Duphaston (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 14:44
salut les filles dsl de vous avoir abandonnées mais je devais prendre du recul nous sommes en essai bb 2 depuis fin juillet et toujours rien je suis au C4 et mes 3 derniers sont reguliers j'ai fait ma courbe de température cette fois-ci on a fait des calins pendant la periode d'ovulation mais bon comment savoir si je suis enceinte? apres 1 semaine de calin, les signes de grossesse ça peut quoi ? merci pour vos conseils
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 15:39
Bonjour les filles, J'ai fais ma prise de sang ce matin , je vais chercher les résultats à 17h30.... Mon rdv gygy s'est bien passé, il m'a fait une écho avec la sonde. On voyait pas grand chose mais on a quand même vu un signe de grossesse !!!! :D :D Apparement bébé (enfin moi j'ai vu deux points noir lol) mesure 2 minimètres donc tout petit petit. Grossesse naissante. Je suis très contente, et Chéri aussi! Je retourne faire une prise de sang mercredi matin pour voir si la grossesse évolue bien. Puis prochain rdv gygy dans 4 semaines pour dater la grossesse. Et première échographie le 16 janvier. Voilà pour les nouvelles. :D :arrow: Sandrine, super ta photo! quel beau bidou déjà ! tu m'étonne que tu peux pas le cacher ! lol Tant mieu si tes inconfort de grossesse diminuent. C'est quand ta première échographie? :arrow: Bonjour Alice, ben à vrai dire y a pas trop de symptômes jusqu'à la date prévue des règles pour ma part.... par contre 2/3 jours avant: vomissement, nausées, balonnement, douleur de règles :arrow: Chryss, ah ces belle mère !!! :twisted: En tout cas je croise les doigts pour que tes tests arrievnt vite, bizzarre ça! Moi sur ovulatest je les avais le lendemain! appelle les :arrow: Amina, je pense bien à toi. Tu souhaites laisser un peu de temps avant de remettre les essais en route c'est ça? :arrow: 44 vivi, comment c'est passée ta super aprem ? :twisted: Tes règles vont bientot finir, alors repère ton ovu par les tests pour ne pas la louper. :arrow: Tya, où es tu???? snif snif Tout va bien j'espère pour toi.... tu en es à combien?
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 21:11
coucou J'ai passé une très mauvaise nuit, ma fille a pleuré toute la nuit, elle ne voulait plus dormir à 0h00, bref j'ai du dormir 3 h en tout, ce matin, j'avais un peu de mal au boulot. Bref, elle couvait une otite à l'oreille droite verdict du médecin. On espère passer une meilleure nuit, je vais pas tarder à aller me coucher en tous cas. Sinon, je suis allée à mon rendez vous gynéco, j'ai vu bébé qui a encore bien grandit, le coeur bat bien. Le 5 décembre, 1ère écho officielle, il va regarder la nuque de bébé et ce coup là, j'irais avec mon homme, on laissera ma fille chez papi et mamie. Roxane, trop contente pour toi, c'est super. Profite bien de cette grossesse! Alice, quelques douleurs dans le ventre 1 semaine après mon ovulation mais sinon pas plus de symptômes que ça. Et les autres filles comment allez vous? Bisous à toutes et bonne nuit
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 09:22
Coucou les filles! Prise de sang ok! taux au environ de 426. jvous laisse jsuis au taf
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 10:35
[i:09782d006b][b:09782d006b][color=darkblue:09782d006b]Bonjour les filles! Comment allez-vous? Je vous lis depuis qqs jours mais n'ai pas eu trop le temps de poster.... Amina, je suis vraiment navrée de ce qui t'arrive... triste nouvelle... Je t'envoi tout plein de courage et de force pour affronter ce mauvais moment. :roll: Roxane, c'est une super nouvelle!!!!!! :bravo: Félicitations ma Belle. Tya où es-tu??? Les autres, je vous embrasse. De mon côté, mes test d'ovu se sont révélés + samedi et dimanche, et ce matin, j'ai très mal au bas ventre ça tire pas mal. Donc j'ai de nouveau fait un test d'ovu: encore positif! Est-ce possible d'ovuler 3 jours de suite? Avec un câlin par jour pensez-vous que ça peut le faire? Merci pour vos réponses. A très vite les copines.[/color:09782d006b][/b:09782d006b][/i:09782d006b]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 11:02
coucou les filles dsl de cette absence j'avais plus le net c pour sa jai pa pu venir vous voir jai lu mon retar et felicitation a roxane et tya pour cette merveilleuse nouvelle chui trop contente pour vous les filles et vraiment dsl pour toi amina jpence fort a toi et jespere ke tu aura denouvo vite un bo plus pour ma part bein les regle jlé é eu le 25 donc cycle de 33 jour jdevrai les avoir le 27 denouvo et enfaite ovulation le 12 ou on a fai 2 foi des calin se jour la et le 19 jai eu des perte brune mai juste le soir et depui plus rien a votre avi eske sa pe etre la nidation c perte brune jai tres mal o sein en desous et chui vraiment tres fatiguer je fai mm des sieste lapreme telemen chui naze mai jespere pas me faire de film encore jme pose vraiment des kestion de c perte brune surtou ke mes regle son pas prete darriver et jai pas eu sa kan chui tomber enceinte de mon fils ethan donc jme di chake grossesse et diferente mai a votre avi eske c bon signe c perte a 7dpo et je presise jai rien eu depui bisous a toute
