulation" et là y a pleins de site. Tu compares. :arrow: Marlne, tu nous manqueras. Je comprends, des fois le fait de trop en parler, on psychotte et du coup a ne marche pas. A très bientot pour un +++ :wink: :arrow: Sandrine, moi je me rappelle que ma première écho était à 10 ou 12 SA. Et là on voit bien. :arrow: Noémie, et beh c'est long toi tes ovu! tant mieu! t'a plus d'essais et chances possible! :arrow: Elodie, oui je pense tu peux garder espoir. bises
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 12:47
Coucou les filles sandrine moi jme souvien pour mon fils on a vu juste la poche a 6sa et le pti coeur ki bat a 8sa je c pa exactemen ou tu en et mai le prochain rendez vou tle vera deja tres bien tn bb mythis -roxane jespere ke sa a marcher c chian kan lovulation vien pa o bon momen sa me rasure se ke tu ma di avec la glaire mai g encore un kestion g eu les glaire blanche le 6 o soir et g eu mal o ovaire pendan 1 jour et le 10 g eu aussi mal o ovaire eske c possible dovuler 2 foi jcompren rien a tt sa si g encore ovuler le 10 eske c foutu pour lovulation du 6?? Jme pose plein de kestion et g rien trouver sur le net noemie jespere ke ton ovulation va vite arriver et oui les repas comme papa et maman c bien mieu ke les pti pot il en demande tt le temp lol marlene felicitation a ta belle soeur pour sa ptite puce et a toi la marraine sa tombe bien ma belle soeur et a terme ojourdhui et sa petite puce ve pa sortir elle a une cesarienne prevu pour lundi il peuvent pa lui declancher parske pour le premier elle a eu aussi une cesarienne donc si la petite et pa la dimanche c cesarienne le lundi je serai donc encore tata dan kelke jour lol a tte les autre bonne chance pour lattente et les TP bisousssss
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 13:34
:arrow: [b:cac4d488f2][color=brown:cac4d488f2]Marlène[/color:cac4d488f2][/b:cac4d488f2] [color=green:cac4d488f2][b:cac4d488f2] Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! C'est cool que tu sois marraines profites bien de ta petite puce :D Je comprends ton envie d'éloignement ; j'y ais pensé moi aussi mais ça fait du bien d'aider et de partager son expérience avec les autres alors je reste :D Pour ce cycle je compte ne pas me prendre la tete et ne pas spychotter (dur dur :? ) Mais bon je patienterai jusqu au jour présumé et on verra si la nature va m'offrir ce que je désire :wink: Merci pour le tuyau je regarderai la prochaine fois sur le site en question du coup là j'attends ceux que j ai commandé sur ova-test :roll: [/b:cac4d488f2][/color:cac4d488f2] :arrow: [color=brown:cac4d488f2][b:cac4d488f2]Myhtis[/b:cac4d488f2][/color:cac4d488f2] [color=green:cac4d488f2][b:cac4d488f2]Je vais regarder tout ça la prochaine et bien comparer !!! :) Sinon comment vas tu aujourd hui ?[/b:cac4d488f2][/color:cac4d488f2] :arrow: [color=brown:cac4d488f2][b:cac4d488f2]Sandrine[/b:cac4d488f2][/color:cac4d488f2] [color=green:cac4d488f2][b:cac4d488f2]Comment ça il ne voyait rien :? ??? Hate d'etre au prochain RDV pour avoir de tes nouvelles et celles de ton bébé :wink: [/b:cac4d488f2][/color:cac4d488f2] :arrow: [color=brown:cac4d488f2][b:cac4d488f2]A toutes [/b:cac4d488f2][/color:cac4d488f2] [color=green:cac4d488f2][b:cac4d488f2] Comment alez vous ? Je vous souhaite une excellente journée et un bon début de week end :wink: [/b:cac4d488f2][/color:cac4d488f2]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 19:30
[color=green:2fb24e50bf][b:2fb24e50bf] :D Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai recu mes test d'ovu !!!! :D Rien de plus discret qu'ova test je suis contente vivement le 17 :P Sinon quoi de neuf les filles? Ca roule pour les TP :wink: Je vos embrasses toutes :) [/b:2fb24e50bf][/color:2fb24e50bf]
Une fille et un garçon !!!!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 21:48
coucou, :arrow: Sandrine tu nous tiens au courant pour l'echo :arrow: Roxane, oui ton ovu était surement à J11, je croise les doigts pour toi. :arrow: Super pour les test Tya, tu nous diras si ca marche bien Moi un peu perdue car tous mes test ovu on été negatif mais ma température a commencé à grimper donc je pense que j'ai ovulé hier ou avant hier. Le dernier cycle pourtant ca avait bien marché. De toute facon on verra bien :D Biz à toutes
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 22:08
coucou les filles! désolé pas le temps de passer en se moment :arrow: noémie t'en mieux si tu a pu détecter ton ovulation mais continue quand même les tp en qu'à ou il faud mettre toutes les chances de notre coté :wink: :arrow: tya super pour tes tests d'ovulation j'espère que ça va marché pour ce cycle et que tu viendra nous annoncer un beau++ :arrow: roxane moi aussi je doit avoir le verdict vers mercredi ou jeudi mais bon il y as déjà deux + sur le post on dit jamais 2 sens 3 ce seras peut etre pour nous :lol: :arrow: sandrine ça doit être trop tôt pour le voir à l'écho par contre pour ma grossesse il n'avait fait une echo que à 3 mois de grossesse je trouve ça bizarre qu'il t'en à fait une si tôt mais en tout qu'à t'en mieux si tout va bien sa doit te rassurer :arrow: marlène c'est super que tu soit marraine! je te comprend pour l'éloignement du fofo reviens nous vite avec ton ++ :arrow: élodie, amina, chyss :hey: :hey: pour moi ras pas de symptôme donc je crois que c'est mort pour se mois ci je vois pas trop l'utilité des tests d'ovulation c'est quand même fait pour nous donner plus de chance et rien enfin je vais pas commencer à désespérer on verras bien la semaine prochaine même si c'est déjà tout vu :lol: bisous à toutes
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 22:13
allez il faut y croire!!! des fois c quand on s'y attend le mois que ca arrive :D
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 22:43
Coucou ! :) Bon ben voilà, j'ai commencé une courbe de température pour maximiser mes chances. On croise les doigts pour ce cycle. Bisous à toutes les nanas !
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 23:12
c pas mal la courbe, ca permet de mieux se repérer. J'ai mis la mienne en signature si tu veux jeter un coup d'oeil.
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 13:45
normalement tu peux récupérer toutes tes données sur ITUNES...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.