Posté le : 27-11-2011 à 11:55
coucou les filles!
Encore un bébé dans la famille né hier!! Mon beau frère et ma belle soeur!! Voila qui donne encore plus envie... :)
Roxane, alors vas tu réussir à garder le secret encore un peu plus longtemps :lol: Rien qu'à l'heure de l'apéro on peut se faire griller lol
Il parait que pour le deuxième, le ventre s'arrondit plus vite en effet.
Elodie, désolée pour toi... grrrr saleté de rrrr!!! En plus quand ca fait bien mal c'est encore plus dur. Pour les caillots, ca m'est arrivé d'en avoir aussi, je pense que c'est normal mais qu'ils ne doivent pas être trop gros non plus. Allez plein d'ondes positives pour les prochain cycle!!!
Vivi, bientôt l'ovu cool! Alors comme ca tu traines le matin :)
Alice, les pertes jaunes sont bon signe je crois, tu nous tiens au courant!
Sandrine, dur dur quand on ne peut pas dormir la nuit... Profite bien du week end!
Pour les tp c'était pas évident vu que chéri bossait de nuit mais bon on a fait ce qu'il faut quand même, maintenant reste plus qu'à attendre.
Marlène, Chryss, ca va? Des symptomes?
De mon côté, ovu imminente! J'ai super mal à l'ovaire, au moins je ne peux pas la louper... J'espère que ca va marcher cette fois! Je pense que demain ce sera fini, il n'y aura plus qu'à espérer et ne pas céder au psychotage, mais c'est pas gagné :D :D :D
Bonne fin de week end!!!