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 13:56
reCoucou les filles, Elodie, effectivement tes pertes marrons font pensé à la nidation surtout c'est en général 4 à 8 jours après l'ovu, donc j'espère pour toi que c'est bien ça!!! :D Rare sont les femmes qui se rendent compte de la nidation car souvent il n'y a pas de perte marron. Marlène, moi j'avais détecté mon ovu sur 4 jours avec les tests dont le trait bien foncé au 2ème et 3ème test. Je sais qu'on peut même ovulé sur 5 jours! Avec 1calin par jour tu assures! :D Moi perso j'en avais fais qu'un, le soir du premier test et ça a marché :D
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 21:32
salut les filles merci pour vos reponses moi j'ai eu des pertes marrons 2jours apres mon ovulation at là je suis à mon 26emej de cycle et pas de symptomes de regles d'habitude j'ai mal au ventre 1semaine avant mais là rien on verra ça ce we j'ai un peu mal aux reins et qq maux d'estomac je vous tiens au courant à+
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 00:34
salut les filles! je vous ai lues mais vu que personne n'a demandé de mes nouvelles, je ne dois pas vous manquer. félicitations à tya et roxane et désolée pour toi amina
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 13:11
Bonjour les filles! J'ai passé une super mauvaise nuit! Mathis enchaine avec une toux sèche sans fin + fièvre..... le pauvre. Alors je le blinde de médocs.........pfff Ce matin j'ai passé ma deuxième prise de sang, j'espère que le taux va doubler. Ca voudrait dire que la grossesse évolue bien. Résultat ce soir mais comme je bosse ça sera demain. :arrow: Nono, merci. Contente de te revoir :wink: Je vois que tu es en fin de cycle, ça va l'attente n'est pas trop longue? :arrow: Alice, ça semble bon signe tout ça. :wink: bisous à vous toutes!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 18:22
Alors le taux a doublé roxane? Pas cool pour ton ptit loup, chez nous aussi on continue avec les microbes...grr Moi mon cycle est sans fin, je crois que je vais même pas continuer la courbe. Comme par hasard, je n'avais pas acheté de test d'ovu comme mes cycles étaient a peu pres régulier mais la cette fois je n'y comprends rien du tout. Je ne sais même pas si j'ai vraiment ovulé, c'est chiant.... Ca me désespère, surtout que la les + commencent à arriver pour tout le monde sauf moi. Déja 5 mois d'essai :?
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 21:05
Au moins ta courbe ressemble à quelque chose nono, moi elle ressemble à rien :cry: On dirait que tu as bel et bien eu une ovu, ton verdict arrivera bientôt ! [b:1c430e8459][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chryss7-20111024-275146]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:1c430e8459]
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 21:42
salut les filles non je pense que tu as ovulé le 15ej ta courbe aune baisse ce jour demain ce matin j'ai des aigreurs d'estomac et pas de symptomes de regles je n'ai pas pu prendre le petit dej mais ça fait de bonne heure qu'en mm je ne suis qu'à 27e jour de cycle
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 21:43
[i:ced63b4fa8][b:ced63b4fa8][color=blue:ced63b4fa8]Salut!!! Ici, mon ovu est terminée mais toujours un peu mal au ventre.... bref.... verdict le week-end prochain normalement. Alice tiens nous au courant pour savoir si tes RRRR ont débarqué ou non. Roxane, on attend impatiemment les résultats de ta PDS. Nono, moi aussi j'avais quitté le fofo puis me revoilà! Contente de te retrouver et ne te décourage pas... je suis à presque 7 mois d'essai (déjà!) et ça va venir! On va l'avoir notre +++! 2012 sera notre année porte bonheur!!! :lol: Bisous à toutes les autres que j'ai oublié!!!!!!!!!![/color:ced63b4fa8][/b:ced63b4fa8][/i:ced63b4fa8]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 22:03
alice moi aussi perte brune mai ct le 19 jai ovuler le 12 et biensur calin avec cheri et des perte brune le 19 et depui plus rien alors ke mes regle doivent venir le 27 donc kan je regarde sur internet il marke ke c la nidation on vera bien je croise les doigt pour toi pour un bo plus pour se mois si jespere pour toi ke ct la nidation tien nou o couran bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.