Posté le : 09-10-2011 à 12:47
coucou les filles
Quel temps de M....!!! Aujourd'hui avec ma puce, on reste à la maison bien au chaud, j'ai pas mal de repassage à faire, ça va être sympas lol!
Hier midi, on a reçu une amie à la maison, c'était sympas, c'est une ancienne collègue de taf. Le soir, nous sommes allés manger chez des amis qui ont un petit de 2 mois, il est trop mignon, ça manque tout ça.
Ma fille est un peu chipie ce week end, elle a du mal à écouter, j'essaye de ne pas trop m'énerver mais c'est pas facile.
Marlène, je suis désolé pour toi aussi, mais au moins c'est bien de voir que tu n'es pas déçue, tu nous l'avais dit que tu ne le sentais pour ce cycle là, tu avais raison, tu connais ton corps. On croise les doigts pour que le mois prochain ça fonctionne. Bon courage pour ta crève!!
Roxane, sympas la petite balade avec ton fils, il aime bien ça à cet âge là. Cet été, on est allée visiter une ferme avec Maëva et elle a adoré, elle a même donné à manger aux animaux. Bon dimanche avec tes amis, tu nous raconteras si ça leur a plu.
Tya, allez courage! C'est sur que c'est pas facile, le cycle 1 est derrière toi maintenant et le cycle 2 est un nouvel espoir qui fonctionnera pour toi, je te le souhaite. Pour les tp, tu as raison, ne commence pas trop tôt.
Essaye de ne pas le faire trop souvent. Essaye de repérer ton ovulation avec des test sinon. Tu as raison de te changer les idées, c'est ce qu'il faut!
Christelle, y a toujours de l'espoir pour toi tant que tu ne les as pas. As tu des symptômes? Tiens nous au courant.
Virginie, comment vas tu?
Plus de nouvelles des autres filles!!
Bisous à toutes
Bon dimanche