Duphaston (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 07:11
[color=blue:7e860b7200]Un petit coucou et un gros bisous les essayeuses. Je pense fort à vous! Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'années à vous toutes et à vos famille!!!!! :) [/color:7e860b7200]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 09:40
Ptit coucou les filles! Mon rdv gygy c'est bien passé: DPA le 5 aout. Bébé va bien. Voili voilou! bisous
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 08:57
Bonjour à toutes j'espère que vous avez passé un bon noel!!! Bisous!!!
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 15:05
coucou les filles! j'espère que noel c'est bien passé pour vous toutes et que vous avez été bien gâté et vos loulous aussi pour ma petite vie rien de nouveau j'ai pas été trop gaté mon mari ma offert un petit buste de poupée pour accrocher mes bijoux ouais bof mais bon il na dit que le vrai cadeau de noel arriverais dans la semaine c'est un téléphone portable un iphone 4s là j'était trop contente mon fils à été archis gâté il était tout fou aujourd'hui j'ai rendez vous chez gygy pour faire un petit bilan et voir si tout va bien et surtout si il ne peut pas ne donner un petit coup de pouce c'est bizarre car j'y pense moins qu'au début des essais vous aller me dire temps mieux mais bon je le veux quand même ce bébé par contre je sais pas ce qui on les gens en se moment ils sont toujours entrain de nous demander " à quand le petit frère ou la petite soeur" :evil: qu'est ce que ça peut m’énerver j'ai envie de leur dire bein on essais depuis 7 mois et ça marche pas bande d'abrutit mais bon je leurs fait un simple sourire et leur dit que l'on n'en veux pas pour le moment je suis une belle menteuse :lol: :lol: demain retour au travail j'ai pas du tout envie d'y aller surtout que le midi on n'a q'une demi heure de pause ce qui ne feras 8heures de travaille par jours vivement le week end prochain et vous les maman la grossesse ce passe bien? pas trop malade? et les autres essayeuses vous êtes ou? venez faire un petit coucou je me sentirais moins seule :wink: bisous à toutes et bonne journée
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 21:36
[color=indigo:7cf55b9905]Salut vivi!! Bon ça va ton homme se rattrappe bien avec le portable! LOL Ici aussi très gâtée: bijou, lingerie, sous, centrale vapeur... Et j'en passe!! Par contre va falloir que je ré agence la chambre de mon fils!!! Trop de jouets tue les jouets!!!! LOL Sinon de Plus en plus nauséeuse c'est terrible.... Rdv lundi chez gygy pour écho. Voilà gros bisous et bonne soirée les copines!! [/color:7cf55b9905]
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 22:13
coucou les filles! Comment allez vous?? Noël s'est bien passé alors? Nous très bien, on a été tous les 3 très gatés comme d'habitude :) Sinon toujours pas d'ovu, c'est ça qui est le plus chiant dans un échec... se dire qu'on va devoir attendre 1 mois avant d'ovuler à nouveau :( En attendant on a le droit à: "Jorys voudrait un petit frère ou une petite soeur" "il a des réactions d'enfant unique" etc... par la famille ou les amis mais bon ca viendra bien un jour, il faut garder espoir pour la nouvelle année! J'espère que pour vous autres essayeuses ca se passe bien, vivi c'est bien de rester positive, elodie, alice ou en etes vous? Et les futures mamans ca a l'air d'aller! :D Allez donnez moi de bonnes nouvelles Bises
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 13:10
[color=blue:bde0080723]Bonjour les essayeuses et les mamans!!! Je vous souhaite une excellente année 2012!!! Qu'elle vous apporte pleins de beaux +++++ et des bébés en bonne santé! A très vite. Bisous.[/color:bde0080723]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 14:47
Bonne Année les filles ! Je vous souhaite un joli +++ suivi d'un joli bébé pour dans quelques mois en pleine santé ! :D à bientot les coupines!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 17:52
Tous mes meilleurs voeux pour vous les filles! Plein de ++ et de beaux bébés en bonne santé! Vous avez passé un bon réveillon? Nous impeccable, on a bien mangé (foie gras, dinde aux marrons et pommes dauphines, et des éclairs en dessert) et bien rigolé avec cotillons, sarbacanes et chapeaux. Le lendemain était un peu dur comme je travaillais tout le week mais ca l'a fait quand même... Alors quoi de neuf? Pas de papotte en ce moment, sortez vos nez des boites de chocolat et revenez! :) Chez moi, ovu qui va pas tarder semble t'il mais rien de sur, j'ai laissé mon thermomètre au placard et je n'ai pas racheté de test d'ovu cette fois, comme ca j'y pense moins. On verra bien d'ici 2 semaines environ. Biz
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 08:56
Bon les essayeuses, je commence à me sentir seule... Je vais finir par ne plus venir du tout. :?
