Posté le : 12-09-2011 à 21:40
Bonsoir les filles!
Je suis à J28 et cet aprem j'ai eu super mal au ventre, difficulté à digérer... donc où c'est les règles qui arrivent ou c'est une bonne nouvelle.... j'attends :?
A mon tour de me présenter un peu plus:
donc je m'appelle Roxane, esthéticienne (et aussi coiffeuse de formation) en région parisienne. J'ai 27 ans, et chéri 29 ans. Non marié mais en couple depuis 7 ans et demi. Nous sommes propriétaire depuis 4 ans d'un appart F3.
[u:c05c22351b]
:arrow: Dites les filles, comment en êtes vous venu à décider de la venue d'un 2ème bb?[/u:c05c22351b] Pour moi c'est assez récent, j'y pense depuis environ 6 mois car je voulais profiter à fond de Mathis.
Je ne me sentais pas capable d'avoir deux enfants trop rapprochés. Et en même temps je voulais qu'il puisse jouer ensemble, donc pas trop d'écart, c'est pour ça que j'ai penser à 3 ans d'écart.
:arrow: Amina, tu as l'air d'avoir un métier super intéressant. En Algérie vous n'avez pas de maternelle? Je lis qu'elle est en crèche?
En France la crèche dure 3 ans maximum. C'est réservé aux bébés et jeunes enfants trop petit pour aller en maternelle.
:arrow: Sandrine, Mathis est gardé en crèche, donc jamais eu le problème des nourrices.
Ca ne doit vraiment pas être facile pour Maéva et vous de vous réadapter chaque année à une autre nounou.
:arrow: Marlène, ah la question ! :roll: Comment ne pas penser à bébé 2...? ben je n'ai pas la solution sauf quand je suis avec Mathis car il me prend tout mon temps. :roll:
Pour le pot, Mathis nous l'a réclammé vers 21/22 mois mais ce n'était pas systhématique. A le crèche il adorait aller sur les WC et tirer la chasse! lol
On pensait le rendre propre en aout pendant les vacances mais refus total. Le comble c'est qu'il nous dit quand il va faire caca mais refuse le pot dès qu'on lui demande s'il souhaite y aller. Donc maintenant rerour case départ. Couche , couche et encore couche ! Bon je ne force pas, la maternelle c'est dans 1 an.
Et toi comment se passe la propreté d'Evan?
Aline et Sandrine vous en êtes où en propreté avec vos ainés?
Bonne soirée les filles!
Roxane