Duphaston (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 10:20
Bonjour les filles! Nono, tu n'as pas tenté les tests d'ovulation? moi ça a marché dès le premier mois où je les ai acheté et je peux te dire que sans je n'aurai pas pu repérer l'ovu car sur ce fameux cycle l'ovu a été en avance et pas de glaire filante pour l'annoncer. 44vivi, l'espoir fait du bien! j'espère vraiment que la semaine prochaine tu nous annonce une bonne nouvelle. Cazie, je te souhaite aussi un +++ très vite. De mon côté, je rentre aujourd'hui dans mon troisième mois. Les nausées sont de pire en pire au lieu de se calmer. Le fait de manger ne les calme plus donc moral un peu bas mais je peux pas me plaindre car c'est pour une bonne cause. J'ai la première écho officielle lundi 16 janvier. Bisous à vous toutes les filles!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 17:13
Roxane, woua deja la premiere echo qui arrive, le temps passe trop vite!!! Les test d'ovu j'ai essayé au C1 et C2, ensuite j'ai fais la courbe de température C3 et C4, à chaque fois ovu bien repérée et calins au bon moment mais ca n'a pas pris... Je préfère essayer plus naturellement ce mois ci parce que j'y pensais bien de trop et ca me gachait la vie! biz
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 21:48
coucou les filles! comment allez vous? moi ça va as part que je me suis chopé la crève mon fils me la refourgué dans un sens je m'en doutais car il fait que de me tousser à la figure :lol: aussi non rien de nouveau normalement verdict fin de semaine prochaine ou début de l'autre pas de symptôme donc as mon avis ce mois ci c'est encore mort :cry: de plus mon mari n’arrête pas de me dire qu'il en veux un deuxième alors que au début des essais il ne disait "mais t'inquiète pas ça va venir" aller j’arrête de me plaindre :lol: bisous à toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 14:54
44vivi, trop tot pour des symptomes! alors crois y et patiente encore quelques jours! bisous les filles
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 13:25
Salut! Bah alors vivi, il est sympa ton fiston pour les microbes hihi c'est ca l'amour! Bientôt le verdict pour toi, je croise les doigts! Je pense que je vais finir seule sur ce post d'essayeuses... snif mais bon tant mieux pour vous! Moi je pense qu'il n'y aura pas de verdict à avoir ce mois ci étant donné qu'on ne peut rien faire cette semaine. A moins que j'ai ovulé plus tot ou que ce soit plus tard mais je ne pense pas. Bientôt 6 mois d'essai... :( Roxane, ca va? Les autres filles, vous venez plus du tout c'est fini?
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 14:09
salut nono! si c'est pas indiscret pourquoi vous ne pouvez rien faire cette semaine? en tout cas est ce que tu ressens ton ovulation? puisque c'est pour bientôt selon ta banière... moi je suis paumée complètement.... RDV gynéco le 2 janvier, elle me dit que à l'analyse au microscope que j'ai ovulé, que ma glaire à l'apparence post ovulatoire...mais ne voit aucun follicule à l'echographie.....elle me préscrit une prise de sang dosage de progestérone pour confirmer l'ovulation et là le dosage est de 0.2 donc pas d'ovulation et même selon le labo un taux de femme ménauposée! je m'effondre....c'etait vendredi...depuis impossible d'avoir ma gynéco au tel et elle ne rapelle pas après mes message...je reprends donc mon calendrier et sur un bas ede cycle de 45j comme les 4 derniers précédent, je suis à J28.... donc je reprends les test d'ovu et enfin test d'ovu positif hier! alors TP dimanche soir, lundi soir et on remet ça ce soir, on est vraiment motivé avec mon mari!!!!!!verdict le 24 janvier.... toi ce sera un peu à la même date non? pleins de courage j'en suis à mon 8° mois d'essai.....