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 09:40
[quote:6c00b51604="Nono..."]Bon les essayeuses, je commence à me sentir seule... Je vais finir par ne plus venir du tout. :?[/quote:6c00b51604] Mais non nono reste!!!!!! bon j'ai msi des nouvelles sur d'autres postes..... en gros PDS à J3 de mon cycle tout va bien côté hormone par conte côté ovu bah c'est trop bizarre, pas de follicule, phase post ovulatoire très longue..... là je suis à J 25, c'était ma période d'ovu au cycle dernier, j'ai vu la gynéco lundi qui m'a dit que l'ovu était passée.....et hier midi j'ai eu deux glaire avec des filet de sang! alors que j'ai des cycles de 45j d'hab donc c'es tpas du tout normal!!!!!!! bref je suis paumée, incompréhensible! je fais une pds pour la progesterone demain qui confirmera ou non l'ovulation...... je dois avoir mes règles le 24 janvier sur une base d e45 j mais là je sais plus du tout!!!!!!!!!!!! voilà côté essai. Sinon réveillon et noel super! et puis les vacances nous ont fait bcp de bien à tous les trois! dur dur la reprise!!!! bonne journée!
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 18:49
coucou les filles! déjà [size=24:f83878e965][color=brown:f83878e965]bonne an[/size:f83878e965]née à toutes [/color:f83878e965] nono à si si si tu reste avec moi aussi non m'en vais aussi bon aller on ce remotive pour moi ovulation passer donc les dés sont jeté et bizarrement je le sens bien ce cycle donc si mes rr arrive la semaine prochaine je sens que je vais tomber de haut si je commence à psychoter ça va pas le faire :roll: enfin on verra bien sinon rien de nouveau pour moi et vous tout le monde va bien? bisous à toutes
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 21:29
ah enfin du monde! cazie, il faudrait que j'aille poster par chez toi. Je vous lis de temps en temps mais pas eu l'occasion d'écrire. Vivi, comment s'est passé ton rdv chez gygy, tout est normal? je suis jalouse de toi, tu as eu tes règles après moi et ton ovu est deja passé, grrr... chanceuse :lol: Et les autres filles, quoi de neuf?
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 22:44
nono oui mon rendez vous gygy c'est super bien passé il ma examiné et ma prescrit une prise de sang pour voir si je suis immunisé contre la toxo il ma aussi prescrit de l'acide folique a prendre tout les jours je sais pas si ça aide à tombé enceinte pour l'ovulation je doit avoir des cycles moins long que toi et toi ton ovulation est passé?
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 08:51
salut, ca va? J'ai eu trop la flemme de me lever ce matin, je ne bosse qu'à 10h mais il fallait emmener mon loulou à l'école à 8h30 avec un temps archi pourri, vent, pluie, froid, l'horreur!! vivi l'acide folique c'est pour prévenir le risque de malformation de spina bifida pour ton futur bébé. non l'ovu n'est toujours pas passée selon mes observation mais on est jamais sur de rien avec ces cycles bizarres. Moi c'est des cycles de minimum 35 jours et le dernier était de 46 long jours, donc normal que tu me rattrape mais c'est pô juste :cry: grrrr Allez j'y go, bonne journée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.