Duphaston (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 09:59
salut vivi! Contente de voir que ca va mieux! Tu auras ovulé deux fois, que moi je n'aurai toujours rien eu si ca continue comme ca :( Des fois j'ai des douleurs à l'ovaire mais toujours rien de rien... Du coup moi qui voulais un cycle naturel sans test d'ovu, sans température, eh ben ca réussit vachement! Je reprends la température pour savoir ou j'en suis. Je ne crois même plus au bébé pour 2012... le temps passe si vite... J'espère un +++ pour toi ce mois ci! Bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 21:35
Allez courage les louloutes! 44vivi contente de voir que tu reviens d'attaque! c'est ce qu'il faut! dans moins de 6 jours c'est ok. Nono, pfffff ces cycles à rallonge... pas croyable ça. biz les filles
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 21:45
Coucou les filles !! Je passe juste sur le post pour vous faire un petit coucou et vous envoyer pleins de pensées positives ! Vive les TPs !! Gros poutoux les filles, on ne vous oublie pas :)
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 16:13
coucou les filles! nono comment tu va? c'est le jour de ton ovulation normalement ta température à monté? pour ce qui est de bébé pour 2012 je pense que moi aussi se seras mort mais bon je me dit que 2013 seras la bonne année de toute manière on se laisse 5 ans pour les essais bébé2 donc j'essais de positiver comme ça et je me dit que l'on n'a du temps devant nous :wink: le seul point négatif est que je voulais des enfants rapproché et la si je tombe enceinte il auront trois ans d écart roxane j'ai vu ton écho très beau bébé et oui je vous lie en cachette :lol: chryss très beau bidou tu va bientôt avoir ton écho? par contre j'adore ton avatar :love: marlène merci pour ton soutiens je vais essayer d'attraper toutes tes ondes positives enfin pas toutes je vais partager avec nono :lol: bisous à toutes et merci encore de ne pas nous laisser tomber :cop:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 18:52
Salut les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, désolé! A celles dont je ne l'ai pas encore souhaité, très bonne année 2012 et je vous souhaite un ++ au plutôt, il faut y croire, je vous soutient à fond. Ne baisser pas les bras en tous cas. De mon côté ça va, tout se passe bien. Bisous aux essayeuses et aux autres!!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 21:50
Merki les filles! Vivi, eh non toujours pas d'ovu pour moi. Je n'ai jamais eu une courbe aussi plate! J'essaye de rester positive mais par moment ca me fait un coup au moral.. Oh je pense qu'on aura notre bébé pour 2013 quand même (à moins qu'il y'ait vraiment la fin du monde en 2012 lol) Ton ptit loup est encore jeune, heureusement que tu t'y es prise tôt pour commencer les essais. Moi je regrette d'avoir attendu... mais bon trop tard pour se lamenter hein :lol: Pour toi bientôt l'ovu, alors allez en avant les TP !!! Moi bientôt mon rdv cez gygy, j'ai hâte et je suis stressée à la fois... Biz et bon courage!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 14:21
Coucou les nanas ! Vivi> Merci pour le bidou. En avatar, c'est la main de mon fils quand il avait deux mois et la mienne. L'écho c'est mercredi :) Vivi et nono, nous ne sommes qu'en janvier alors on croise quand même les doigts pour 2012 !!! un petit bébé d'hiver, ca serait chouette ! poutoux
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 22:39
Coucou les coupines!!! Eh bébé 2012 est encore possible ! D'ici mars tout peut arriver :D Il faut y croire. Merci 44 vivi pour mon bibou! Nono, je sais que celle qui ont des cycles trop long, prenne souvent du duphaston (j'espère ne pas me tromper de nom) pour déclencher les règles. Tu devrais ptet le suggérer à ton gygy. biz les coupinettes!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 11:39
coucou les miss!! alors quoi de neuf? vivi ovu aujourd'hui je crois!! Alors en avant les TP et on croise les doigts!!! Et je vais faire de même d'ailleurs car j'ai eu mon rdv chez gygy ce matin, il m'a fait une echo et l'ovulation est imminente!!! ENFIN!!!!! Il m'a prescrit clomid et provamès pour m'aider à ovuler plus tôt si jamais ca ne marche pas ce cycle la. Ca fait du bien de se sentir écouté. Enfin il faudra que j'en parle à chéri avant de le prendre car il y'a des risques de multiple. Voila les petites news! Elodie, Alice, revenez !!!!! Et les futures maman ca va? Bonne journée!!!
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 21:32
coucou les filles! nono super si ton rendez vous gygy c'est bien passer j'espère que ton chéri seras d'accord pour ton traitement enfin il y as pas de raison c'est vraiment que on se sens mieux quand on se sens comprise et écouté par son gygy il y as que as lui que l'on peux réellement se confier sens se sentir jugé ou mal pris pour une folle :lol: (pour folle je parle pour moi :wink: ) car je commençais déjà as paniquer à deux mois d'essais et que ça marchais pas alors hop hop hop en avant les tp pour toi aussi et croisons les doigts pour ce mois et vous les maman comment ça va? pour moi rien de nouveau as si je suis en plein ovulation alors tp tp tp on veux mettre toutes les chance de notre coté on verras bien bisous à toutes et bonne soirée
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 22:00
Coucou les nanas ! Je croise les doigts pour ce cycle !! :wink: Perso, je vais bien. J'ai eu ma première écho ce matin et le petit bout se porte comme un charme. Il a ce qu'il faut, ou il faut. Me voilà rassurée. Des bisous à toutes et bon tps !
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 09:04
Bon ben vivi, y'a plus qu'à croiser les doigts très fort pour toi!! On y croit!! Pour moi c'est foutu malheureusement, j'ai attrapé la gastro. Même pas le temps de faire un ptit calin que j'étais déja HS. Chéri est malade aussi. Pas de bol quoi.... :( J'attends 48 long jours cette ovu et on peut meme pas en profiter, c'est rageant.... Chryss, ca y'est t'as vu ton ptit bout, c'est génial! Que d'émotion! J'ai hâte hâte hâte!!! Sur ce, je vais retourner me coucher... Bizz
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 09:16
Coucou les filles, :arrow: Nono, mince.... tu peux pas tenter un tout ptit calin? Ca serait vraiment trop bête. :arrow: 44vivi, essai tp un jour sur deux pendant une semaine. :wink: :arrow: De mon côté ça va, les nausées sont de moins en moins présente, j'approche de l'entrée au deuxième trimestre donc ça va aller mieu. biz les filles!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 13:35
Eh non Roxane je ne peux rien tenter, je suis trop mal en point... bouhouhou c'est pô juste quand même!!!!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 22:45
coucou les filles, J'ai lu que vous êtes en pleine ovulation, je vous souhaite un +++ pour ce mois ci, on y croit. Nono, si demain ça va mieux, essayer les tp à fond car il y aura encore une chance!! C'est bien si ton gynéco t'a conseillé et même donné un traitement pour aider. Tu nous diras si ton homme a accepté que tu prennes le traitement. Vivi, Roxane a raison un TP tous les 2 jours, c'est bien. Allez on croise les doigts!! Pour moi, tout va bien, bébé bouge bien et mon ventre s'arrondit de plus en plus. Bisous à toutes Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.