Coucou les filles,
je ne vous oublie pas mais en ce moment, j'ai la flemme de tout, la fatigue est toujours aussi présente. Sinon, tout va bien, mon ventre s'arrondit bien, je vous mettrais bientôt une autre photo.
Ma fille est un peu chipie, elle a dû mal à écouter, c'est tout le temps "non"! J'essaye de garder patience, de ne pas trop m'énerver.
Sinon, cet après midi, on va participer à un concours photo, la prise de vue et la photo est gratuite, je vais la faire toute jolie ma puce.
Demain, on l'annonce à ma belle famille, je vous raconterais, ils viennent manger à la maison.
Sinon, je l'ai annoncé à mon patron, il m'a félicité et vu qu'on est que des femmes, il s'est à quoi s'attendre!
Ma Dpa serait le 22 juin 2012, j'en suis à 7SG et 9SA.
Prochain rendez vous le 21 novembre.
Tya, tu dois être super heureuse, profite de cet instant, c'est si merveilleux.Ton taux est bien élevé, on n'a pas beaucoup d'écart de grossesse en tous cas. On attend de voir une photo de ton bidon, Amina aussi!
Je vous le souhaite à toutes que ça arrive vite pour vous.
Amina, tu l'as annoncé, au moins tu dois te sentir tranquille maintenant. Mais ils ont pas le droit de te changer de poste comme ça, il faut qu'il soit similaire! bon courage pour ton traitement.
Et comment s'est passé l'anniv de ta fille?
Chryss, c'est bien que tu es essayé les test d'ovulation, je trouve cela mieux que la courbe de température, c'est plus facile à repérer.
Ressens tu des douleurs pendant ton ovulation?
Marlène, contente de te revoir parmi nous! Tu as raison, votre situation ne parait pas simple en ce moment, il vaut mieux que vous soyez bien posé, bon courage!
Roxane, on croise les doigts pour toi, tu as raison de ne pas chercher les symptômes, ça viendra tout seul! Mais vu que tu as bien repérer ton ovulation, je te souhaite que ça fonctionne. vivement mercredi!
Vivi, ça va, j'ai du mal à laisser des messages sur le fofo en ce moment, je rentre du taf le soir, je suis crevée. Moi aussi week end de 3 jours, ça va faire du bien. Tu en es où dans ton cycle?
Elodie, où en est tu?
Bisous à toutes
Bon week end