Duphaston (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 22:13
Bonsoir les coupines! Ce soir je me suis pas foulée pour le repas mais c'était très bon! (pomme noisette , tomate et jambon :D ) Et comme d'hab rien à la télé le jeudi :? vivement demain soir Koh lanta!! :arrow: Chryss, sympa ton gygy de te proposer de revenir si tot ! biz à vous toutes :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 22:36
coucou les filles, J'ai eu du mal à passer, je me suis chopée une gastro ainsi que ma fille et mon homme, c'était pas top. Mardi je vomissais beaucoup, je n'ai pas été travaillé et le médecin m'a arrêté mercredi. J'ai repris le taf aujourd'hui, ça allait un peu mieux. Sinon, j'ai eu mon écho lundi avant d'être malade. Bébé va bien, il bouge et le gynéco avait du mal à calculer la nuque, elle mesure 1cm donc tout va bien. Il mesure 7 cm. Ma Dpa est le 20 juin 2012, il me l'a avancé. Maintenant, je me sens plus sereine, je sens de plus en plus de petites bulles, c'est trop drôle! Je pense bien à vous les filles, pas le courage de laisser un message à toutes, j'essaie de repasser ce week end. Gros bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 22:41
Merci de tes nouvelles Sandrine :D Super un beau bébé de 7 cm !! j'ai hate ! sans parler des ptites bulles, ça c'est le bébé qui bouge et que tu sens! tu nous remettra une ptite photo du bidou? bisous
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 08:11
Bonjour les filles!!!! Alors je n'ai Pa répondu Pour la pds elle est ok et le taux est bon d'après gygy. Moi je verrai crevette lundi 19 en espérant qu on verra qqch.... Et chryss moi aussi sous acide folique. Sinon roxane ma patronne va automatiquement me donner les demi heure et heure en moins. C'est cool. Les filles enceintes je pensais ouvrir un post pour papoter ensemble de nos grossesse car ici ça peut dégouter les essayeuses ce que je comprend parfaitement. Je suis un peu maladroite peut être mais ça me fait mal au cœur pour elles qu'on parle de nos bidou sur le post des essais. J'aimerai tant que les autres essayeuses nous rejoignent vite!!!!! Qu'en pensez vous?! J'adore parler avec vous alors un petit post des essayeuses qui ont eu leur + serait le bienvenue!!!! Bonne journée!!!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 09:21
Je te suis sans problème Marlène, je te confie l'ouverture du post :wink: Tiens moi au courant!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 13:58
:cry: pas le moral pour moi aujourd'hui, je suis seulement à 10dpo et j'ai des pertes de sang depuis ce matin, pas abondantes mais bien rouges. Ce soir ou demain je devrais les avoir complètement.... Dégoutée...... :cry: :cry: :cry:
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 14:14
Nono> Tant que tes vilaines ne sont pas vraiment là, il faut pas perdre espoir !!! J'ai perdu un tout petit peu de sang à 10 ou 12DPO et je pense que c'était la nidation. Je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs mais juste, attend de voir... Qui sait ??? Courage, je sais que c'est pas facile l'attente ! Mythis et Marlène> Vous avez raison, je vous suis (Mais on reste un peu ici aussi avec vous les copines !!!!) Si vous avez pas le moral, faites des TPs !!!!!!!!!!!!! Ca fait du bien de se sentir aimée :)
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 17:29
plus la journée avance et plus j'en perds alors c'est bien les règles je pense, c'est foutu encore.... et puis ce matin ma température a chuté un peu. à chaque fois que j'y pense, je peux pas m'empêcher de pleurer.... Avec ces foutus cycles qui n'en finissent jamais... dans un an j'y suis encore.... :( désolée je ne peux même pas répondre à chacune, il faut le temps de digérer Bisous
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 19:06