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 15:38
Coucou Cazie, Rien cette semaine, car j'ai attrapé une mycose donc pas envie de la filer à chéri et pis de toute façon ouille ouille je pourrais même pas... On verra si c'est guéri d'ici quelques jours, en espérant que la vuvu attende qu'on soit prêt ! Pour ma date d'ovu, je me suis fiée à la date du précédent cycle mais rien de sur. En général, je la ressent avec des pertes filantes, mal dans le bas du dos d'un coté ou de l'autre. Bizarre en effet ton histoire. Ca aurait été bien que tu aies un rdv avec gygy maintenant que ton test est positif histoire de voir ce qu'il en est vraiment. J'imagine que ta prise de sang a du te faire un choc. En tous cas avec tous ces TP ca devrait être bon pour ce cycle! Je croise les doigts pour vous. 8ème mois.... pfiou ca commence à faire long
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 14:48
vivi, dernier jour de ton cycle... alors tu fais un test dès demain? Moi toujours pas d'ovu, plus ca va et plus les cycles rallongent. J'ai rdv le 25 janvier chez Gygy pour faire le point, j'espere qu'il acceptera de me donner un coup de pouce pour raccourcir ces satanés cycles.
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 23:42
coucou les filles! nono et non je ne ferait pas de test car mes vilaines on débarqué jeudi et je doit dire que je l'ai très mal prise j'ai pas arrêté de pleurer j'en ai marre si ça continue je vais jamais l'avoir mon bébé et il y à plein de personne qui n'annonce quelles sont enceinte et ça m’énerve je pense que je vais prendre du recule car je pense qu'à ça et je ne vie plus je fait toujours la tête me renferme sur moi même et personne à qui en parler au tour de moi alors ma famille ne comprend pas se qui m'arrive mais je veux pas leurs dire mon mari arrête pas de me dire qu'il en veux un deuxième et ça me fout la pression enfin voilà ou j'en suis en se moment pas très bien et toi je vois que c'est pas mieux ta toujours pas ovulé t'y donc il sont super long tes cycles je pense qu'il n'y auras pas de souci avec ton gygy il va bien te donner un coup de pouce quand même bonne soirée à toi
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 11:13
Vivi, comme je suis désolée pour toi.... Elles ont débarqué en avance, tu aurais ovulé plus tôt? Je ne sais pas quoi te dire, je sais qu'aucun mot ne peut consoler quand on vient d'avoir un échec. Si tu as besoin de me parler n'hésites pas à m'envoyer un mp. Moi toujours rien. Enfin ptet une petite douleur à l'ovaire, espérons que ca arrive enfin! Hâte d'avoir rdv dans 10 jours. Déprimant tout ca! Surtout que mon Loulou va bientot avoir 3 ans et que je voulais des enfants qui aient environ 3 ans d'écart, mais bon c'est comme ca....
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 11:15
[color=indigo:75466d74ed]Bonjour les filles!!! Alors comment vous allez? A fond dans les essais? J'espère un nouveau + très vite sur ce post. Bisous les filles. je pense à vous!!![/color:75466d74ed]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 16:26
Bonjour les filles, 44vivi mince, je viens de voir......... pffffffff c'est chiant. Je comprends vraiment ta déception. Courage la miss. Nono, toi aussi beaucoup de patience pour ces cycles à rallonge. Biz à toutes les autres non citées.
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 17:52
[color=blue:36ae83e0f6]Allez courage les coPines!!!! Ne baissez Pas les bras il va venir ce +! Je vous comprend et vous soutiens. Plein de bisous et d ondes positives sur ce post... [/color:36ae83e0f6]
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 19:28
Merci les filles! Mais bon pas facile de garder espoir.... :(
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 21:20
coucou les filles! merci à toutes pour votre soutien la pilule à été dure à avaler mes ça va mieux mes vilaines sont partie et normalement j'ovule dans 6 jours alors on verras bien nono courage à toi aussi ses cycles à rallonge c'est la galère vivement ton rendez vous plus que 6 jours bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.