[i:7f8c755978][b:7f8c755978][color=blue:7f8c755978]Oh Nono.... je suis triste pour toi.... :cry: J'espère que le prochain sera le bon. Je comprend ta déception. Pour les filles et leur + voici le le nouveau post dans le premier mois: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=157976[/url] Pour les filles en essai, ne vous découragez pas surtout, vos efforts vont payer.... On ne part pas, on viendra toujours vous faire un bisou et prendre de vos nouvelles. Gros bisous.[/color:7f8c755978][/b:7f8c755978][/i:7f8c755978]
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 20:23
bonjour à toutes!!!! pour nous aussi après 4 ans de bonheur grâce à notre petit bonhomme, nous nous sommes relancés dans l'aventure... :D :D :D 3ème cycle d'essais... on y croit! surtout que dame nature a été longue à nous aider pour notre garçon... bisous à toutes
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 22:04
coucou les filles! ça y est enfin le week end ça va faire du bien demain je vais chez mes parents trop hate bon pour les nouvelles rien de neuf pas de symptôme de grossesse donc on verra bien verdict dans une semaine les dés sont jeté par contre je sais pas si c'est le faites que l'on essais depuis un moment mais je pense pratiquement plus bébé dans un sens temps mieux :wink: :arrow: nono désolé pour tes rrr j'espère que ça va aller et t'inquiète pas on va les avoir nos bébés :cop: et bon courage :arrow: emmy bienvenue et on croisent les doigts pour se troisième cycles pour moi j'ai un petit loulou de 21 mois je suis dans mon 6 ème mois d'essais :arrow: sandrine c'est super pour l'écho tu as pu voir ton petit bout je t'envie vivement mon tour tu dois être rassuré profite bien de ta grossesse :arrow: roxane ou lala vive les maux de grossesse j'espère que ça va aller fait attention à toi :arrow: marlène super idée ton nouveau post pour les maman enceintes j'espère vous rejoindre bientôt mais surtout ne t'inquiète pas je trouve ça normal que vous parlé de vos bidou :arrow: chryss c'est bien tu as l'air zen pour ta grossesse temps mieux en même temps je vois pas pourquoi stresser quand tout va bien :arrow: amina comment ça va? :arrow: alice tu en est ou dans ton cycle tu as eu tes rrr ou pas bisous à toutes et bonne soirée
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 11:38
Bonjour les filles! Nono je suis vraiment désolée.... :cry: Je taf aujourd'hui donc vous me verrai demain! bisous
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 22:15
salut les filles. Je ne suis pas sure de revenir sur le fofo pour le moment, la déception est bien trop grande cette fois ci... Je sais que je ne dois pas me décourager mais bon en 5 mois, 4 ovu, pas une seule de ratée et toujours rien c'est rageant. Il va encore falloir attendre plus d'un mois avant d'avoir une autre ovu, ca me déprime... Il faut que j'arrive à penser à autre chose, et pour ca je dois m'éloigner... Bonnes grossesses à vous... Vivi j'espere que tu vas avoir ton +, ca commence à faire long pour toi aussi Biz
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 23:27
coucou les filles! :arrow: nono je te comprend tout à fait au fils des mois la deception devient de plus en plus grande et c'est vrai que ça commence à faire long reviens vite nous voir avec un beau ++ bon bein j'espère que emmy tu va rester avec moi car la je me sens vraiment toute seule pas grave je continuerais à parler toute seule :lol: de toute façon je ne bouge pas de se post temps que je n'aurais pas de +++ et je suis très têtu dame nature va plier avant moi :lol: :lol: allez j’arrête mes bêtises et je file me coucher bisous à toutes et bonne nuit
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 08:00
Bonjour les filles, Ca y ai c'est le weekend ! :D Je vais manger chez ma soeur ce midi. :arrow: Nono, je comprends tout à fait. Reviens vite nous annoncer une bonne nouvelle :wink: :arrow: 44vivi, t'inquiète moi je reste là à te soutenir :wink: :arrow: Bienvenue Emmy! je te souhaite un beau +++ pour très vite ! :arrow: Alice, où es tu? Règles ou pas règles finalement? Un gros bisous à toutes les autres :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.